Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : [All] Topic dédié aux YouTubers/Streamers PES
MrQuinton
Niveau 12
08 septembre 2020 à 00:08:31

Ceux qui disent que je suis à la botte de Konami, ou que je suis un vendu, ne regarde tout simplement pas ma chaîne.

C'est de la pure bêtise ou de la malhonnêteté intellectuelle, vu les vidéos à charge contre PES et Konami que je produis depuis un moment.

Et ceux qui disent que je suis trop critique avec Konami, je leur répond que c'est juste de l'exigence. Je veux faire avancer les choses et je veux que PES exploite son potentiel inexploité et fasse plaisir à sa belle communauté.

Et pour ceux qui disent que mon dossier communautaire est nul, je vous invite à faire quelque chose à part critiquer. À faire par exemple un meilleur dossier, traduit en anglais et en japonais. Et si il est meilleur et qu'il abouti à quelque chose, j'en serai le premier ravi.

Ce dossier ne servira peut être (sûrement) à rien. Mais j'aurais ZERO regret le jour où j'arrêterai tout.

whiskey16
Niveau 10
08 septembre 2020 à 00:25:12

Exactement je ne suis pas toujours d’accord avec toi mais c’est pas pour ça qu’il fau5 dire que tu es à la solde de un ou de l’autre , et que tu es intégre dans tes propos .
Et à propos du dossier ce n’est pas parce que je doute de l’efficacité sur konami de ce genre de dossier que je ne peux pas reconnaître qu’il est très bien ficelé et plein de revendications judicieuses .

J’espere même avoir tort sur son efficacité pour pes 2022 .
Et on est plusieurs à trouver que ta dernière vidéo Était bien équilibrée à propos de ce que robbye ron a déclaré , équilibrée entre robbye à dans le passė dit tout et n’importe quoi mais aussi qu’il ocuppe de très hautes fonctionS et qu’il mettrait en jeu son poste avec des fausses déclarations m

Je ne vois pas ce qui justifierait des insultes et des repproches tels Que ce que j’ai lu .

Campute1854
Niveau 7
08 septembre 2020 à 02:25:36

Abonnez vous a la chaine youtube :bave:

Konami va m'envoyer un exemplaire de PES 2021 gratos

Driiiiin :ouch: :snif2:

jaggermagner
Niveau 10
08 septembre 2020 à 08:16:08

Le 08 septembre 2020 à 00:08:31 Mrquinton a écrit :
Ceux qui disent que je suis à la botte de Konami, ou que je suis un vendu, ne regarde tout simplement pas ma chaîne.

C'est de la pure bêtise ou de la malhonnêteté intellectuelle, vu les vidéos à charge contre PES et Konami que je produis depuis un moment.

Et ceux qui disent que je suis trop critique avec Konami, je leur répond que c'est juste de l'exigence. Je veux faire avancer les choses et je veux que PES exploite son potentiel inexploité et fasse plaisir à sa belle communauté.

Et pour ceux qui disent que mon dossier communautaire est nul, je vous invite à faire quelque chose à part critiquer. À faire par exemple un meilleur dossier, traduit en anglais et en japonais. Et si il est meilleur et qu'il abouti à quelque chose, j'en serai le premier ravi.

Ce dossier ne servira peut être (sûrement) à rien. Mais j'aurais ZERO regret le jour où j'arrêterai tout.

je ne parlais pas de toi en parlant de l*che

je respect ton travail

wissebwis
Niveau 60
08 septembre 2020 à 08:26:23

mais bon tu insinues que ça en est de la L que de dire que cette video est bien et ne merite pas qu'on le traite un jour de pro fifa et un autre jour deprondu de chez konami la meme semaine et a propos de la meme video .

il suffit juste de regarder la video pour comprendre qu'on ne peut pas se permettre de dire l'un ou l'autre ou meme pire comme ça a ete ecrit.

et on ne peut pas se permettre de traiter les autres de faire de la L juste parce que on demande un peu de respect de la personne .

mais enfin tu es habitué aux attaques personnelles , surtout envers certaines personnes en toute objectivité bien sur de ta part lol .

1joueurdepes
Niveau 6
08 septembre 2020 à 08:50:01

Pes rend rageux et certains viennent sur ce forum pour se defouler, c dommage.

