Se connecter

Resident Evil VIII Village

Sujet : en screte le jeu pourrais etre bien mais sans ethan
2
JJTM-jujutsu
Niveau 10
18 février 2021 à 12:58:12

Faut attendre Resident Evil Outrage pour ne plus jouer Ethan dans un nouvel opus canon, bien que non numéroté.

C'est vrai que cetait cool de jouer un vrai novice dans le Reboot RE7, mais maintenant rejouer des héros de la saga ça commence aussi à manquer :(

animevore75
Niveau 43
18 février 2021 à 13:58:34

Si c'est comme le 7 il a l'air a vomir le prochain il sera avec des lycans ou Frankenstein première personne horrible et trop scripté

animevore75
Niveau 43
18 février 2021 à 14:06:37

C'est ton point de vue mais Jill dans ré 1 et rebirth ainsi que Claire dans ré 2 pas le remake ( le remake on dirait une S) et code Veronica elles avaient de la personnalité

Xmb-57
Niveau 39
18 février 2021 à 19:17:42

Le 08 février 2021 à 15:10:05 manga_forever a écrit :
mais plutôt avec Jill ,Claire ,Leon,Moira,sherry,Rebecca ...
:( Ethan il pue la merde, il a aucun Lore ,c'est juste un lambda tout le monde s'en fout de lui (99.9%)
Faut être honnête il à rien a faire dans la saga,il à rien apporté à la saga ,franchement le choix de héros ne manquait pas .

je sais pas pourquoi Capcom Force avec lui...

En scred tu voulais dire ? Discrètement quoi 😝.

Sinon oui Ethan est un personnage chelou dans le sens qu'il est un parfait random unknown.

Xmb-57
Niveau 39
18 février 2021 à 19:20:07

On se demande ce qu'il est venu foutre dans le lore RE 🙃🤨. C'est vrai quoi, Léon , Jill, Claire, Chris ou même Rebecca aurait largement contribué à faire l'affaire. C'est étrange, Capcom parle d'une immersion totale et absolue mdr en prenant un random auquel tout le monde peut s'identifier.

Xmb-57
Niveau 39
18 février 2021 à 19:22:39

Ou Barry.B tiens, ça fait longtemps qu'on le voit plus. i doit avoir facile 50 balais si ce n'est plus. Ou 55 ans.

AshTheTrainer
Niveau 7
23 février 2021 à 15:39:24

Le 18 février 2021 à 19:22:39 Xmb-57 a écrit :
Ou Barry.B tiens, ça fait longtemps qu'on le voit plus. i doit avoir facile 50 balais si ce n'est plus. Ou 55 ans.

Longtemps bof, c'est l'un des persos principaux de revelation 2

LEROMANODU86-
Niveau 23
27 février 2021 à 03:37:46

Le 08 février 2021 à 15:10:05 manga_forever a écrit :
mais plutôt avec Jill ,Claire ,Leon,Moira,sherry,Rebecca ...
:( Ethan il pue la merde, il a aucun Lore ,c'est juste un lambda tout le monde s'en fout de lui (99.9%)
Faut être honnête il à rien a faire dans la saga,il à rien apporté à la saga ,franchement le choix de héros ne manquait pas .

je sais pas pourquoi Capcom Force avec lui...

Il représente justement un banal humain, pas dur de pigé quand même. :ok:

Sunlounger
Niveau 24
27 février 2021 à 09:50:02

Le 08 février 2021 à 15:10:05 manga_forever a écrit :
mais plutôt avec Jill ,Claire ,Leon,Moira,sherry,Rebecca ...
:( Ethan il pue la merde, il a aucun Lore ,c'est juste un lambda tout le monde s'en fout de lui (99.9%)
Faut être honnête il à rien a faire dans la saga,il à rien apporté à la saga ,franchement le choix de héros ne manquait pas .

je sais pas pourquoi Capcom Force avec lui...

En tout cas chapeau à l'auteur qui arrive à sentir l'odeur d'un personnage virtuel, c'est un talent exceptionnel :noel:

LEROMANODU86-
Niveau 23
28 février 2021 à 03:11:48

Le 27 février 2021 à 09:50:02 Sunlounger a écrit :

Le 08 février 2021 à 15:10:05 manga_forever a écrit :
mais plutôt avec Jill ,Claire ,Leon,Moira,sherry,Rebecca ...
:( Ethan il pue la merde, il a aucun Lore ,c'est juste un lambda tout le monde s'en fout de lui (99.9%)
Faut être honnête il à rien a faire dans la saga,il à rien apporté à la saga ,franchement le choix de héros ne manquait pas .

je sais pas pourquoi Capcom Force avec lui...

En tout cas chapeau à l'auteur qui arrive à sentir l'odeur d'un personnage virtuel, c'est un talent exceptionnel :noel:

Il y a des génies partout et dans tout, il parait. :doute:

Ekip_
Niveau 8
01 mars 2021 à 11:43:59

Il est vrai que pour des habitués des anciens héros, on reste clairement sur notre faim avec Ethan à la fin du 7 (RAF d'avoir un "perso qui nous ressemble blablabla surtout qu'on avait rien demandé et qu'il y avait une belle part à écrire avec Jake Muller, le fils Wesker mais ce n'est que mon avis)

Par contre, quand RE 2 était sorti sur PS1, le jeu était aussi critiqué pour le changement de scénario/perso mais on a très bien vu ce qu'est devenu la saga jusqu'à RE 6, càd plus ou moins bien ficellée donc espérons qu'il fasse un coup pareil avec ce nouvel Arc

Ce qui manque surtout c'est la présence des autres héros mais via cinématiques, rapport de témoignage etc...

RangerFou
Niveau 45
03 mars 2021 à 11:04:03

Je ne comprends pas trop ce tapage autours des héros de RE, pour moi ils ont jamais été charismatique où quoi que ce soit, ils sont toujours dans la surenchère c'est assez baladant à force, mention spéciale à Ada qui me sort par les yeux :rire:

Ethan ne fait pas partie du haut du panier mais pas non plus du bas, le traitement du personnage est toujours aussi nanardesque que les autres

2
Sujet : en screte le jeu pourrais etre bien mais sans ethan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page