Se connecter

Test Drive Ulimited : Solar Crown

Sujet : La conférence d'aujourd'hui
1
rancevsky
Niveau 37
12 juillet 2023 à 19:15:49

Quel cringe quand même... :rire:

fazow
Niveau 54
12 juillet 2023 à 19:21:53

Elle vous laisse sans voix on dirait :hap:

Legend-Snake
Niveau 37
12 juillet 2023 à 19:38:52

Ma hype est totalement anéantie par ce que j'ai vu.

__Reserve_
Niveau 9
12 juillet 2023 à 19:39:59

Pareil plus aucune hype. Même The Crew 3 a l'air mieux

xckou95x
Niveau 14
12 juillet 2023 à 19:40:04

Je suis pas emballé pour le moment... Moi qui attendait beaucoup du jeu. Je sais c'est encore tôt mais pour le peu que j'ai vu rien d'impressionnant. Même les YouTube n'avait pas l'air d'être impressionné par le jeu

We'll see !

xxtakeRDU40xx
Niveau 27
12 juillet 2023 à 19:42:55

Le problème c'est qu'on a rien vu de l'essence d'un Test Drive. Ça aurait pu être la présentation d'un The Crew, NFS etc qu'on y aurait cru.

ryj
Niveau 32
12 juillet 2023 à 19:44:37

Ils devaient penser qu'en montrant des gens s'amuser ensemble ça donnerait envie. :hap: moi ce qui m'inquiète c'est que le jeu soit purement axé multi, je sais que c'est un jeu multi mais j'espère toujours une composante solo. Là vu la première présentation, ça sent la connexion internet obligatoire parce que pas réellement de solo.
Sinon, les animations, les rues vides, les bugs c'est pas super attrayant après je mets ça sur le compte de l'alpha. En dehors de ça, pourquoi pas ça peut être cool, j'ai besoin d'en apprendre plus.

Krpt137
Niveau 7
12 juillet 2023 à 19:47:53

Le jeu qui va être repoussé à 2025 après que les devs auront vu les mauvaises premières critiques sur YouTube :rire: rendez-vous en juillet 2024 pour un 2e gameplay sur une bêta :hap:

adams6
Niveau 41
12 juillet 2023 à 19:54:09

Que le jeu n'allait pas être du niveau de Forza H ou The Crew3, c'était une évidence. Mais j'avais l'espoir qu'on retrouve l'esprit TDU avec ce nouvel opus. Chose que l'on ne retrouve pas avec Forza ou The crew.

Maintenant il faut le dire, cette présentation était ratée. Quasi aucune infos, certes du gameplay mais c'était beaucoup trop long et inintéressant.

J'ai l'impression de n'avoir toujours rien vu du jeu. Alors soit ils en garde sous le pied niveau contenu, mais va falloir à un moment lâcher plus d'infos. Soit on a vu l'essentiel et là oui, ça fait très peur :-(

Heureusement qu'il sort en 2024... Mais si je peux je testerai la bêta.

PERE_CASTOR_01
Niveau 8
12 juillet 2023 à 19:56:04

Le 12 juillet 2023 à 19:38:52 :
Ma hype est totalement anéantie par ce que j'ai vu.

TAXEHABITATION
Niveau 9
12 juillet 2023 à 20:07:57

20 fps, autoroute vide, humour malaisant, les faux rires...
Et on peut danser, super.

Nan mais ca aurait pu etre the crew ou need for speed en fait.

Et puis le fait de montrer des influenceurs rouler sans but dans la map c'est une idée de merde.

