Hello,
Je n'arrive pas à savoir ce qui est le plus important entre ces 2 stats ? Généralement je vise surtout à réduire un max le temps pour regarder dans le viseur, mais la dernière poignée donne -15% sur le temps de transition sprint au tir.
Est-ce que c'est beaucoup 15% au final ? Quand je tombe nez à nez sur un ennemi, qu'est ce qui va faire que je vais le dégommer en 1er (en supposant qu'on joue la même arme et qu'on vise pareil) ?
Je joue actuellement la mitraillette Ak74, et j'hésite entre les 3 poignées :
Ruban Rapide: +10% pour regarder dans le viseur
Revêtement Serpent : +25% pour regarder dans le viseur, -10% transition sprint tir
Revêtement élastique : +30% pour regarder dans le viseur, -15% transition sprint tir
Je me suis jamais intéressé à cette stat mais je me dis qu'elle est peut être important au final
Merci
Tout dépend de ton style de jeu et de l'arme concernée.
Si tu restes immobile, privilégie la réduction du temps de visée.
Si tu as tendance à courir, t'arrêter pour te placer et viser, alors privilégie la réduction du temps de visée aussi.
Si tu rushes et tires sans viser particulièrement alors privilégie le temps de transition du tir au sprint.
Si tu rushes et tires en visant alors fais l'addition temps de visée+temps de transition du tir au sprint dans le menu détaillé des accessoires, et fais en sorte d'avoir par tes accessoires la somme la plus faible. Bien entendu un tel calcul est à faire pour chaque arme avec les bons accessoires parce que -10% d'une grande valeur sera plus intéressant que -30% d'une petite valeur.
dernière poignée pour viser vite
crosse "Pas de crosse" pour compenser la perte de transition tir
Mise en situation : je suis en train de sprinter, je spot un ennemi, je vise pour lui tirer dessus.
Il vaut mieux avoir réduit un max le temps que je met pour regarder dans le viseur, ou le temps de transition sprint tir ?
J'ai du mal à peser la stat "transition sprint au tir", savoir ce que ça fait exactement. Le temps pour regarder dans le viseur on peut le sentir assez facilement et directement voir l'effet.
Ecoute si tu poses encore la question malgré l'explication pourtant claire me semble-t-il que j'ai écrite je ne vois pas ce qu'on peut te dire de plus...
Tu as dans ton exemple : d'une part le temps qui va s'écouler entre l'arrêt de ton sprint et le début de l'animation de visée, et d'autre part le temps qui s'écoule entre le début et la fin de l'animation de visée.
Donc j'en reviens à mon message plus haut : ça dépend de ton style de jeu, de l'arme, du bénéfice que tu tires de tel accessoire à la place de tel autre.
Et si tu as l'habitude de toujours courir vers les ennemis en utilisant quasiment tout le temps le viseur, alors tu dois faire en sorte que la durée de transition tir/sprint + la durée de visée soient les plus faibles possibles au global.
The KassaK alors ta compris ?
Bonjour, j'aimerais avoir une précision dans le cas de figure où je rush et que je fais une glissade puis je vise et je tire pendant la glissade, alors est-ce que le temps de transition du sprint au tir compte ? et pareil si je cours et qu'après je saute et que je vise et je tire pendant le saut alors est-ce que ce temps de transition du sprint au tir va compter là aussi ? Du coup est ce que quand on saute et quand on glisse cela est compté comme un sprint ?