Se connecter

Resident Evil VIII Village

Sujet : [SPOIL] Bordel la scène avec le bébé
HKS-GTR34
Niveau 9
10 mai 2021 à 21:59:04

J'ai vraiment chié dans mon froc à ce moment, et j'avais pas compris qu'on pouvait se planquer ça m'aurait aidé un peu.
Le coup de l'ascenseur c'est tellement cliché, mais bordel y'a rien à faire ça marche à tous les coups :rire: .

Heureusement que ça dure pas trop longtemps sinon faudrait jouer avec une couche :rire:

agent-du-FEAR
Niveau 9
10 mai 2021 à 22:39:40

Le 10 mai 2021 à 19:00:59 :
J'entame mon second Run, je viens d'arriver devant la maison Beneviento https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Avoue que tu as hâte de le retrouver :hap:

grenouilledemer
Niveau 10
10 mai 2021 à 22:54:56

y'a trop d'attente pour un monstre pas vraiment effrayant :hap:

ChaugnarFaugn
Niveau 12
11 mai 2021 à 00:37:30

La question que je me pose c'est "Est-ce que le bébé est réel ou est-ce une hallucination provoquée par Dona ?"

Surtout que rien n'indique que ce machin soit enfermé dans le sous-sol de cette maison et pourquoi c'est le cas !

Et puis quel enfer... Même si l'apparition d'un monstre était téléphoné à ce moment là du jeu, son design est tout simplement terrifiant. Je me souviens avoir lâché mes plus belles injures en voyant sa tête dépasser du couloir :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mai 2021 à 00:38:46

Le 10 mai 2021 à 22:39:40 :

Le 10 mai 2021 à 19:00:59 :
J'entame mon second Run, je viens d'arriver devant la maison Beneviento https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Avoue que tu as hâte de le retrouver :hap:

Je l'ai passé mais bordel il va pas me manquer :mort:

The_Demir
Niveau 14
11 mai 2021 à 00:42:04

J’ai fait ce passage tout à l’heure.
Vraiment angoissant, l’ambiance est super soignée et monte crescendo sans facilités telles que jumpscare, c’était génial.

Et le fait de se cacher ça m’a rappelé Outlast, ce qui n’est pas pour me déplaire.

AliceHiiragi
Niveau 2
11 mai 2021 à 00:48:54

Pour le VDD qui pose la question sur le bébé, non il n'est pas réel, quand on tue Donna, l'illusion s'estompe et le bébé n'existe plus et on se rend que nos armes ont toujours étaient avec nous depuis le début

ninjaghost68
Niveau 7
17 mai 2021 à 15:21:39

Le 11 mai 2021 à 00:48:54 :
Pour le VDD qui pose la question sur le bébé, non il n'est pas réel, quand on tue Donna, l'illusion s'estompe et le bébé n'existe plus et on se rend que nos armes ont toujours étaient avec nous depuis le début

Ça franchement je suis pas sûr qu'il n'existe pas. On apprends bien que donna à eu une fille morte très jeune. Quand tu ouvres son cercueil, le squelette c'est pas celui d'une gosse de 8-10 ans.

Si ça se trouve Donna a essayé de faire un truc comme Moreau, ou Dimitrescu,pour avoir "des filles".

Ce qui est bête c'est qu'on a pas mal d'antagonistes très intéressant mais dont leur background est pas assez développé je trouve... Et c'est bien dommage

MauxDosDtesMort
Niveau 6
17 mai 2021 à 16:08:53

Je doute que le bébé soit une hallucination vu que si il nous attrape, il nous gobe tout cru et game over :oui: après on pourrait justifier ça par une crise cardiaque liée à l'hallucination mais je pense que ce monstre était bien réel :(

Hussardsailesir
Niveau 10
17 mai 2021 à 16:17:58

Le 17 mai 2021 à 15:21:39 :

Le 11 mai 2021 à 00:48:54 :
Pour le VDD qui pose la question sur le bébé, non il n'est pas réel, quand on tue Donna, l'illusion s'estompe et le bébé n'existe plus et on se rend que nos armes ont toujours étaient avec nous depuis le début

Ça franchement je suis pas sûr qu'il n'existe pas. On apprends bien que donna à eu une fille morte très jeune. Quand tu ouvres son cercueil, le squelette c'est pas celui d'une gosse de 8-10 ans.

Si ça se trouve Donna a essayé de faire un truc comme Moreau, ou Dimitrescu,pour avoir "des filles".

