Le 02 novembre 2020 à 21:36:03 kidrmann a écrit :
Est-ce que tu aurais sous la main le kit du gardien avec l'autre sponsor que "niké" qui me semble-t-il est l'ancien maillot ?
Non mais demain je regarderais ce que je peux faire au pire
Je peux avoir la V3 de UNIVERSE stp ?!
Sinon un khey pour me dire le contenu du V3 ?!
tiens j'ai fais ça vite fait en attendant c'est grossier mais ça peut passer
Mp Posté pour tout le monde les frérots
salut whiskey tu peux m'envoyer la v3 stp
merci d'avance
Le 03 novembre 2020 à 11:16:25 smellis44 a écrit :
salut whiskey tu peux m'envoyer la v3 stpmerci d'avance
salut whiskey, sais-tu au bout de combien de jours apres une sortie d'un nouveau patch les versions séparé en 1024 et 2048 sont disponible?
Le 03 novembre 2020 à 11:26:57 bennypsg a écrit :
salut whiskey, sais-tu au bout de combien de jours apres une sortie d'un nouveau patch les versions séparé en 1024 et 2048 sont disponible?
benny maintenant universe ne fait que des mix , les grosses equipes en 2048 et le retse en 1024 , les nouvelles leagues en 1024 sauf bundesliga certaines equipes en 2048
c'est pour des raisons de place , pour que tout rentre
peut etre les classics 1 et 2 qui sont maj apres le dlc du 22 oct
Merci Tigrou, je vais partir sur ça
More Legends V4 FIX for PES 2021 PC ALL-IN-ONE (Compatible with DataPack 2) [ONLY PC/SOLO PC].
patch legends junior mantis compatible avec le dlc du 22 octobre UNIQUEMENT PC
pour telecharger https://www.youtube.com/watch?v=meXIWHFjeTM lien vers la video youtube les liens de download et siders sont dans plus sous la video
a d'accord, il me manque que la bundesliga a finir, le reste (PL-SerieA et Liga) c'est bon j'ai pu faire les maillots joueurs en L et gardien en S, et les 2eme div en S, je vais voir si je peux changer la taille sans perdre en qualité
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les pdf tactics (uniquement) ils sont normalement présent dans la version PES Universe car mais impossible de le récupérer de mon côté ?
Le 03 novembre 2020 à 12:22:16 kidrmann a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les pdf tactics (uniquement) ils sont normalement présent dans la version PES Universe car mais impossible de le récupérer de mon côté ?
quelqu'un avait posté ce lien a voir si c'est les meme formation que dans le v3
https://www.reddit.com/r/WEPES/comments/drwujg/pes_2020_real_team_tactics_files_tactics/
Salut Whiskey
Tu crois que tu peux me renvoyer la V3 sur ps4 car j'ai l'ancienne version avec bug.
Merci
Le 03 novembre 2020 à 13:09:57 lespagnol70 a écrit :
Salut WhiskeyTu crois que tu peux me renvoyer la V3 sur ps4 car j'ai l'ancienne version avec bug.
Merci
Petit détail : j'ai remarqué que Joachim Andersen était a Fullham définitivement, alors qu'il est prêté un an sans option d'achat, du coup en Ligue des Masters il devrait revenir a Lyon après une saison mais ça ne me semble pas être le cas...
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut modifier le statut d'un joueur pour le mettre en prêt dans le mode modifier ?
Le 03 novembre 2020 à 15:49:12 Naka69Yaro a écrit :
Petit détail : j'ai remarqué que Joachim Andersen était a Fullham définitivement, alors qu'il est prêté un an sans option d'achat, du coup en Ligue des Masters il devrait revenir a Lyon après une saison mais ça ne me semble pas être le cas...
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut modifier le statut d'un joueur pour le mettre en prêt dans le mode modifier ?
impossible pour konami c'est seulement un transfert
Argh, tant pis, merci !
Le 03 novembre 2020 à 16:18:20 Naka69Yaro a écrit :
Argh, tant pis, merci !
oui je sais ....
il y a plus qu'a esperer pour pes 2022 comme ils ont promis une refonte de la ldm ....
Contenu du V3 ?!