Se connecter

Resident Evil VIII Village

Sujet : Du CQC dans Resident Evil 4 2023 ?
Sniper_76007
Niveau 13
10 juin 2021 à 05:42:33

Le 09 juin 2021 à 17:01:01 :

Le 09 juin 2021 à 16:55:24 :

Le 09 juin 2021 à 16:51:08 :
"chasseurs de Lycans et Vampires"

Je me suis arrêté là, ce ne sont pas des vampires ni des lycans

Visuellement si allez hop :)

on s'en fout de ce que tu en pense visuellement, la vérité est là et ce ne sont pas ça
allez hop :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png https://residentevil.fandom.com/wiki/Lycan

JJTM-jujutsu
Niveau 10
11 juin 2021 à 20:54:50

Laissez-le les gars :(
On perd notre temps avec lui.

Sniper :d) Oui Leon est un novice dans la survie contre les ABO dans Resident Evil 2.
C'est pas du tout ce que je demande.
Je te demande juste un Leon plus réaliste.
Plus réaliste veut pas dire plus faible hein.
Regarde celui de Damnation comme l'a évoqué Fluid.
Ca va très bien comme ça.
Quelques kicks bien styles.
Et le reste du terre a terre.
Balayage, barrage de jambe, ça ira très bien a Leon.
Il pare le bâton du Ganado, fauchage de jambe et il l'achève au sol et ça ira très bien.
Dans un jeu comme RE4 avec une Espagne aussi hostile je suis sur que en vrai ça va renforcer l'immersion.
C'est de trop le Leon qui te fait des cabrioles et des supplex à tout va :noel:

LocusKiryu
Niveau 17
11 juin 2021 à 20:56:31

Ok, je suis d'accord avec JJTM du coup :play:

JJTM-jujutsu
Niveau 10
11 juin 2021 à 20:57:25

Fox :d) C'est pas ce que j'ai demandé à Capcom.
CQC c'est pas genre tu deviens un Dieu en mode Big Boss hein.
Je l'ais évoqué uniquement pour représentait le style de combat dont je parle.

Dans l'application en gros pour donner un repère on aurait un Leon plus fort que celui de RE2.
Mais clairement moins Cheate que celui du RE4 2005 et encore moins cheat que Jake RE6 :(
Je pensais avoir été clair quand je parlais d'un style simple et réaliste.
Et justement toi qui prétend que Capcom voudra pas se casser la noix à nous faire un Jake RE6, la le Leon que je demande est clairement plus abordable :-)))

JJTM-jujutsu
Niveau 10
11 juin 2021 à 20:59:23

Fluid :d) En vrai vive le Leon de Damnation :noel:

En plus tant que on y réfléchit le Leon Damnation ce sera probablement le même que celui de Infinite Darkness.
Qui est supposé être le même que celui de RE4 REmake il paraît car l'acteur du RE2 REmake revient mais en plus expérimenté.
Bref prions :pacd:

LocusKiryu
Niveau 17
11 juin 2021 à 23:21:29

J'attend pas grand chose d'Infinite Darkness pour ma part. Les films ont prouvés qu'ils manquaient fortement de cohérence dans l'écriture des personnages :non:

Dudiyh
Niveau 30
11 juin 2021 à 23:30:07

Perso j'attends de bonnes chorégraphies et des moments qui peuvent soit m'en mettre plein les yeux, soit me faire rire :hap:
J'suis pas très exigeant et j'pense qu'il vaut mieux pas l'être :hap:

JJTM-jujutsu
Niveau 10
12 juin 2021 à 08:54:59

Moi non plus je n'en attends pas grand chose :(
Trop de fan service à chaque fois.

Ce que j'attends de voir c'est plus le traitement de Leon et de Claire dans RE4 2023 par la suite par rapport à Infinite Darkness voila voila :-)))

Infinite-Know
Niveau 28
12 juin 2021 à 10:01:22

Le 06 juin 2021 à 17:26:37 :
Sinon pour répondre à l'auteur osef du réalisme. Leon c'est un personnage stylisé qui est reconnaissable par ses kicks façon taekwondo, c'est sa signature au même titre que les directs de Chris. Tu peux lui rajouter du CQC (comme le fait le film RE:Damnation) mais les kicks doivent nécessairement être de la partie, c'est l'identité visuelle du personnage :play:

-*était ce genre de mécanisme pété et nanardesque (coup de pied cqc wtf et autres) c'était plus par contraite technique au finale (Dégager une zone rapidement avec peu de ressource et même si la caméra bug etc...)