Sinon rien a reprocher a quinton, c sûrement ton côté "lisse" qui doit te donner l image d etre trop pro konami chez certains, mais ces mecs là ne regardent pas le fond.
Tu as de bons liens avec konami france mais tu les epargne pas, rien que pour la video sur la trad française lamentable ils doivent se sentir visés.

Bref si t t pas la le terrain serait encore occupé par sofianlegeek 😵

bobylan84
Niveau 7
08 septembre 2020 à 08:56:31

Moi je trouve très bien que des youtubeurs comme mR qui ton fasse des vidéo sur pes d’autant plus que c’est de plus en plus rare donc bon boulot continue!!!

jaggermagner
Niveau 10
08 septembre 2020 à 09:12:22

Le 08 septembre 2020 à 08:26:23 wissebwis a écrit :
mais bon tu insinues que ça en est de la L que de dire que cette video est bien et ne merite pas qu'on le traite un jour de pro fifa et un autre jour deprondu de chez konami la meme semaine et a propos de la meme video .

il suffit juste de regarder la video pour comprendre qu'on ne peut pas se permettre de dire l'un ou l'autre ou meme pire comme ça a ete ecrit.

et on ne peut pas se permettre de traiter les autres de faire de la L juste parce que on demande un peu de respect de la personne .

mais enfin tu es habitué aux attaques personnelles , surtout envers certaines personnes en toute objectivité bien sur de ta part lol .

justement wissebwis alias whisey16 alias fouteur d'embrouille du forum pes 2020

c'est toi que je visais an tant que l*cheur professionnel :rire:

et ça se vois quand on vois trop loin dans le sens du poil hein

whiskey16
Niveau 10
08 septembre 2020 à 09:16:17

Sinon à part des attaques personnelles et de traiter ceux qui trouvent sa vidéo bien et correcte de L.. tu aurais quelque chose d’interessant à dire pour une fois ?
En fait toi tu n’as ni le fond ni la forme mdr .
Bonne journée

whiskey16
Niveau 10
08 septembre 2020 à 09:19:55

Tu penses révéler quelque chose d’important en disant whiskey16 alias wissebwis ?
Mdr je le dis depuis longtemps et mon topic de kits est Avec whiskey16 en auteur et je poste mes kits signés wissebwis avec le pseudo whiskey16.... ou ah quelle révélation Inspecteur derrick .

taxikyo
Niveau 11
08 septembre 2020 à 10:29:34

Mr quinton pas sûr que tu sois vraiment obligé de te justifier , tu as des avis sur le jeu qu’on soit d’accord ou pas tes avis et idées sont motivés par une vraie connaissance du jeu et de l’histoire de la license contrairement à la quasi intégralité des tes confrères . Faire l’unanimité est impossible mais il me semble que tu as tout le crédit et la considération de la majorité des gens aimants la license et ayant un peu de reculs sur ces dernières années assez décevantes . Amicalement même si je joue en auto plutôt que fuma ;)

jaggermagner
Niveau 10
08 septembre 2020 à 10:38:43

Le 08 septembre 2020 à 09:16:17 whiskey16 a écrit :
Sinon à part des attaques personnelles et de traiter ceux qui trouvent sa vidéo bien et correcte de L.. tu aurais quelque chose d’interessant à dire pour une fois ?
En fait toi tu n’as ni le fond ni la forme mdr .
Bonne journée

faux tu est le SEUL concerné par mon post, je n'ai aucunement visé d'autre personne

Le 08 septembre 2020 à 09:19:55 whiskey16 a écrit :
Tu penses révéler quelque chose d’important en disant whiskey16 alias wissebwis ?
Mdr je le dis depuis longtemps et mon topic de kits est Avec whiskey16 en auteur et je poste mes kits signés wissebwis avec le pseudo whiskey16.... ou ah quelle révélation Inspecteur derrick .

non mais ajouté le fait que tu as bien pourri le forum pes 2020 par ton comportement est je trouve important et durandil modo du dit forum pourrais en témoigner

on ne compte plus les :

