Se connecter

Call of Duty : Black Ops Cold War

Sujet : [IMPORTANT] Piratage de comptes Call of Duty : s'en protéger
5
Hussardsailesir
Niveau 10
28 mai 2021 à 11:02:47

J'ai récupérer mon compte le 24 Mai à titre personnel, j'ai eu, après un truc comme 17 jours d'attentes, la joie de voir un mail m'annonçant la récupération de mon compte avec un changement de mdp. :oui:

J'espère que pour ceux qui ont le même problème, cela va s'arranger aussi. :oui: Je garderai un oeil sur le topic si besoin.

Et un grand merci à Alexis pour ses divers guide afin de faire les bonnes démarches. :hap:

SCORAXE
Niveau 2
31 mai 2021 à 01:46:11

Et voilà app plus d'un mois d'attente j'ai mon compte alors parcontre je n'est pas eu à changer mon mp normal ?

Yoraptetuntruc4
Niveau 9
22 juin 2021 à 13:32:57

Après plus d'un mois, toujours rien, pas même un email.

Je porte plainte.

Yoraptetuntruc3
Niveau 7
06 juillet 2021 à 16:29:00

Le 22 juin 2021 à 13:32:57 :
Après plus d'un mois, toujours rien, pas même un email.

Je porte plainte.

Je up depuis un autre secondaire.

Après deux plaintes, toujours pas de réponses.

CoD c'est fini :)

Sucker_Punch
Niveau 10
30 août 2021 à 20:00:38

Comment on fais si notre telephonne est cassé et donc inutilisable. Sur le nouveau tel je re installe Google authenticator mais je n ai plus l accès donc.... et pour me connecter à mon compte Activision je dois justement rentrer un code généré par Google authenticitor justement.....

alexidu62
Niveau 36
30 août 2021 à 21:01:53

Le 30 août 2021 à 20:00:38 :
Comment on fais si notre telephonne est cassé et donc inutilisable. Sur le nouveau tel je re installe Google authenticator mais je n ai plus l accès donc.... et pour me connecter à mon compte Activision je dois justement rentrer un code généré par Google authenticitor justement.....

Ah !
Euh c'est justement le point qui me posait beaucoup de questions, car tout repose sur le smartphone dans ce système.
À mon avis des solutions existent, mais il faudrait directement te renseigner sur les FAQ d'Activision ou sur des forums anglais. :(

Yoraptetuntruc4
Niveau 9
30 août 2021 à 22:17:31

J'ai eu du nouveau. Après plusieurs mois d'abandon, j'ai décidé d'utiliser le tchat version US et j'ai du échanger un bon 20 emails totalement en anglais et maintenant mon cas est officiellement considéré comme compte volé. Plus qu'à attendre.

Dahoodi
Niveau 5
04 septembre 2021 à 14:37:51

Le 30 août 2021 à 20:00:38 :

Quand tu fais la double authentification tu reçois un mail avec des backup codes qui servent à ça, tu en as une dizaine utilisables une seul fois chacun

Telephone-Forom
Niveau 9
30 septembre 2021 à 11:52:06

Ce matin, après quelques semaines sans jouer, je lance le jeu et ca me redemande d’accepter les conditions, mon e-mail etc….j’ai plus les classes ni même mon niveau de prestige. Mais tout ce que j’ai débloqué est toujours là

Dois je consideré que j’ai été piraté ? :hap:

Telephone-Forom
Niveau 9
30 septembre 2021 à 12:30:39

Ah bin j’ai relancé le jeu et tout est revenu :hap:

Tant pis je leur ai envoyé un mail quand même

Pontosh
Niveau 4
18 octobre 2021 à 12:11:40

Salut la commu.
Je n'ai pas de smartphone,c'est un poison ces appareils là !
Du coup je ne suis pas un client à prendre en compte pour Activision. Ou bien alors je vais devoir attendre des semaines pour récupérer mes données?!
Le jour où cela m'arrive j'arrete call of Duty et je retourne jouer à des jeux de vrais éditeurs.
Pas comme Activision qui préfère l'argent que le bien être de ses clients...
Bonne journée et bon jeu à tous.

Wiglaum
Niveau 20
03 mars 2022 à 12:27:46

On a des nouvelles ? A-t-il succombé au poison ?

Mystry
Niveau 13
22 avril 2022 à 18:13:05

Il y a toujours des cas de piratage ou cela est résolu ? :(

5
Sujet : [IMPORTANT] Piratage de comptes Call of Duty : s'en protéger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page