RE en a fini avec sont coté nanar série Z des années 80 a chier,ou du moins c'est a 99% aténué,ils ont bien compris que en 2000 ça passe,mais a l'heure actuel faut franchir la prochaine étape,on est en 2021 là.

Capcom a compris que sortir des jeux nanars a la série Z bas de gamme c'était ok il y'as 10/15 ans,c'etait marrant,mais que la saga mériter tellement mieux,y'as qu'as voir le résultat RE4/RE5/RE6: nanard sauce série Z malgache bas de gamme bon pour un public non averti il y a une décennie,la série s'enlisse dans le bas de gamme grotesque de série fait en sous traitance le vendredi soir dans le tier monde la réponse?: RE7/RE8 un retour au source horrifique,un nouveau un succès,et un souffle pour la franchise

Si RE7/RE8 avait été du même accabit que ces prédécesseur en 2017/2021 ça serai plus passé,les code du JV aujourd'hui quasi tout le monde les maitrisse un minimum,sortir un RE4/5/6 bis ça aurai définitivement tuer la franchise.

Et c'est pareil pour les REmake on oublie le nanardo et les contraites technique,et on livre un produit digne de ce nom,et ce sera pareille si il y a un RE4 remake,on oublie les kick wtf et autres conneries pour un truc enfin potable.

Le leon wtf qui danse limite la kapoera a chaque pas oublié les gars ce perso existe plus,faut évoluer.

Panoule
Niveau 22
12 juin 2021 à 10:07:43

Il n'y a rien de nanar dans Resident evil c'est un peu la phrase du mec qui pige rien a rien a la licence

Sniper_76007
Niveau 13
12 juin 2021 à 10:30:25

C'est nanar Resident Evil, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538787846-wojak-stoik-krankin.png

c'est un bon jeu mais un mauvais Resident Evil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538787846-wojak-stoik-krankin.png

Resident Evil c'est que les zombies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538787846-wojak-stoik-krankin.png

LocusKiryu
Niveau 17
12 juin 2021 à 10:57:52

Ce qui me choque c'est la conviction avec laquelle ce Infinite-Know dit absolument n'importe quoi. Il a vraiment l'air d'y croire en plus à son truc. Tu pourrais démonter son argumentaire phrase par phrase pour lui expliquer en quoi sa réponse est complètement teubée, y a absolument rien qui va dans son message, tout est faux du début jusqu'à la fin, mais il croit dur comme fer qu'il apporte des vérités...

Sniper_76007
Niveau 13
12 juin 2021 à 11:06:24

Le 12 juin 2021 à 10:57:52 :
Ce qui me choque c'est la conviction avec laquelle ce Infinite-Know dit absolument n'importe quoi. Il a vraiment l'air d'y croire en plus à son truc. Tu pourrais démonter son argumentaire phrase par phrase pour lui expliquer en quoi sa réponse est complètement teubée, y a absolument rien qui va dans son message, tout est faux du début jusqu'à la fin, mais il croit dur comme fer qu'il apporte des vérités...

En tant que PNJ c'est ainsi qu'ils fonctionnent, ces machines ne sont pas assez évolué pour une remise en question. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Qu'une solution s'offre à nous contre eux, c'est une papacito-style.

LocusKiryu
Niveau 17
12 juin 2021 à 11:18:12

Aya https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577981656-henry-cavill-6.png

Mais oui je suis assez d'accord. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577980237-henry-cavill-2.jpg

JJTM-jujutsu
Niveau 10
12 juin 2021 à 17:56:18

Je vois pas ce que vous avez contre les propos de Infinite :(
Ca rejoint ce qu'on se disait Fluid : retrouver un Leon un poil plus réaliste.

Infinite-Know
Niveau 28
13 juin 2021 à 04:56:36

Le 12 juin 2021 à 10:57:52 :
Ce qui me choque c'est la conviction avec laquelle ce Infinite-Know dit absolument n'importe quoi. Il a vraiment l'air d'y croire en plus à son truc. Tu pourrais démonter son argumentaire phrase par phrase pour lui expliquer en quoi sa réponse est complètement teubée, y a absolument rien qui va dans son message, tout est faux du début jusqu'à la fin, mais il croit dur comme fer qu'il apporte des vérités...