Et les phases dans les bâtiments (tres joli) sans savoir ou on est, ce que l'on y fait ca ne sert à rien.
Rien non plus sur le mode solo... d'ailleurs y aura il un mode solo ?

detruction2_ES
Niveau 14
12 juillet 2023 à 20:18:00

Y'a 12 ans on avait ça :

https://www.youtube.com/watch?v=HuTppzi60h0

Là y'a clairement aucun professionnalisme dans la réalisation du gameplay, aucune feature de montrer, juste des guss se rentrer dedans et faire les imbéciles. L'esprit TDU n'est même pas là, même The Crew à plus l'aspect TDU que ça, c'est dire. Dommage, mais au moins ça me fera faire des économies.

aurel-92
Niveau 21
12 juillet 2023 à 21:19:38

Terrible désillusion en ce qui me concerne. Voir que des ploucs faire n’importe quoi ça casse le charme !!
Motorfest est plus alléchant (largement même je trouve).
Perso c’est non ! Adios

fiftyguigs
Niveau 24
12 juillet 2023 à 21:23:34

J’attendais peut être enfin une concurrence à Forza horizon
Même le premier du nom quand on voit le gameplay va l’anéantir
C’est incroyable comme ça a l’air d’être éclaté, je suis tellement dégoûté par cette franchise que j’aimais tant..

fazow
Niveau 54
12 juillet 2023 à 21:29:38

Le 12 juillet 2023 à 21:23:34 :
J’attendais peut être enfin une concurrence à Forza horizon
Même le premier du nom quand on voit le gameplay va l’anéantir
C’est incroyable comme ça a l’air d’être éclaté, je suis tellement dégoûté par cette franchise que j’aimais tant..

T'es partis sur une mauvaise base khey. C'est pas du tout un concurrent à Forza Horizon. Ni même à Motorfest

h_GodU07
Niveau 4
12 juillet 2023 à 23:29:20

Beaucoup de spéculations pour certains !

Perso je suis ni déçu ni plus hype, j’attends de voir la suite… il reste au moins 6 mois de développement et je pense que beaucoup de personnes ont des exigences beaucoup trop élevées pour une Alpha ! L’essence même du jeu est la, arrêtez-vous !

Si vous avez perdu la « hype », je vous conseille d’aller voir l’après TDUConnect de ALEXVii (un des youtubeurs du l’évènement), il m’a clairement réconforté sur pas mal d’aspects 🙂

squadra-cauria
Niveau 9
13 juillet 2023 à 00:09:31

On se calme on a rien vu encore, même si ça n'est pas rassurant je le concède

detruction2_ES
Niveau 14
13 juillet 2023 à 00:10:15

Le 12 juillet 2023 à 23:29:20 :
Beaucoup de spéculations pour certains !

Perso je suis ni déçu ni plus hype, j’attends de voir la suite… il reste au moins 6 mois de développement et je pense que beaucoup de personnes ont des exigences beaucoup trop élevées pour une Alpha ! L’essence même du jeu est la, arrêtez-vous !

Si vous avez perdu la « hype », je vous conseille d’aller voir l’après TDUConnect de ALEXVii (un des youtubeurs du l’évènement), il m’a clairement réconforté sur pas mal d’aspects 🙂

C'est sûr, on n'a pas le droit aujourd'hui de demander un minimum de professionnalisme dans la réalisation des gameplay, ni même le contenu des anciens projets. Je ne sais pas où tu vois l'essence de TDU, j'ai pas ressenti à un seul moment la grandeur, la richesse, où même les possibilités de personnalisation car il n'y a rien eu, je t'invite à voir le trailer de TDU 1 et 2 ainsi que les anciennes présentations qui montrait un minimum. Ce que j'ai vu me fait plus penser à un The Crew low gamme que a un vrai TDU. Où sont les habitations ? Les concessionnaires ? Pourquoi le hub ou on pouvait se ballader avant une course à été remplacer par une sorte de déroulement de changement de joueur ? Pourquoi ne pas mettre les vrais points forts ?

Mettre les clignotants ne veut pas dire que c'est TDU, mettre les maisons et ne pas mettre les clignotants ne veut pas non plus dire que c'est TDU, respecter tous les aspects qui ont fait le charme de la license et qui à baptiser le genre de TDU-like ça oui on appelle ça du TDU.

