J'ai peur qu'à la fin de la saison, il y ait plus de systèmes de prestige
Comment c'était pour MW 2019? merci...
Le 20 octobre 2021 à 00:17:59 :
J'ai peur qu'à la fin de la saison, il y ait plus de systèmes de prestigeComment c'était pour MW 2019? merci...
bah y'aura le système de vangaurd qui va aller sur cw.
Sur MW yavait meme pas de prestiges donc bon
Et c'est quoi le rapport avec le pack scream ? Si tu comptes lacher cold war lors de la sortie de vanguard c'est pas une bonne idée mais si tu comptes rester dessus / que tu joues a warzone ca peut etre plus intéressant
Le 20 octobre 2021 à 00:24:29 :
Le 20 octobre 2021 à 00:17:59 :
J'ai peur qu'à la fin de la saison, il y ait plus de systèmes de prestigeComment c'était pour MW 2019? merci...
bah y'aura le système de vangaurd qui va aller sur cw.
Donc on continuera d'xp nos prestiges cw à travers leur saison?
Le 20 octobre 2021 à 00:24:30 :
Sur MW yavait meme pas de prestiges donc bon
Et c'est quoi le rapport avec le pack scream ? Si tu comptes lacher cold war lors de la sortie de vanguard c'est pas une bonne idée mais si tu comptes rester dessus / que tu joues a warzone ca peut etre plus intéressant
Non je compte pas prendre Vanguard
Mais pex dans un cod cest un peu ce qui me fait tenir 1 an
Donc si après cette saison y a plus rien ce serait con d'acheter un pack dessus
Bah yaura plus grand chose, logiquement on pourra xp nos niveaux de saisons de Vanguard / Warzone sur CW mais aucune idée de ce que va devenir le système de prestige
Ah ce système de merde n'empêche
Si au-moins on aurait pu xp les 27 prestiges sur le jeu dans notre coin
Bon bah sa race ce pack
Merci des réponses les clés
Des chances pour qu’il ressorte ce pack ? Avec le pack Rambo ?
Non aucune chance qui reviennent malheureusement c’était limité
Le 16 août 2023 à 19:04:35 :
Non aucune chance qui reviennent malheureusement c’était limité
Bonsoir êtes vous sur et certain que les packs ne ressortiront pas?j'ai eu cold war avec le PS+ gratuit et j'ai vu quelques mois auparavant ils avaient sortis le pack Terminator 2 avec le T1000 et le T800 aucune chance de les revoir ? J'espère que si perso sinon je desinstalle illico le jeu aucun intérêt si les packs Terminator, die hard, Rambo etc ne ressortent jamais