- pourrissages de topic

- attaque perso

- la mauvaise fois enorme sur le topic moderation du forum PES 2020

- les insulte en MP dont certaines avec le troisième compte cirodimarzo666

bref essayer de faire bonne figure ici après tous les actes sur l'ancien forum est encore une fois une hypocrisie sans limite

whiskey16
Niveau 10
08 septembre 2020 à 11:48:30

Et pour l’instant tu pourris celui ci mon pauvre
Et si je fais de la L.... les autres aussi
Tu es venu sur ce topic pour faire une attaque personnelle non ?
Donc tu cherches les embrouilles .
Merci pour tes aveux sur ta sensation d’etre supérieur sur Le forum pes 2020 et sûrement sur le Forum2021 .
Sauf que tu es comme tout le monde ici , tu n’as pas plus de droit que quelqu’un d’autre et que moi en particulier .
Tu te donne le droit de venir faire des attaques perso En pensant que c’est intéressant c’est ça ?
Tu me Le reproches Mais tu te le permet m
Vous croyez que vos MP étaient des exemples aussi ?
Et je passe les magouilles pour me faire kick .
Je peux envoyer ça à tout le monde aussi si je veux .
Toujours à ressasser les mêmes attaques persos sur n’importe quel topic , hors sujet ça ne te dérange Pas ?
Tu crois que ça intéresse plus tout le monde parce que c’est toi ?

whiskey16
Niveau 10
08 septembre 2020 à 11:51:55

Désolé vsoccer
Je ne répondrais plus à leurs attaques sur ton topic par respect pour toi et ton topic pas parce qu’ils ont raison .
Point à la ligne

Il y a une nouvelle vidéo de mr quinton sur les mouvements de personnelles chez konami ces derniers temps .
https://m.youtube.com/watch?v=dNngDBGTMbU

1joueurdepes
Niveau 6
08 septembre 2020 à 11:59:58

Vous devenez gênants avec vos embrouilles... :sarcastic:

Sinon pour ce qui est des mecs du marketing qui démissionnent.. franchement vu la communication de konami pour pes plus que normal.

Soit ils ont pas les mains libres pour communiquer soit c des gros incapables.
Et dans tous les cas ils servent a rien

whiskey16
Niveau 10
08 septembre 2020 à 12:05:21

Oui désolé 1joueurdepes je ne répond plus aux attaques promis 😉
Ça n’interesse personne c’est sur .
Oui ç en dit long sur la com interne et externe de konami m
Des fois je me demande si c’est pas leur mode de communication voulu de ne pas communiquer ou mal communiquer lol .
Regardes le flou sur améliorations ou pas une semaine avant la sortie ça fait un peu de buzz la o7 c’etait le calme plat ...

Haziinho
Niveau 3
08 septembre 2020 à 13:12:22

:salut:

Nouvelle chaîne YT "Haz" https://www.youtube.com/channel/UCeSczwobxv5ppZkcvHZTSYA?view_as=subscriber

Quelques matches, des équipes classiques en attendant PES 2021 !

:merci: À ceux qui prendront le temps de regarder :noel:

jaggermagner
Niveau 10
08 septembre 2020 à 15:02:26

ma dernière et unique intervention montre moi mes MP vas y wyskey16 je veux rigoler, fait un topic pour plus pourrir celui la ou tu montre les MP vas y

d'ailleurs si tu les montre pas je considère que ce sera la preuve ultime de ta mauvaise fois et tentative de manipulation :rire:

ps: si tu veux arrêté c'est juste parce que tu sais que j'ai raison et pas par respect :o))

sur ce j'attend le topic de divulgation de MP

bonne journée a tous et bonne continuation sur ce topic

wissebwis
Niveau 60
08 septembre 2020 à 15:12:51

je vais envoyer un package bientot de vos mp et autres ddb abusives a tout le monde mais en mp
je vais creer un topic bien sur et balancer des mp sur un topic pour me faire bannir a vie .

par respect pour les autres pas par respect pour toi .
toi ouvres un topic pour dire ce sue tu as a dire et arreter de polluer les topics .

tes prochaines attaques je n'y repondrais pas et pas parce que tu as raison mais pour pas saouler .
tu comprends pas ?
toujours a remettre une piece dans la machine et couper la conversation des autres , laisses les autres s'exprimer sur le sujet du topic un peu .

et tu n'as pas d'ordres a me donner , quand j'aurais du temps a perdre j'enverrais mon dossier en mp a ceux dont j'aurais envie , et ils auront le choix de le lire ou pas .

wissebwis
Niveau 60
08 septembre 2020 à 15:14:55

haziinho je peux pas regarder pour l'instant mais tu fais des videos de news ou autres ?

Sujet : [All] Topic dédié aux YouTubers/Streamers PES
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page