Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : patchs efootball pes 2021
jaggermagner2
Niveau 32
25 octobre 2020 à 23:03:09

Donc même si mes interventions sont dans le sens du sujet tu t'amuse a faire des pavés pour te mettre en avant ok le mec .

Tu remarque que hors mis mon avis défavorable sur les patchs payants je n'ai jamais denigré le travail d'aucune team.

Car pour moi vu le travail que ça implique et ne le faisant pas moi même je trouve ça totalement ubuesque de se permettre de dénigré.

Apres c'est sur que quand on a pas une dent contre le modo du forum pes 2020 qui est membre de cypes c'est plus facile de rester correct envers toutes les teams

whiskey16
Niveau 10
25 octobre 2020 à 23:03:44

Le 25 octobre 2020 à 22:56:39 drahcirichard a écrit :
Salut à tous,
@Whiskey16 : merci d'avance pour le lien de la version 2.5 de PES Universe (pour PC).

Cordialement,

il y a pas de version pc , peut etre pas pour l'instant comme pour la V2.1 ils l'ont sorti apres
je t'ai envoyé la seule version dispo la ps4

Flapart
Niveau 11
25 octobre 2020 à 23:12:09

Le 25 octobre 2020 à 23:03:44 whiskey16 a écrit :

Salut à tous,
@Whiskey16 : merci d'avance pour le lien de la version 2.5 de PES Universe (pour PC).

Cordialement,

il y a pas de version pc , peut etre pas pour l'instant comme pour la V2.1 ils l'ont sorti apres

Ah merde j'ai du prendre la ps4 alors, jsuis sur PC. du coup c'est mort ? :(

whiskey16
Niveau 10
25 octobre 2020 à 23:12:21

Le 25 octobre 2020 à 23:03:09 jaggermagner2 a écrit :
Donc même si mes interventions sont dans le sens du sujet tu t'amuse a faire des pavés pour te mettre en avant ok le mec .

Tu remarque que hors mis mon avis défavorable sur les patchs payants je n'ai jamais denigré le travail d'aucune team.

Car pour moi vu le travail que ça implique et ne le faisant pas moi même je trouve ça totalement ubuesque de se permettre de dénigré.

Apres c'est sur que quand on a pas une dent contre le modo du forum pes 2020 qui est membre de cypes c'est plus facile de rester correct envers toutes les teams

de quoi tu parles ?
, on t'as pas accusé de denigrer emerson ou universe jsute on a essayé de te démontrer que en raison du peu de contenu de cypes ce n'est pas le meilleur choix pour une base de fo complet
je en suis pas tout seul a le dire , regardes bien
c'ets toi qui te focalise sur moi , pas moi qui me focalise sur cypes pour je ne sais quelle raison
regardes la premiere page de ce topic , de quelle patch je parle en premier ?
de cypes parce que j'en attendais beaucoup comme tout le monde
alors arretes de sortir chez pas quoi
bon allez basta cette conversation , ici on s'entraide , on se conseille , on s'aide pour choisir des solutions , ton blabla habituel pour pourrir les topics qui fonctionnent bien sans toi ça suffit un peu

si tu n'as rien a apporter pour aider ceux qui en ont besoin tu viens pourquoi a part faire la polemique
je te reponds aussi longuement que je veux pour ne rien oublier car il y a vraiment matiere ; on fait des choix de patchs complets donc oui il y a beaucoup a dire pour expliquer ces choix , comme on essaye de résumer et peciser avec des tableaux
si tu n'es pas capable d'apprecier ce qu'on fait ici pourquoi tu viens ?
pour polemiquer et dire nimporte quoi avec tes histoires de complots anti durandil ?
il y a des topics d'avis et de blabla pour ça,

nous ici on est sur du concret désolé

Flapart
Niveau 11
25 octobre 2020 à 23:15:13

Le 25 octobre 2020 à 23:01:05 whiskey16 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 22:50:45 Flapart a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 22:39:55 whiskey16 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 22:27:46 Flapart a écrit :
Whiskey :d) Pour la v2.5 il faut installé les autres ou non ? je suis en 2.0 chez universe. Merci :)

