Se connecter

Test Drive Ulimited : Solar Crown

Sujet : BETA TEST a partir du 26 octobre
3
Fifoudubocal
Niveau 31
28 octobre 2023 à 13:16:47

Même si vous avez pas le droit d'en parler j'espère au moins que vous allez voir le droit de dire si il est prometteur ou pas :hap:
Et j'espère qu'il le sera. Le seul truc que je veux savoir c'est si on retrouve l'esprit de tdu 1 et 2 (et pas un jeu calqué sur FH par exemple).

LaVoix01
Niveau 48
30 octobre 2023 à 13:55:53

Le 26 octobre 2023 à 17:26:51 :
ok j'avais peur d'etre le seul a avoir ca merci de vos retours :-)))

domage qu'on a pas le droit d'en parler parce que c'est particulierement bon, et surtout on se sent tout a fait dans un "super TDU" (pour ceux qui connaissent les anciens) :cool:

bonne ruelles a vous :hap:

mdr j'ai absolument pas eu ce genre d'experience "particulierement bon" m'enfin vu comment tu t'enjaille j'ai l'impression que ta pas fait beaucoup de jeu dans ta vie. :rire:

encore une fois sans en dire plus c'est une beta voir sous alpha sur ce ce qu'on a test, le machin est une bombe a retardement niveau stabilité et jouabilité. :hap:

T888
Niveau 43
30 octobre 2023 à 23:44:37

Même pas besoin de le tester pour juger malheureusement.

J’étais le premier à défendre ce jeu mais il accuse un retard trop important par rapport à la concurrence et surtout l’ADN de la franchise ne transpire pas.

Encore un jeu qui sera foireux et ça sortie et on l’espère plus viable 1 an après.

Bref, toujours aucun open world avec simplement une bonne conduite et une bonne “histoire”.

Pseudo supprimé
Niveau 15
31 octobre 2023 à 00:05:29

Le 30 octobre 2023 à 13:55:53 :

Le 26 octobre 2023 à 17:26:51 :
ok j'avais peur d'etre le seul a avoir ca merci de vos retours :-)))

domage qu'on a pas le droit d'en parler parce que c'est particulierement bon, et surtout on se sent tout a fait dans un "super TDU" (pour ceux qui connaissent les anciens) :cool:

bonne ruelles a vous :hap:

mdr j'ai absolument pas eu ce genre d'experience "particulierement bon" m'enfin vu comment tu t'enjaille j'ai l'impression que ta pas fait beaucoup de jeu dans ta vie. :rire:

encore une fois sans en dire plus c'est une beta voir sous alpha sur ce ce qu'on a test, le machin est une bombe a retardement niveau stabilité et jouabilité. :hap:

euh j'avais deja fait la beta de TDU1 à l'epoque :hap:

a part que ca manque de fluidité c'est excellent et ca rappelle bien TDU :oui:

j'espere que ceux qui y ont participé vont insister sur le feedback demandé aujourd'hui = DITES ABSOLUMENT que vous voulez IBIZA et OAHU en DLC au cas où, j'ai insisté sur ce fait a 2 questions :-))) :oui: :hap:

et si vous avez quelque chose a repprocher au jeu, bah dites le au feedback justement proposé aujourd'hui pas a moi je n'ai que des bons souhaits pour ce jeu :ok: (mais racontez pas n'importe quoi)

Pseudo supprimé
Niveau 50
04 novembre 2023 à 21:07:21

Pour avoir joué au playtest c'est du très très bon, c'est très prometteur

Il manque encore des trucs

3
Sujet : BETA TEST a partir du 26 octobre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page