j'ai 5 clés de prestiges et je suis prestige 5 niveau 62 et je ne peux rien acheter dans la boutique de prestige. Quelqu'un a une solution svp ? C'est embêtant car il y a des cartes qui sont sympa.
Depuis la fin des saisons de cold war on ne peut plus débloquées les emblèmes présent dans la boutique des prestiges, à part si on avait déjà monter ses prestiges avant la fin, c'est dommage parce que je m'étais arrêté au prestige 8, du coup j'ai seulement accès aux emblèmes des 8 premiers prestiges de chaque cod
Le 09 juillet 2022 à 19:44:19 :
Depuis la fin des saisons de cold war on ne peut plus débloquées les emblèmes présent dans la boutique des prestiges, à part si on avait déjà monter ses prestiges avant la fin, c'est dommage parce que je m'étais arrêté au prestige 8, du coup j'ai seulement accès aux emblèmes des 8 premiers prestiges de chaque cod
Je poste 4 mois après en ayant repris le jeu depuis peu. C'est toujours d'actualité ? Il ne suffit pas de repasser Maître Prestige pour les acheter ?
Mal foutu en tout cas, ça nous force à ne jouer que à ce jeu sans cesse jusqu'à en être dégoûté
J'avais tellement poncé le jeu à sa sortie que j'ai pu aller jusqu'au Prestige 7 (en ayant acheté les anciens emblèmes de la boutique)
Bonjour
Ayant commencé ce Cod que maintenant grâce au ps+ qui le mettait gratuit en juillet .
J’up le Topic pour savoir si les clefs prestiges servent a quelques choses ou pas car j’en est 2 et j’aimerais acheter une carte de visite mais tout est grisé
Le 19 août 2023 à 23:24:10 :
BonjourAyant commencé ce Cod que maintenant grâce au ps+ qui le mettait gratuit en juillet .
J’up le Topic pour savoir si les clefs prestiges servent a quelques choses ou pas car j’en est 2 et j’aimerais acheter une carte de visite mais tout est grisé
Non tu peux pas, tu peux acheter que les plans d'arme.