Le 21 janvier 2021 à 23:26:26 Wiglaum a écrit :
Les helicos bougent trop sur CW, faut privilégier les colis stratégiques.
Oui oui, je parlais des hélicos qui apportent le colis. Mais bien qu'ils soient stationnaires un court instant, c'est la misère malgré tout, avec ma roquette qui fout le camp un coup à gauche, un coup à droite 😂
Oui c'est pas évident non plus j'en ai raté un paquet
Le 21 janvier 2021 à 23:40:31 Wiglaum a écrit :
Tu me rassures, je n'ai donc ni une poisse particulière ni besoin d'aller chez l'ophtalmo
Mais franchement c'est terrible l'impact du sbmm. Quand tu montes certaines armes et certains camos tu as l'impression de jouer contre des ennemis qui n'ont pas d'écran relié à leur machine...
Oui pour le Dark Matter j'ai du sacrifier mes scores pour certaines armes
Plus que 12 tirs de loin avec le lance grenade
Tu les fais principalement sur quelles maps ? Moi au début je tentais sur Nuketown et au final j'ai surtout avancé sur les autres maps en HC : Garrison, Moscow et surtout Armada qui est le top.
La masse on ne peut même pas la mettre en présentation ...
Le 22 janvier 2021 à 00:09:46 Wiglaum a écrit :
Tu les fais principalement sur quelles maps ? Moi au début je tentais sur Nuketown et au final j'ai surtout avancé sur les autres maps en HC : Garrison, Moscow et surtout Armada qui est le top.
Nuketown hc, je dois en faire 4/5 par parties, j'ai essayé crossroads j'en ai fais a peine deux
Raid aucune, bon après pour raid je dois pas avoir les bons spot
Mais ça va plutôt vite, une ou deux heures et je finis ça + les doubles kills au lance grenade, faudra plus que faite de la bombe sale pour chopper 3 véhicules, l'astuce de faire 2 destruction au cigma puis une dernière avec le lance grenade fonctionne toujours ? Ça fonctionne avec le rpg aussi ?
C'est quel mode/Map pour le colis stratégique ? Ça fait 5 parties d'affilées que je vois rien
je galére deja avec les SMG et les fameux "bout portant" , alors les lanceur , j'ai pas hate de les faire
Colis stratégiques Nuketown !
J'y ai passé 4h, 7 colis stratégique, 4 que j'ai réussi à avoir, j'ai réussi à toucher 4 avion espion pour rattraper mais bordel, les joueurs jouent pas colis stratégique
15 parties d'affilées, les seuls colis stratégique de la game sont de mes alliés, putain je suis maudit ou quoi ?
Ca y'est j'ai enfin chopé un peu plus le coup.
J'ai chopé 7 hélicos de colis et 2 avions espions cet aprèm avec le rpg.
Et pour le cigma je sens que ce sont les kills de joueurs qui vont me faire galérer 😭
Bravo ! Moi les drones j'en ai détruit seulement un seul et en tirant au pif
Pour le Cigma oui ce sont les doubles kills qui sont difficiles.
Je l'ai eu enfin, a 18h
J'ai chié du sang pour le lance grenade et les lance roquettes mais ça y est je l'ai, je rentre dans le cercle des joueurs dm ultra éther noir
Bien joué
Tu vas pouvoir jouer à ce que tu veux maintenant !
Le 26 janvier 2021 à 01:18:10 ClitoPuant a écrit :
Je l'ai eu enfin, a 18hJ'ai chié du sang pour le lance grenade et les lance roquettes mais ça y est je l'ai, je rentre dans le cercle des joueurs dm ultra éther noir
Bravo.
Perso je ne vois pas la fin des lanceurs... Le temps de visée du cigma et l'aléa de la trajectoire du rpg me mettent dans le mal, du coup j'essaye pendant quelques heures, puis je retourne dans le zombie en me disant "là au moins j'y arriverai"
Je viens de finir les snipe ! ☺️
J'ai tout fait sur les lanceurs sauf les doubles et les 3 sans mourir... Impossible dans le jeu actuel, il faudrait un mode only lance roquette, sans gilet, comme le only snipe actuel. Vraiment seule solution et unique solution