Se connecter

Call of Duty : Black Ops Cold War

Sujet : Je la trouve pas ouf l'arbalète en zombie
1
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 avril 2021 à 14:30:10

Salut :ok:

Bon je l'ai presque monté niveau maximum, mais je la trouve pas précise (c'est un tir en courbe et vraiment petit), les dégats sont relativement faible (surtout que tu peut tirer que carreaux par carreaux).

Votre avis ?

Dyhzar_
Niveau 10
20 avril 2021 à 14:31:45

Je la joue avec les balles électriques (j'ai zappé le nom :(), par contre contre Orda avec un anneau de feu elle fais un carnage

The_Collector_
Niveau 9
20 avril 2021 à 14:39:37

Bah elle pourrait être sympa mais y'a 0 customisation, sa grosse utilité c'est contre Orda mais bon perso avec une arme classique il reste simple à tuer, mais sinon oui avec câble HS toutes les armes deviennent jouable mais bon :hap:

Random_
Niveau 11
20 avril 2021 à 14:46:07

Il y a un atout arme speciale à prendre, quand ça proc ça tire sans utilisé la balle dans le chargeur.
3 ou 4 fois de suite c'est pas mal, et une fois pack a punch ça reste une bonne arme

Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 avril 2021 à 15:01:06

Le 20 avril 2021 à 14:46:07 :
Il y a un atout arme speciale à prendre, quand ça proc ça tire sans utilisé la balle dans le chargeur.
3 ou 4 fois de suite c'est pas mal, et une fois pack a punch ça reste une bonne arme

Bof c'est 20% de chance, c'est pas ouf

Zapfire
Niveau 15
20 avril 2021 à 15:32:36

une fois pack a punché et avec speed cola tu a une cadance plus que correcte :ok:
Le perk pour tirer sans consomer de munition est un petit plus qui se proc plus souvant qu'on ne le pense :ok:
Avec ellemental pop, tu bénéficie d'un electric cherry qui se scale sur le nombre de munitions restante dans le chargeur. Comprend qu'a chaque tir, tu relache un arc electrique au maximum de ses degats :ok:

Avec faut spamer comme un gogole a courte porté sans viser :ok:

1
Sujet : Je la trouve pas ouf l'arbalète en zombie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page