Salut, debuit le lancement du jeu, j'entends de temps en temps des voix bizarres en jeu... On dirait une voix masculine de google traduction (une voix robotique quoi), mais en anglais. Elle dit plusieurs choses différentes comme "not this time you son of a b***".
Quelqu'un les a déjà entendu ? Quelqu'un sait d'où ça sort ?
Personne ?
Moi à part entendre la.meuf jouire quand elle se prend des paralysantes et des explodifs j'entends rien d'autre.
Le 01 décembre 2020 à 23:16:41 Wiglaum a écrit :
Moi à part entendre la.meuf jouire quand elle se prend des paralysantes et des explodifs j'entends rien d'autre.
Bizarre... Ca ne te dit vraiment rien ? C'est un peu discret, mais ça s'entend...
Il paraît un mec est mort en jouant au jeu, ducoup il hante le jeu désormais, et il insulte les joueurs, ça l'est arrive aussi. Flippant
Si moi j aime déjà eu des voix robotisées en anglais, je ne suis pas à un beug près maintenant
Toujours pas d'info sur où ça vient ?
Le 02 décembre 2020 à 00:23:04 Spampkfire2 a écrit :
Il paraît un mec est mort en jouant au jeu, ducoup il hante le jeu désormais, et il insulte les joueurs, ça l'est arrive aussi. Flippant
Le 01 décembre 2020 à 23:16:41 Wiglaum a écrit :
Ah ! Je ne suis pas le seul qui pense ça
En multi compétitif on peut retirer la voix du speaker/annonceur ?