Bonjour, je trouve que le Matchmaking de coldwar est le Matchmaking le plus a chié que j'ai jamais vue ce foutage de gueule sérieux c'est grave.
Expliqué moi l'intérêt alors que vous êtes niv 22 et solo, d'affronter des teem niv 1650, 2500, j'en passe et des chômeurs.
Y a pourtant assez de monde sûr ce jeu de merde pour pouvoir trouver des games entre nouveau joueur, surtout depuis qu'il est gratuit chez Sony, alors pourquoi ?
C'est pour que Kevin chômeurs de père en fils depuis LouisXIV avec sa teem de fdp ce ressente fort une fois dans sa vie ?
Je rejoins une nouvelle partie dans l'équipe de deux niv 1 et un 3 ont ce fait spone kill et deuxième manche l'équipe en fasse à un Arc.
Jeu de mort
Personnellement c'est le contraire j'ai 1400 de SPM je tombe qu'avec des mecs perdu au possible je peux pas 1v6 toutes les games, et comme le jeu voit que je garde mon SPM super haut malgré des games de plus en plus impossible pour moi bah il continue...
Ils ont retiré le SBMM donc forcément on tombe contre des joueurs de tout niveau.. vaut mieux ça que ce p*tain de SBMM à la con
Salut j'ai profité d'une promo sur Xbox pour prendre le jeu et j'ai une question au habitués j'ai arrêter de jouer au Call of Duty a Blackops 2 je me fait vieux j'ai moins de reflexes qu'avant mais les gens sur le jeux sont surhumain je compte pas combien de kill cam m'ont choqué, les mecs au sniper qui tue 8 mecs d'affilé en kill cam de fin tranquille sans forcé d'ailleurs les snipers c'est péter sur le jeu y a que sa et je gagne pratiquement aucun duel vue que sa one shot même dans les pieds
Le 05 août 2023 à 22:34:05 :
Salut j'ai profité d'une promo sur Xbox pour prendre le jeu et j'ai une question au habitués j'ai arrêter de jouer au Call of Duty a Blackops 2 je me fait vieux j'ai moins de reflexes qu'avant mais les gens sur le jeux sont surhumain je compte pas combien de kill cam m'ont choqué, les mecs au sniper qui tue 8 mecs d'affilé en kill cam de fin tranquille sans forcé d'ailleurs les snipers c'est péter sur le jeu y a que sa et je gagne pratiquement aucun duel vue que sa one shot même dans les pieds
Oui les gens sont vraiment très très fort sur ce CoD je trouve.
Je te conseille dès que tu tombes sur une quadstack niveau 1000 ou + de quitter instant ça t'éviteras de te faire spawnkill
Le 06 août 2023 à 09:19:06 :
Le 05 août 2023 à 22:34:05 :
Salut j'ai profité d'une promo sur Xbox pour prendre le jeu et j'ai une question au habitués j'ai arrêter de jouer au Call of Duty a Blackops 2 je me fait vieux j'ai moins de reflexes qu'avant mais les gens sur le jeux sont surhumain je compte pas combien de kill cam m'ont choqué, les mecs au sniper qui tue 8 mecs d'affilé en kill cam de fin tranquille sans forcé d'ailleurs les snipers c'est péter sur le jeu y a que sa et je gagne pratiquement aucun duel vue que sa one shot même dans les piedsOui les gens sont vraiment très très fort sur ce CoD je trouve.
Je te conseille dès que tu tombes sur une quadstack niveau 1000 ou + de quitter instant ça t'éviteras de te faire spawnkill
Merci pour ta réponse effectivement j'ai vue des joueurs ou joueuses prestige 23 niv 2500 j'ai le temps de rien faire même avec fantôme, ninja car je sais que la plupart ont un casque après je joue tranquille vraiment pour m'amuser je n'ai plus l'envie d'être un pgm ratio comme je l'était a l'époque de black ops 1 par exemple qui avec le temps ont ce rend compte que cela ne servait a rien du tout a part ce la péter avec des chiffres imaginaire et j'ai une question concernant les serveurs c'est des serveurs dédiées? j'ai la fibre orange avec un ping de 15ms les gens on toujours de l'avance dans les duels...
[21:35:44] <Maxi-Bic-Mac>
Bonjour, je trouve que le Matchmaking de coldwar est le Matchmaking le plus a chié que j'ai jamais vue ce foutage de gueule sérieux c'est grave.Expliqué moi l'intérêt alors que vous êtes niv 22 et solo, d'affronter des teem niv 1650, 2500, j'en passe et des chômeurs.
Y a pourtant assez de monde sûr ce jeu de merde pour pouvoir trouver des games entre nouveau joueur, surtout depuis qu'il est gratuit chez Sony, alors pourquoi ?
C'est pour que Kevin chômeurs de père en fils depuis LouisXIV avec sa teem de fdp ce ressente fort une fois dans sa vie ?