Le problème aujourd'hui c'est que vous revoyez vos espérances pour les jeux à la baisse par rapport à avant ou ce n'était pas normal de faire moins bien que l'opus précédent, ou même que les concurrents, avec cette façon de voir je comprend totalement pourquoi on à des jeux en kit au stade d'alpha au prix de jeu triple A qui ne seront pas patch.

Dernière chose, on à été réconforter également par beaucoup de jeu qui ont été des scandale, je ne crois que ce que je vois, mais évidemment tu es libre de croire n'importe qui même le monsieur qui a des bonbons dans sa camionette.

9785V2
Niveau 51
13 juillet 2023 à 01:06:40

Pour l'instant je suis toujours dans le doute, ce que j'ai vu me fait plus penser a une copie de The Crew voire un mélange Crew/NFS/FH qu'a TDU, cad "Je suis riche et j'aime les bagnoles et le supercar lifestyle : Le jeu vidéo" et c'est un peu problématique.

-Graphiquement correct je dirais
-Pas de compteur propre a chaque voiture
-La physique a l'air correcte.
-Bon pas de maison malheureusement
-Absence de Tess j'déconne :noel:
-Peu voire pas de trafic
-Lag visible sur le jeu alors qu'il n'y a qu'eux, voire même ils sont en LAN.

Bon après la présentation.... des influenceurs qui roulent au pif en rigolant, supaire, mais on s'en cogne un peu.

Ce qui me fait peur, c'est que la bêta fermée est dans 12 jours, ce qui veut dire qu'on a déjà vu pas mal de ce qui sera dans le jeu final.

xckou95x
Niveau 14
13 juillet 2023 à 02:01:46

Le 13 juillet 2023 à 01:06:40 :
Pour l'instant je suis toujours dans le doute, ce que j'ai vu me fait plus penser a une copie de The Crew voire un mélange Crew/NFS/FH qu'a TDU, cad "Je suis riche et j'aime les bagnoles et le supercar lifestyle : Le jeu vidéo" et c'est un peu problématique.

-Graphiquement correct je dirais
-Pas de compteur propre a chaque voiture
-La physique a l'air correcte.
-Bon pas de maison malheureusement
-Absence de Tess j'déconne :noel:
-Peu voire pas de trafic
-Lag visible sur le jeu alors qu'il n'y a qu'eux, voire même ils sont en LAN.

Bon après la présentation.... des influenceurs qui roulent au pif en rigolant, supaire, mais on s'en cogne un peu.

Ce qui me fait peur, c'est que la bêta fermée est dans 12 jours, ce qui veut dire qu'on a déjà vu pas mal de ce qui sera dans le jeu final.

Comme quelqu'un l'a mentionné, il fallait regarde le live de Alex 7 (un des Youtubeurs qui l'a testé) mais il faut comprendre l'anglais.

Graphiquement - A cause de la compression des vidéos Youtube on avait pas un bon rendu de la qualité. Apparemment c'était du 4k 30 FPS qui descendait à 25 à cause de la chaleur des 6 PC

Physique - D'après lui ça n'a rien à voir avec du Forza ou du NFS et que c'est de la vrai Simcade et que le jeu à sa propre physique et qu'il faut du temps pour s'adapter et qu'il n'y a pas d'inquiétude à se faire la dessus

Traffic - Il varie selon l'heure et l'endroit. Il peut très dense ou voir inexistant à certaines heures (nuit

J'étais très très très septique dès les 1 ères secondes de la vidéo (alors que j'étais super hype avant qu'elle soit lancée) et avec du recul je me suis dis c'est une Alpha, le jeu n'est pas prêt et ils prendront pas le risque sortir une bouse après tant d'année d'attente.

Voilà

1
Sujet : La conférence d'aujourd'hui
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page