Se connecter

Super Mario Bros. 35

Sujet : Ça sert à quoi de choisir un niveau au début ?
1
ZRGTBTRGH
Niveau 52
01 octobre 2020 à 18:42:08

Tout est dans le titre, j'ai toujours pas compris ce que ça influence après plusieurs parties :hap:

dfzzdzzfzfza
Niveau 10
01 octobre 2020 à 21:51:25

je n'ai pas le jeu mais je pense savoir en ayant regarder une vidéo de polo :hap:

quand tu finis un level, tu enchaine sur un autre level, sauf que j'ai remarquer que c'était jamais les niveau qui se suivent. Par exemple 1-1 1-2 1-3

tu peut passer de 1-1 à 1-4 et c'est la que je pense à quoi servent le choix des niveau : à les faires apparaitres aléatoirement pour un joueur qui finit son niveau. Tu choisis le 1-6 eh bien il apparaitra au hasard a quelqu'un qui finis son niveau

par contre je comprend toujours pas les 4 choix d'en haut

ZRGTBTRGH
Niveau 52
01 octobre 2020 à 22:15:18

Le 01 octobre 2020 à 21:51:25 dfzzdzzfzfza a écrit :
je n'ai pas le jeu mais je pense savoir en ayant regarder une vidéo de polo :hap:

quand tu finis un level, tu enchaine sur un autre level, sauf que j'ai remarquer que c'était jamais les niveau qui se suivent. Par exemple 1-1 1-2 1-3

tu peut passer de 1-1 à 1-4 et c'est la que je pense à quoi servent le choix des niveau : à les faires apparaitres aléatoirement pour un joueur qui finit son niveau. Tu choisis le 1-6 eh bien il apparaitra au hasard a quelqu'un qui finis son niveau

par contre je comprend toujours pas les 4 choix d'en haut

Oui c'est ce que je pense aussi, tout les niveaux sélectionnés par les joueurs au début peuvent être donné aléatoirement aux joueurs après un niveau :hap:
Les 4 choix d'en haut c'est pour choisir qui attaquer :hap: Quelqu'un au hasard, celui qui a le moins de temps, celui qui a le plus de pièces ou ceux qui t'attaquent :hap:

le-colombien
Niveau 7
02 octobre 2020 à 15:30:14

Bonjour, les pièces qui apparaissent sur les écrans des joueurs adverses c'est quoi ? ça montre le nombre de kills ? Nous on sait voir ça où ?

ZRGTBTRGH
Niveau 52
02 octobre 2020 à 16:08:48

Le 02 octobre 2020 à 15:30:14 le-colombien a écrit :
Bonjour, les pièces qui apparaissent sur les écrans des joueurs adverses c'est quoi ? ça montre le nombre de kills ? Nous on sait voir ça où ?

C'est pour symboliser le nombre de pièces qu'à le joueur
Je connais pas l'échelle je donne un exemple au hasard mais imaginons que si il a récolté 20 pièces il a une pièce qui s'affiche sur notre écran
C'est pour pouvoir cibler ceux qui ont le plus de pièce facilement comme ça tu peux récupérer les leur :hap:

1
Sujet : Ça sert à quoi de choisir un niveau au début ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page