Tu peux passer par dessus ou seulement choisir ce que tu veux

Bah le mieux c'est tout supprimer et réinstaller la v2.5 ou juste de tout écraser avec la 2.5 ? Je compte mettre que ce patch :-) merci

tu passes par dessus
tu coches toutes les equipes que tu veux et tu coches la case ecraser fichiers du meme nom et roule ma poule , reverifies avec le tuto qaund meme
retourne dans effacer quand meme car tu vas avoir pas mal de kits gardiens de but en plus , on sait jamais si tu veux completer apres avec d'autres choses
ou sinon tu pourras toujours patcher avec la V3 qui sera compatible la semaine prochaine , il y aura d'autres equipes européennes et la jleague

Ok merci :ok: Du coup l'ajout de la v2.5 c'est des equipes espagnols ? les promus ?

whiskey16
Niveau 10
25 octobre 2020 à 23:15:14

Le 25 octobre 2020 à 23:12:09 Flapart a écrit :

Salut à tous,

Cordialement,

non tu peux l'installer quand meme , c'est juste si demain ou mardi ils sortent sur pc tu pourras recuperer des kist tout en 2048 sur la version pc , t'inquietes c'est compatible dans ce sens , dans l'aure aussi de pc vers PS4 aussi je pense mais ce'st jsute sur pc vous n'etes pas restreints en place comme nous sur ps4

whiskey16
Niveau 10
25 octobre 2020 à 23:15:50

Le 25 octobre 2020 à 23:15:13 Flapart a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 23:01:05 whiskey16 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 22:50:45 Flapart a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 22:39:55 whiskey16 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 22:27:46 Flapart a écrit :
Whiskey :d) Pour la v2.5 il faut installé les autres ou non ? je suis en 2.0 chez universe. Merci :)

Tu peux passer par dessus ou seulement choisir ce que tu veux

Bah le mieux c'est tout supprimer et réinstaller la v2.5 ou juste de tout écraser avec la 2.5 ? Je compte mettre que ce patch :-) merci

tu passes par dessus
tu coches toutes les equipes que tu veux et tu coches la case ecraser fichiers du meme nom et roule ma poule , reverifies avec le tuto qaund meme
retourne dans effacer quand meme car tu vas avoir pas mal de kits gardiens de but en plus , on sait jamais si tu veux completer apres avec d'autres choses
ou sinon tu pourras toujours patcher avec la V3 qui sera compatible la semaine prochaine , il y aura d'autres equipes européennes et la jleague

Ok merci :ok: Du coup l'ajout de la v2.5 c'est des equipes espagnols ? les promus ?

oui et plein de kits ect

whiskey16
Niveau 10
25 octobre 2020 à 23:20:13

Le 25 octobre 2020 à 22:47:24 bzhfever56 a écrit :
Bonjour,

J'ai installé Cypes V2 + Bundesliga Cypes.

Que conseillez-vous pour continuer à patcher le jeu (notamment avoir le patch des dernières équipes espagne 2, italie 2 puis évidemment autres Europes, MLS, J-league) ?

L'idéal serait de pouvoir commencer une LDM début semaine prochaine :)

completes soit avec emerson ou universe et pus pour remplir au max autre europe tu peux t'aider des tableaux que je vais reposter et piocher dans les divers patchs

Flapart
Niveau 11
25 octobre 2020 à 23:20:25

Le 25 octobre 2020 à 23:15:14 whiskey16 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 23:12:09 Flapart a écrit :

Salut à tous,

Cordialement,

non tu peux l'installer quand meme , c'est juste si demain ou mardi ils sortent sur pc tu pourras recuperer des kist tout en 2048 sur la version pc , t'inquietes c'est compatible dans ce sens , dans l'aure aussi de pc vers PS4 aussi je pense mais ce'st jsute sur pc vous n'etes pas restreints en place comme nous sur ps4