J'attend patiement qu'on démonte mes arguments (et je risque surement d'attendre longtemps :hap:)

C'est triste de ce sentir bléssé pour un jeu vidéo,non ne nier pas :rire2:

Pour fini parler d'évolution et de pnj avec des gens qui sont rester québlo a ce palucher sur des jeux vidéo obsoléte et pété d'il y à plus de 10 ans,avec un script de fanboy qui reboucle non-stop,depuis c'est assez drôle quand on y pense (ou pas enfaite,juste triste) :hap:

Sinon j'attend toujours :rire:

Je pense qui en a qui galére a comprendre que Capcom à lâcher le nanard et,est (enfin) passé au niveau suivant,a vous de faire la même,et d'enterrer vos daubes wtf que même Capcom renie :oui:

LocusKiryu
Niveau 17
14 juin 2021 à 09:13:06

Voila, on a tous décidé d'un accord tacite de ne pas te répondre pendant 24 et quelques heures histoire de te laisser mariner un peu, pour vraiment que tu comprennes que ton opinion de merde chamboule personne.

Dégage de notre forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577980237-henry-cavill-2.jpg

[____0____]
Niveau 35
14 juin 2021 à 21:20:09

Le 14 juin 2021 à 09:13:06 :
Voila, on a tous décidé d'un accord tacite de ne pas te répondre pendant 24 et quelques heures histoire de te laisser mariner un peu, pour vraiment que tu comprennes que ton opinion de merde chamboule personne.

Dégage de notre forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577980237-henry-cavill-2.jpg

:ouch2:
Mais même si c'est du troll il n'y a rien qui va dans ce message :rire:

Le 12 juin 2021 à 17:56:18 :
Je vois pas ce que vous avez contre les propos de Infinite :(
Ca rejoint ce qu'on se disait Fluid : retrouver un Leon un poil plus réaliste.

Non mais c'est clair, qu'on soient d'accord ou pas avec ses propos la véhémence des types est inquiétante.

Sinon pour en revenir au sujet initial.

Je suis très curieux de voir ce que va faire capcom pour le CaC.

Je suis complètement d’accord avec toi pour le CQC.

J’aime beaucoup la direction prise par Re 7 et 8 avec respectivement les parades puis les contres.
Si le jeu adopte une vue FPS, j’aimerai bien des contres plus poussés avec par exemple des désarmements dans un premier temps si l’ennemi est armé puis des projections avec plus de punch que celle du 8.

Si le jeu adopte une vue TPS, je m’attends à revoir la roulade/BulletTime de Re 3 remake mais j’aimerais bien le retour du système de CaC du 4/5/6 mais en plus réaliste.
L’idée de faire des tires localisées dans certaines parties pour pouvoir placer un coup est sympa mais il faut revoir leurs efficacités et mortalités.

Aussi, le système de contre de Re 2 remake et la sensation d’être « au fil du rasoir » est très réussite. J’aimerai bien la retrouver avec un Léon qui place une de ses prises CQC en dernières minutes.

Finalement, rendre les attaques de Léon au corps à corps plus rares ou difficiles à placer mais plus gratifiantes avec un coté plus réaliste et moins démonstratif :oui:

lotus1895
Niveau 17
15 juin 2021 à 08:19:04

J’aime bien l’idée ca reprends les concepts des 4 5 6 qui était sympas, mais les faire en plus réalistes. Car ce qui était cheaté aussi c’est que quand tu les enclenchais, tu es devenu intouchable meme si tu recevais un gros coup de hache en pleins dessus.

LocusKiryu
Niveau 17
15 juin 2021 à 09:59:33

Le 12 juin 2021 à 17:56:18 :
Je vois pas ce que vous avez contre les propos de Infinite :(
Ca rejoint ce qu'on se disait Fluid : retrouver un Leon un poil plus réaliste.

Le problème des propos d'infinite c'est que c'est un gland. Il a beau arriver à la même conclusion (des mouvements de CQC réalistes pourraient être intéressant et colleraient mieux à la direction réaliste des derniers Resident Evil) tout son raisonnement pour en arriver à cette conclusion est affligeant. Le réalisme n'est pas une fin en soit ou un gage de maturité ou de qualité. Les anciens Resident Evil n'ont rien à envier aux nouveaux en termes de ton ou d'écriture, c'est juste des styles différents :play:

Sujet : Du CQC dans Resident Evil 4 2023 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page