Je viens de appeler le sav xbox il peut rien faire pour nous les amies ils me disent que c est a activision de régler le soucis donc n appeler pas xbox
pour info n attendait pas que ça revienne on connait tous activision pour leurs réactivité deja 24heure qu il y a un problème toujours pas résolu faut pas vous inquiété ça remarchera quand la boutique en ligne sera la
On peut juste signaler le problème à Activision :
https://support.activision.com/fr/contact-us
Peut-être que si nous sommes nombreux à le signaler ils se bougeront un petit peu plus vite...
Le 01 décembre 2020 à 16:59:48 Hicham64 a écrit :
https://support.activision.com/fr/contact-usPeut-être que si nous sommes nombreux à le signaler ils se bougeront un petit peu plus vite...
même si j'y crois moyen, c'est fait!!!!
Le 01 décembre 2020 à 17:12:33 cyssou64 a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 16:59:48 Hicham64 a écrit :
https://support.activision.com/fr/contact-usPeut-être que si nous sommes nombreux à le signaler ils se bougeront un petit peu plus vite...
même si j'y crois moyen, c'est fait!!!!
Moi aussi mais bon, qui ne tente rien n’a rien...
C'est incroyable tout de même, le jeu vient à peine de sortir, ils compenseront ça avec un autre we double XP. Ou pas...
mettez vous en 4G les boys moi sa marche
Pour 3 pèquenauds dans un trou ? Joueurs dans une situation géographique idéale tu rêve ?
Je suis également des Landes et frappé par ce problème
Je suis chez orange niveau opérateur internet, lorsque je sui connecté à ma box mon jeu crash avec "connexion interrompue"
Et lorsque je connecte mon pc au réseau sfr de mon tel le jeu arrive à se connecter et je peux jouer.
C'est très bizarre et très angoissant
Bon bein j'ai bien fait de lancer ce topic !..... Je suis bien Landais également...
Dax, Mont de Marsan, Biscarosse.... On a cas se retrouver et se faire 1 apéro en attendant !!...... À merde non, on est confinés !!.... 😅🤣
C'est vraiment 1 période de merde les Gars.
Adishatz
pareil region auvergne
en 4G tout fonctionne mais j'ai bcp de ping
donc je passe par un vpn via ma connexion internet et tout fonctionne bien jusqu'a correction
Y aura peux être une mise a jour a 19h??on est mardi...qui sait...
Et oui y aura pas de dédommagement mon frère a perpignan ça fonctionne et mes potes a paris ça fonctionne également
Sa fonctionne maintenant 👍
pareil pour moi ça remarche
Pareil pour moi. Oui !!!
Petit aparté : Les titres de topics en majuscules sont normalement interdits. Cependant, constatant que celui-ci fonctionne pas mal, je vous laisse discuter.
Adiu à tous les landais et autres encore une fois pour aujourd'hui.
Bon, après une journée de test et de bataille voilà ou j'en suis.
Quand ma PS4 est connectée à ma freebox :
-toutes les applications de ma play (GTA 5, Rocket League, Netflix, PS Store...) marchent sans soucis.
-Warzone et le multi de Cold War impossible de lancer.
Quand ma play est connectée au partage de co de mon téléphone ( red de SFR) :
-Call of Duty marche nickel ! ( j'ai même joué au monde zombie avec un pote sans soucis pendant 2h en fin d'aprem).
C'est à ni rien comprendre, je ne sais pas si quelqu'un à une explication ?
j'ai reconnecté ma play à ma freebox après 2h de game en partage de co, relancé le jeu et la, le même problèlme qu'avant est de retour !
Problème d'opérateur ? Problème de serveur activision ? Problème géogrpahique ( zone rurale moins bien déservie ) ?
Le débat est ouvert.
Adishatz.
Le 01 décembre 2020 à 18:37:05 Ximun40 a écrit :
Adiu à tous les landais et autres encore une fois pour aujourd'hui.Bon, après une journée de test et de bataille voilà ou j'en suis.
Quand ma PS4 est connectée à ma freebox :
-toutes les applications de ma play (GTA 5, Rocket League, Netflix, PS Store...) marchent sans soucis.
-Warzone et le multi de Cold War impossible de lancer.Quand ma play est connectée au partage de co de mon téléphone ( red de SFR) :
-Call of Duty marche nickel ! ( j'ai même joué au monde zombie avec un pote sans soucis pendant 2h en fin d'aprem).C'est à ni rien comprendre, je ne sais pas si quelqu'un à une explication ?
j'ai reconnecté ma play à ma freebox après 2h de game en partage de co, relancé le jeu et la, le même problèlme qu'avant est de retour !
Problème d'opérateur ? Problème de serveur activision ? Problème géogrpahique ( zone rurale moins bien déservie ) ?
Le débat est ouvert.
Adishatz.
A l'instant cela remarche avec ma box, mais restons vigilants !
Bonne soirée à tous.
Mon pote qui habite mont de marssan cela ne fonctionne pas toujours