Ah ok super merci :-)

whiskey16
Niveau 10
25 octobre 2020 à 23:20:47

Le 25 octobre 2020 à 21:23:29 tigrou384 a écrit :
Voilà pour moi l'idéal des équipes a choisir
en rose : la sélection qui permet de ne pas se chevaucher entre deux patchs
en violet : les équipes interessantes à mettre
les 6 premières peuvent être effectuée en 'copy base' comme whiskey fait
avec pour chacune l'emplacement à attribuer mais aussi le patch dans lequel piocher
tout ça repérer par des numéros annexes de 1 a 6
pour les 6 dernières ( 7 à 12 ) elles sont manquantes et sur aucun patch pour le moment

pour l'asie même principe mais avec juste 2 'copy base' a effectué

https://www.noelshack.com/2020-43-7-1603657397-autres-equipes-2.png

whiskey16
Niveau 10
25 octobre 2020 à 23:22:39

Le 25 octobre 2020 à 20:27:16 whiskey16 a écrit :
un tuto , par contre en anglais https://www.noelshack.com/2020-43-7-1603654019-elmes-uw0aey9as.png

whiskey16
Niveau 10
25 octobre 2020 à 23:24:02

Le 25 octobre 2020 à 06:33:42 whiskey16 a écrit :
Voilà pour t’aider un tableau job mada
Voici , sur la base de ce que Whiskey a posté hier, un tableau synthétisant les équipes de Divers Europe actuellement disponibles chez les différents éditeurs (Emerson Pereira, PES Universe, Renzii) :

https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603266264-pes-2021-tableau-equipes-divers-europe.jpg

whiskey16
Niveau 10
25 octobre 2020 à 23:27:14

bon les demandes se sont calmées , je vais lacher un peu l'ordi , je regarderais plsu tard si il y a encore quelques demandes
pour les conseils dont certains pourraient avoir besoin je m'en fais pas il y a des sacrés patcheurs qui trainent sur ces pages
buena notte tutti

nonoojam
Niveau 3
25 octobre 2020 à 23:30:50

Salut Whiskey je veux bien la 2.5 si ca ne te derange pas

jaggermagner2
Niveau 32
25 octobre 2020 à 23:39:31

Alors pourquoi tu me sort des gros discours pour mettre en avant les autres ?

Utilite 0 car ce que j'ai dit c'est que pour la bundesliga :

Effectifs : complets sur tous

Stats joueurs : je ne connais pas la façon de les déterminé pour toutes les teams

Qualité : la ca dépend du niveau que veux chacun

Autre ligue et équipe fake : la y a de grande différence niveau contenu

En gros dire simplement les différences a regarde sur ce que tu choisi comme patch.

A aucun moment tes grandes tirade n'était utile.

Mais en tout cas merci de prouve une chose, tu m'accuse souvent de poster du HS mais même si je suis dans le sujet tu peux pas t'empecher de me répondre des messages a rallonge juste pour te mettre en avant .

Pour finir un conseil a tous qui peut être utile chercher a croiser c'est bien mais par expérience je sais que c'est le meilleur moyen de foutre la merde dans sont jeu et ce depuis que ce système de partage existe .

whiskey16
Niveau 10
25 octobre 2020 à 23:54:09

pour faire tres court tu vas plus croiser avec cypes comme base que avec les deux autres patchs plus complets
plus complets donc moins besoin de croiser c'est d'une logique easy quand meme non ?
et puis qui parle de croiser ? seulement toi
nous onparle de completer ou de bidouiller pour justemet eviter les croisements
on fait des tableaux a partir d'un ted editor
tu ne vois pas totu ça car tu es venu juste pour pourrir le topic

