Oui je vois bien square Enix dire aux devs : allez dépêchez vous vous terminez votre dlc et vous ramassez vos affaires, faites vous la bise et portez taffer sur vos affectations...
Après s'être tiré une balle dans le pied avec les coms désastreuses, une demo mal expliquée et foireuse c'est même pas étonnant qu'on ait eu un si petit dlc .
La motivation des gars doit pas être au top ...
J'aurais tendance à penser à eux plutôt qu'à ma déception car square Enix m'a déçu sur la longueur.
Entre ma com ratee de forspoken , babylone qui est juste je ne sais même pas quoi dire dessus , et la vente des studios avec des franchises comme tomb raider je crois que SE m'a surpris mais dans le mauvais sens .
Au final ils auront raison à court terme car ff 16 va faire du bruit , carton assuré non ?
Bien... je viens de terminer l'extension qui m'a coûtée 12 euros.
Comment dire... Le seul point positif de ce DLC, c'est le gros boss à la fin. Le "nouveau pouvoir" utilisable (qui n'est pas vraiment nouveau en réalité, à part les attaques de fusion) uniquement via le DLC, même pas dans votre sauvegarde principale vu que le DLC est un élément séparé, c'est un peu du gâchis ! J'aurai bien aimé voir des attaques de fusions avec les autres magies ! Du coup, lorsque vous avez terminé bah... vous n'avez plus rien à y faire en fait
Bref, un DLC 100% dispensable.
Le 27 mai 2023 à 08:58:19 :
Bien... je viens de terminer l'extension qui m'a coûtée 12 euros.Comment dire... Le seul point positif de ce DLC, c'est le gros boss à la fin. Le "nouveau pouvoir" utilisable (qui n'est pas vraiment nouveau en réalité, à part les attaques de fusion) uniquement via le DLC, même pas dans votre sauvegarde principale vu que le DLC est un élément séparé, c'est un peu du gâchis ! J'aurai bien aimé voir des attaques de fusions avec les autres magies ! Du coup, lorsque vous avez terminé bah... vous n'avez plus rien à y faire en fait
Bref, un DLC 100% dispensable.
Un au revoir à forspoken , c’est comme ça que je le prends .
Un au revoir sûrement pressé sous la pression de square enyx…
On fais comment a la fin pour resortir de l'arbre ? j'ai fini l'histoire m'as save me met devant l'arbre avant de monter. Je voulais terminer les 2/3 trophées qui me manque talisman sort au max et archives
Le 27 mai 2023 à 11:13:27 Swixkahim a écrit :
On fais comment a la fin pour resortir de l'arbre ? j'ai fini l'histoire m'as save me met devant l'arbre avant de monter. Je voulais terminer les 2/3 trophées qui me manque talisman sort au max et archives
Salut,
Tu peux utiliser le voyage rapide : depuis la carte tu sélectionnes un camp et tu appuies sur "carré" (je suis sur PS5) pour te déplacer.
Le 27 mai 2023 à 12:03:33 :
Le 27 mai 2023 à 11:13:27 Swixkahim a écrit :
On fais comment a la fin pour resortir de l'arbre ? j'ai fini l'histoire m'as save me met devant l'arbre avant de monter. Je voulais terminer les 2/3 trophées qui me manque talisman sort au max et archivesSalut,
Tu peux utiliser le voyage rapide : depuis la carte tu sélectionnes un camp et tu appuies sur "carré" (je suis sur PS5) pour te déplacer.
Erreur de ma part je n'avais pas fais les campement autour j'avais tracer dans l'histoire on ce retrouve bloqué.
Slt perso il me manque 2 archives
Tout le dlc est terminé ainsi que les trophées sauf les archives,
mais rien sur la carte car j'ai tout fait je sais pas où j'aurais pus passer a côté d'archives si quelqu'un a une idée
En attendant je le recommance en faisant bien attention mais je sens que je le refais pour rien
Le 27 mai 2023 à 21:17:10 Nicodante a écrit :
Slt perso il me manque 2 archivesTout le dlc est terminé ainsi que les trophées sauf les archives,
mais rien sur la carte car j'ai tout fait je sais pas où j'aurais pus passer a côté d'archives si quelqu'un a une idée
En attendant je le recommance en faisant bien attention mais je sens que je le refais pour rien
Bonsoir,
Il faut chercher dans la bibliothèque, juste avant de monter dans l'arbre, avant le début du chapitre "le crépuscule". Tu peux y retourner après la fin du jeu.
Au final ce DLC c'est juste la vraie fin, avec le fameux cliffhanger et l'annonce de l'intrigue de Forspoken 2 qui ne sortira jamais
12€ pour ça. Sans parler des très nombreux crash que j'ai eu qui ont doublé la durée de vie du jeu (quel plaisir de battre un boss, d'avoir un écran noir et de devoir tout recommencer)
Bref adieu Forspoken, tu avais un super potentiel mais rien n'allait au final
Le 29 mai 2023 à 13:16:54 :
Au final ce DLC c'est juste la vraie fin, avec le fameux cliffhanger et l'annonce de l'intrigue de Forspoken 2 qui ne sortira jamais12€ pour ça. Sans parler des très nombreux crash que j'ai eu qui ont doublé la durée de vie du jeu (quel plaisir de battre un boss, d'avoir un écran noir et de devoir tout recommencer)
Bref adieu Forspoken, tu avais un super potentiel mais rien n'allait au final
Aïe tu as eu des crash qui ont gâché ton xp sur ce jeu .
Quel dommage moi je regrette tout cours de ne jamais connaître forspoken 2 car j’ai du avoir un crash et pas pendant un boss donc mes 2 regrets sont : pas de suite et DLC très court .
Mais concernant le dlc je pense que square enix a peut être déjà récupéré des effectifs dès l’annonce de la fermeture du studio et surtout certainement pressé l’equipe sur le dlc pour le finir vite fait et partir sur d’autres projets .
On aura certainement jamais de maj du dlc et plus de contenu désormais .
Après on peut pas forcer les joueurs à l’acheter si ça leur plait pas , mais peut être aussi que certains ne se sont pas du tout intéressé à forspoken a cause de la com de SE ratée et le bad buzz qui a suivi .
Je dis’ça car ceux qui découvrent ce jeu récemment ont souvent la réflexion pour dire que ce n’est pas ce qu’ils pensaient ou que c’est bien meilleur que la démo .
Voilà adieu athia .