une question whiskey le ted de la corée que j ai de universe je supprime ses images?
Le 13 novembre 2020 à 16:41:46 mendoki a écrit :
une question whiskey le ted de la corée que j ai de universe je supprime ses images?
si tu utilises celui de unites oui
ok merci
Si j'ai bien compris, il y a des soucis sur certains maillots d'équipes nationales publiés par pes universe ?
Si c'est le cas , lesquels ?
Et dans ce cas, quelqu'un peut-il publier les ted qu'il faut substituer à ceux de pes universe ?
La V1 de mon OF global avance bien.
Il devrait être terminé au plus tard le week-end prochain.
Salut a tous
pouvez vous me procurer un lien de mantis modding parce que celui de sa page Twitter m’envoie sur un lien YouTube mais rien a télécharger....
Quelqu'un aurait la solution. SVP
merci d'avance
https://twitter.com/JuniorMantis
download ....
https://www.youtube.com/watch?v=9R5wOcQx9t4&feature=youtu.be
????
Le 13 novembre 2020 à 19:52:20 nicoultras a écrit :
Si j'ai bien compris, il y a des soucis sur certains maillots d'équipes nationales publiés par pes universe ?Si c'est le cas , lesquels ?
Et dans ce cas, quelqu'un peut-il publier les ted qu'il faut substituer à ceux de pes universe ?
Non en fait les kits sont bons Mais sur la v3 ils n’onT pas forcément mis les ted Pour certaines équipes Nationales qui ont juste besoin de kits et parfois l’installation passe pas il faut alors les Installer manuellement, sinon c’est du good job
Le 13 novembre 2020 à 20:05:46 Penalty_Ndirect a écrit :
Salut a tous
pouvez vous me procurer un lien de mantis modding parce que celui de sa page Twitter m’envoie sur un lien YouTube mais rien a télécharger....
Quelqu'un aurait la solution. SVP
merci d'avancehttps://twitter.com/JuniorMantis
download ....
https://www.youtube.com/watch?v=9R5wOcQx9t4&feature=youtu.be
????
Junior mantis ne souhaite pas qu’on poste les liens directement mais préfère qu’on les récupère dans ses vidéo YouTube
Tu trouveras les liens et les siders quand c’est du PC Dans plus en dessous des vidéos
Tu cliques Sur plus et tu as tout ce qu’il Faut , souvent plusieurs liens .
pes universe passera la vitesse superieure ce week end concernant leur fo sur ps5
on Testera @PesUniverse OF sur la PS5 au cours du week-end et on produira un tutoriel de configuration pour l'installation.
on Enregistrera également une partie du jeu PS5 et on parlera de toutes les différences, on pourra jouer un peu aussi . Tout sera révélé alors restez à l'écoute!
Bonsoir!
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les patch classic de pes universe svp?
Merci d'avance
Le 13 novembre 2020 à 21:24:59 sickboy7 a écrit :
Bonsoir!
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les patch classic de pes universe svp?Merci d'avance
OK je t'envois ça
breaking news from pes universe twitter
la V4 est presque prête. Cela inclura toutes les mises à jour v3.1, un tas de nouveautés et ajoutera toutes les autres équipes de clubs Euro et autres amsud ainsi que des correctifs et mises à jour en général, y compris les améliorations PS5
infos complémentaires sur la compatibilité universev3/ps5
la PesUniverse V3 fonctionne à merveille sur la PS5
demain on vous présente le didacticiel d'installation ( tuto lol ) , bien que ce sera a près le même concept
Salut à tous, à mon sens, Konami sortira les mises à jour des fausses équipes apparaissant dans "Autre Europe" avec un nom de ville, type Livourne, Esbjerg, La Corogne, etc. Il s'agit souvent d'équipes descendues en 3ème division dans leur pays respectif. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que la V4 de PES Universe va remplacer ces équipes ?
En outre, j'espère qu'ils respectent les nationalités des diverses équipes (cela se voit à travers la langue des banderoles notamment), mais, hélas, j'en doute...
Le 13 novembre 2020 à 23:55:24 PeteSampras a écrit :
Salut à tous, à mon sens, Konami sortira les mises à jour des fausses équipes apparaissant dans "Autre Europe" avec un nom de ville, type Livourne, Esbjerg, La Corogne, etc. Il s'agit souvent d'équipes descendues en 3ème division dans leur pays respectif. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que la V4 de PES Universe va remplacer ces équipes ?
C’est dans le detail que j’ai posté sur cette page , dans la v4 il y aura toutes les autres europe de patchées Ainsi que toutes les autres amsud .
Sinon La v3 de universe remet les 4 équipes descendues espagnoles avec effectifs , faces des joueurs , kits ect si besoin , on aura aussi ce choix
J’ai pour ma part remis la Corogne car j’aime bien cette équipe
Le 13 novembre 2020 à 23:55:24 PeteSampras a écrit :
Salut à tous, à mon sens, Konami sortira les mises à jour des fausses équipes apparaissant dans "Autre Europe" avec un nom de ville, type Livourne, Esbjerg, La Corogne, etc. Il s'agit souvent d'équipes descendues en 3ème division dans leur pays respectif. Qu'en pensez-vous ?