et pour faire tres court oui tu es hors sujet
on parle de solutions pour des patchs complets ou aussi quand quelqu'un cherche quelque chose de specifique
si la solution est sur cypes on le dit , comme pour avoir tout les noms d'equipes et coach en ligues licensiées europe c'est avec cypes
ou est ce qu'on denigre cypes , lis bien tu verras je ne suis pas le seul a louer la qualité des kits de universe et emerson pereira
on parle aussi de pes futbol qui propose pelin d solutions pour l'asie et l'amsud
toi tu parles de quoi ? du hors sujet mon pauvre
c'est bon on a compris ton discours , et pas la peine d'accuser les gens de foutre le bordel dans les fo des autres , 'est totalement faux , au contraire on arrete pas de faire des tableaux pour ne pas croiser , ou on rappelle de retirer le superflus bref tu en fais que diffamer sur un topic qui est utile a beaucoup et ça te derange .... tu nous diras pourquoi

tu crois que j'ai ouvert ce topic piur discutailler avec toi ?
penses ce que tu veux de moi mais laisses tarnquilles ceux qui viennent ici pour trouver autre chose que tes delires de complot ou je ne sais pas quoi , tu as un probleme avec moi , je suis une personne , ce forum ce n'est pas moi seulemnt ;
tu deranges les autres en fait en venant comme ça
tu comprends pas ?
fais un topic whiskey est pas gentil et laisses nous tranquilles

whiskey16
Niveau 10
25 octobre 2020 à 23:58:54

j'etais sur que si je disais je vais me coucher tu allais venir en fait :rire2:
mais lis bien ça je te blackliste , alors va creer ton topic whiskey/wissebwis est un vilain je le verrais meme pas
:rire2: désolé que les pages soient gachées ainsi , je vais attendre qu'il se soit calmé , ne plus lui repondre grace au blacklistage et je reposterais plus tard ( quand il aura fini de tout gacher )tout ce qui est utile pour ne pas " croiser :rire2: " et combiner au mieux tout ce que l'on peut

Jmy-edinho
Niveau 25
26 octobre 2020 à 02:00:06

Pour les équipes autre europe intégré en ldm je vien de tester plusieurs fois ce sont toujours les même qui joue les coupes européene

Ils y'en as 7 à chaque fois et ce sont celle ci :

Olympiakos,Shakhtar, Kyev, Zagreb, Slavia Prague, Aek Athenes, Paok

Aucune autre équipe ne seront en intégrés au final c'est dommage

whiskey16
Niveau 10
26 octobre 2020 à 03:35:30

Le 26 octobre 2020 à 02:00:06 Jmy-edinho a écrit :
Pour les équipes autre europe intégré en ldm je vien de tester plusieurs fois ce sont toujours les même qui joue les coupes européene

Ils y'en as 7 à chaque fois et ce sont celle ci :

Olympiakos,Shakhtar, Kyev, Zagreb, Slavia Prague, Aek Athenes, Paok

Aucune autre équipe ne seront en intégrés au final c'est dommage

J’en ai eu en barrage 3 saisons de suite jmyedinho dans ma ldm commencée en septembre.
Et comme c’etait des équipes de base ( pas de patchs encore pour autre Europe,) très nulles elles passaient pas les barrages .

J’ai fait une ldm avec l’OM, démarrée le 20 septembre et les clubs autre Europe fake basculaient en barrage europa et C1

whiskey16
Niveau 10
26 octobre 2020 à 03:54:31

Ça doit faire comme l’an dernier jmyedinho la première saison ce sont ceux que konami a défini pour les coupes_europennes et c’etaient toujours les non fake la première saison puis après au hasard car pas de championnat en autre Europe .

La différence est que j’ai commencé ma ldm bien avant le dlc du 22 et toi après , mais je pense que si ils ont fait comme l’an dernier Toutes les équipes De autre Europe ont accès aux coupes d’Europe à égale chance
En copa libertadores c’etait le cas aussi

Sujet : patchs efootball pes 2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page