Se connecter

Resident Evil VIII Village

Sujet : Comprendre les bases du jeu
1
Citadeus
Niveau 48
11 mai 2024 à 22:04:40

Hey !

Je suis énorme consommateurs de jeu vidéos, j'ai joué à beaucoup de jeux cez 25 dernières années, mais je n'ai jamais mis les mains sur un résident evil. J'ai eu envie de corriger ça donc j'ai fait un petit essai sur le 3 comme il est gratuit sur playstation. Mais on sent trop le reboot donc j'ai pris village.

Le truc c'est que je ne sais pas trop comment le jeu doit être pris : Le jeu le plus proche auquel j'ai joué c'est The last of us mais là clairement c'est trop différent. Est ce que je dois vraiment économiser toutes munitions au max, quitte à laisser des ennemis en vie. Ou est ce que le jeu laisse quand même assez de munitions pour que, si je suis précis et mets que des Headshot, ça suffise ?

Ou vraiment il faut que j'utilise mon arme le moins possible ?

Je ne sais pas trop si je vais avoir une réponse mais bon dans le doute ^^

Bon jeu à ceux qui jouent encore et bon mois de mai aux autres !

Sandorf
Niveau 14
17 juin 2024 à 09:31:39

En général dans les Resident evil il est conseillé d'économiser les balles. Tu n'est pas obligé de tuer tout le monde. Seulement ceux qui te barrent le chemin. Tu auras la possibilité d'avoir plusieurs armes pistolet, fusil de précision, fusil à pompe etc... Tu peux acheter des munitions chez un marchand d'armes si t'es à court.

1
Sujet : Comprendre les bases du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page