Concernant la première partie de ton message je ne pense pas du tout comme toi
Konami ne va pas investir dans des licences d’equipes de D3 et faire des majs de ces équipes pour moi .
Qu’appelles tu maj pour ces équipes ?
On sait que ce sont des ex équipes de d2 déchues en D3 de leur championnat respectif .
La maj pour ces équipes a eu lieu le 22 octobre et c’etait de les rendre fake et de les stocker en autres europes .
Et comme répondu au dessus la v4 universe va patcher toutes Les équipes en autre Europe et autre amsud
Mais il y a déjà le patch de Palermo et Zlatan de dispo Et qui remplit toute les autres europes et est compatible Avec la bundesliga universe .
Et pes unites annonce aussi sa prochaine version avec toutes les autres europe entre autre
Merci Whis. Je voulais dire les rendre "licenciées", avec maillot officiel, effectif, etc.
Perso, j'aime bien Livourne. Est-ce que la fameuse V3 Universe les remet ? Si je comprends bien, tu dis qu'avant la mise à jour d'octobre, ces équipes étaient présentes et licenciées dans le jeu ? Je viens d'acquérir le jeu hier pour info.
En outre, je ne conseille à personne de mélanger les patchs, il est mieux d'en télécharger un puis de s'y tenir. Sans quoi cela devient un boxon pas croyable...
@ Whiskey 16 et aux autres contributeurs/participants de ce topic (Kidrmann, Northmann, Palermo....) : d'abord, un GRAND bonjour à vous tous et un IMMENSE merci !! Je vous lis régulièrement et votre enthousiasme, votre constance et votre bonne humeur font plaisir à voir, à l'heure où certains se complaisent dans les trolls, la mauvaise foi et des débats stériles...
En effet, je suis vos péripéties patchesques depuis de nombreuses semaines en "ghost" et j'ai pu modifier et personnaliser mon jeu à ma guise, en faisant mon marché, grâce à vos très bons tuyaux et/ou créations. J'abonde dans votre sens quand vous faites une publicité pour le site PES futebol (je n'y ai pas d'actions hein, c'est désintéressé), car il est d'une grande richesse et variété.
Une autre nouveauté pour moi, révolutionnaire, c'est le ted editor que j'ai expérimenté pour la 1ère fois (Merci Whiskey pour ton mode d'emploi très clair).
Grâce à ce programme, j'ai pu cibler les équipes que je voulais changer; quel confort et quelle satisfaction ! Ainsi, pour un max de variété, j'ai inclus des équipes de club africaines, car, bordel, ça manque ! Hormis quelques équipes nationales ce continent est totalement oublié par Konami. C'est assez révoltant, mais au moins les patcheurs font exister ces équipes et leur donnent un peu de visibilté. J'espère au moins 3 ligues l'année prochaine et une compétition africaine des clubs. Il faut être sérieux.
J'apprécie votre passion autour de ce jeu si clivant : passionnant, exigeant mais parfois si frustrant et irritant !
Bref, comme un sentiment d'amour-haine.
Je joue occasionnellement, toujours en FUMA, mais je trouve parfois que l'IA est (trop ?) implacable. Je m'entraîne et m'applique, mais parfois cela semble irréversible. Voilà pourquoi je me contente de parties de temps en temps, histoire de ménager ma manette et mes nerfs !
Continuez comme cela, c'est essentiel de faire vivre notre passion pour ce jeu !
'Quelques coups de coeur :au passage, je recommande les vidéo de Monsieur Quinton, très documentées et agréables pour se perfectionner et se tenir au courant de l'actualité du jeu. Sur ce site, les topics en lien avec l'IA sont très instructifs et je les ai lus avec grand intérêt (Snacke 444 et Joe Mada de mémoire) : stratégies avancées des équipes pour + de réalisme etc, documents à télécharger pour rendre le jeu encore plus immersif. Que du bon.
'
Merci SlidetacKle pour ton message c'est motivant pour la communauté et tous ceux qui s'investissent autour de la licence pour la rendre encore plus fun.
De nada, Kidrmann, c'est mérité. Je me disais que je profitais de vos conseils et de vos liens depuis un bon moment, il est important de le signifier aux personnes quand elles font quelque chose de bien.
J'ai notamment pioché dans tes équipes "Autres Europe", c'est du très bon boulot.
Petite question : j'essaie de créer une compétition CONCACAF de clubs. Est-ce qu'il existerait des équipes caribéennes ou d'Amérique centrale à télécharger quelque part ? (Jamaïque, Salvador...).
J'en ai trouvées quelques-unes sur un patch (sur pes futebol de mémoire), mais j'aimerais varier au max.
Merci d'avance !