Ce qui est bête c'est qu'on a pas mal d'antagonistes très intéressant mais dont leur background est pas assez développé je trouve... Et c'est bien dommage

J'espère tellement un dlc sur les 4 lords, ils sont vraiment intéressants en plus. :oui:

[FrSera]
Niveau 16
17 mai 2021 à 16:36:42

Bien sur que c'est une illusion vous lisez pas les artwork ou quoi c'est une illusion qui sort du ventre du mannequin de Mia.

ultimatesnake
Niveau 61
17 mai 2021 à 16:44:02

Le seul vrai moment flippant

en VR j'aurais éteint la console :o))

Dominar_TyranT
Niveau 61
17 mai 2021 à 17:30:02

Quel Resident Evil de merde sérieusement :(
En tant que survivor horror le jeu reste sympa à faire une fois mais pas plus, mais bordel c'est quoi cette histoire ?
Ces personnages avec leur transformations ? loup-garoumains lycans, "femmes vampires" mechanoïdes échappés de Frankenstein etc. mais sans déconner vous trouvez ça bien ? vous trouvez que ça ressemble à du Resident Evil ? :noel:

BALAVOBO
Niveau 31
17 mai 2021 à 17:31:50

Je le trouve pas trop survival mais bon

Lucamag
Niveau 29
17 mai 2021 à 17:32:53

Le 17 mai 2021 à 17:30:02 :
Quel Resident Evil de merde sérieusement :(
En tant que survivor horror le jeu reste sympa à faire une fois mais pas plus, mais bordel c'est quoi cette histoire ?
Ces personnages avec leur transformations ? loup-garoumains lycans, "femmes vampires" mechanoïdes échappés de Frankenstein etc. mais sans déconner vous trouvez ça bien ? vous trouvez que ça ressemble à du Resident Evil ? :noel:

oui tout à fait et je trouve que ça colle très bien à l'esprit RE

de plus ça reste toujours plus logique que les absurdités auquel la série nous a habitué jusque là

ErronBlack
Niveau 14
17 mai 2021 à 17:35:12

Incroyable ce passage dans la maison Beneviento ! Quelle ambiance flippante tellement il se passe rien ! Et le gros bébé mon dieu :rire: quand il défonce la porte en haut des escaliers j'ai eu des frissons qui m'ont traversé tout le corp :rire:

TitineTheShy
Niveau 5
17 mai 2021 à 17:35:38

Le 10 mai 2021 à 20:46:09 :

Le 10 mai 2021 à 20:30:24 :
Non mais faut arretez avec P.T . C est pas cette demo qui a inventé des couloir angoissant non plus :noel:

C'est pas ce que j'ai dis.
Cependant le passage dans RE8 est clairement un plagiat de PT (bébé qui chiale, couleur rouge, couloir sombre, couloir long etc etc)

Je sais que tout le monde chie sur PT maintenant qu'il y a d'autres jeux qui font peur, mais PT a claro bien marqué les jeux d'horreur et cela qu'avec une demo.

Ok Donc PT a inventé les couloir sombre et les Bébé qui pleur et rigole ! OK merci bcp je savais pas :hap:

Kelkincomca
Niveau 52
17 mai 2021 à 17:38:12

Le 17 mai 2021 à 17:30:02 :
Quel Resident Evil de merde sérieusement :(
En tant que survivor horror le jeu reste sympa à faire une fois mais pas plus, mais bordel c'est quoi cette histoire ?
Ces personnages avec leur transformations ? loup-garoumains lycans, "femmes vampires" mechanoïdes échappés de Frankenstein etc. mais sans déconner vous trouvez ça bien ? vous trouvez que ça ressemble à du Resident Evil ? :noel:

Le 7 commençait déjà a s'éloigner de la formule habituelle et rentrer dans quelque chose de plus fantastique. La REVIII va bien plus loin, essaie de se raccrocher a des explications basé sur des expériences, un virus, une moisissure, des hallucinations, mais faut avouer qu'ils sont parti tellement loin que c'est dur a avaler.

Mais le pire, c'est que toutes ces choses WTF sont bien faites et mise en scène, c'est comme si REVIII avait son propre univers en dehors de resident evil, ça aurait presque put être un autre jeu. Capcom arrive a y rattacher plus ou moins a l'univers RE, mais déjà dans le 7 sans Chris a la fin et des éléments de gameplay reprise des anciens RE, c'était dur de se rendre compte qu'on jouait à ça.

Mais après vu qu'ils restent bon en tant que jeu et en tant que survival horror, au final pour moi ça passe. Après faudra attendre "RE10" pour voir si ils vont rester dans cette formule ou revenir sur un terrain plus classique.

The-Unbreakable
Niveau 24
17 mai 2021 à 17:49:40

J’ai eu des sueurs froide sur tout le passage, ça ne m’était pas arrivé depuis Silent Hill 2.

Voilà deux extraits enregistrés par moi :d)

- https://twitter.com/unbreak971/status/1394065157073129475?s=21

- https://twitter.com/unbreak971/status/1394068384107712515?s=21

ultimatesnake
Niveau 61
17 mai 2021 à 18:29:31

re8 est sympa en survival action mais surement pas en survival horreur

:-/

Sujet : [SPOIL] Bordel la scène avec le bébé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page