tout les patchs ps4 et fo fonctionnent sur ps5
il faut juste les installer avec une usb car seules les sauvegardes sont transferables de la ps4 vers la ps5 directement .
Salut la compagnie, j'ai posté une question intéressante pour améliorer encore l'expérience et se débarrasser de ces sacro-saints joueurs cachés des ML Default (non modifiables directement dans le jeu !) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018920-64421287-1-0-1-0-ml-default-toujours-pas-modifiables.htm
Merci d'avance de vos retours pour corriger ce problème !
Mauvaises nouvelles
Sur ps5 Le nombre des Slots mémoires est identique à celui sur ps4 Pour pes 2021 donc pas plus de possibilité d’import de kits et images ....
Bonne nouvelle concernant les graphismes « C’est un peu mieux, le matériel optimise légèrement « réponse de pes universe à ma demande suite à leurs tests ce week end .
Salut whiskey 👍
La V4 de Universe est déjà dispo ?
Merci 🙏
Le 15 novembre 2020 à 10:17:42 Hebiim a écrit :
Salut whiskey 👍
Merci 🙏
Non pas encore et ce sera après la sortie ps5 peut-être même bien après
Le 15 novembre 2020 à 10:21:09 whiskey16 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 10:17:42 Hebiim a écrit :
Salut whiskey 👍
Merci 🙏Non pas encore et ce sera après la sortie ps5 peut-être même bien après
Ok 👌 Merci 😊
Le gameplay de pes21 sur ps5 est identique, les graphiques aussi. Il n'y a pas vraiment d'intérêt à basculer sur NextGen avant pes22 pour y découvrir le nouveau moteur.
Je te le fais pas dire, cher Kermit. 🖒
Le 15 novembre 2020 à 10:41:22 kidrmann a écrit :
Le gameplay de pes21 sur ps5 est identique, les graphiques aussi. Il n'y a pas vraiment d'intérêt à basculer sur NextGen avant pes22 pour y découvrir le nouveau moteur.
C’est légèrement mieux pour les graphismes , temps de chargement bien mieux par contre
Après c’est histoire de basculer tout sur la meme console plutôt que d’avoir tout les jeux sur ps5 sauf tu gardes ta ps4 pour pes
De toutes façons moi la ps5 pas avant mai voir plus tard ,pas les moyens financiers lol
Perso, je vais m'abstenir et j'attendrai la PS5 Pro, je me ferai pas avoir 2 fois par ces fumiers... 😆
ps5 sous le prisme de pes oui c'est pas forcement interressant mais il y a des sacres jeux quincont arriver .
cyberpunk sur next gen et dying light me font saliver et c'est bien par faute de moyens que je vais attendre lol.
la ps5 pro ce sera dans 3 ans ou plus et je ne me vois pas attendre tout ça
piur les futurs possesseurs de ps5
PES 2021
@PesUniverse
OPTION FILE INSTALL TUTORIAL FOR PS5
Fresh Install for V3
video tuto youtube https://www.youtube.com/watch?v=KQ22bNyvEa8&feature=youtu.be
tres important il faut utiliser le port usb de derriere la console et pas les deux de devant
les espoirs de pes universe concernant pes 2022 sur ps5
Hopefully mate, lots will change so should be possible and we hope we can have every kit in 2048
nous Espérons que beaucoup de choses changeront ? cela devrait être possible et nous espérons que nous pourrons avoir chaque kit en 2048
ce tweet repondait a la question aurait on plus de slot sur pes 2022
Le 16 novembre 2020 à 09:53:57 whiskey16 a écrit :
Pour résumer un peu au niveau patch complet le seul à ce jour est le pes unites v7 lien ci dessous
Puis viendront le fo de nicoultras qui promet en plus d’etre complet de regrouper ce qu’ils e fait de mieux , puis viendront la v3 pes universe qui sera aussi complète et la nouvelle version du patch de emerson PereiraLe 14 novembre 2020 à 16:54:34 palermo1410 a écrit :
La V7 du patch PESunites est sortie, pour ceux qui veulent un patch full!!!https://www.pesteam.it/forum/threads/pesunites-of-v7-pes-2021-ps4-definitive-edition.38131/?fbclid=IwAR1S2WS7ZdvamfbnjsN5nWMLoFleTvhl8ae_oYpKZ9jOuwcM4Zdj8frx_Mc
tu peux dire merci sans moi et mon topic tu aurais jamais fait cette promo juste par fierté
, et d'ailleurs j'en parlais deja pages 155 mais si on fait pas parti du groupe de fans de monsieur on compte pas même si on donne de vrais infos
Le 15 novembre 2020 à 00:51:39 MADMAVAX a écrit :
Salut la compagnie, j'ai posté une question intéressante pour améliorer encore l'expérience et se débarrasser de ces sacro-saints joueurs cachés des ML Default (non modifiables directement dans le jeu !) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018920-64421287-1-0-1-0-ml-default-toujours-pas-modifiables.htmMerci d'avance de vos retours pour corriger ce problème !
Ils sont modifiables madmavax j’ai répondu avec quelques solutions sur le topic ml défauts
Pour résumer un peu au niveau patch complet le seul à ce jour est le pes unites v7 lien ci dessous
Puis viendront le fo de nicoultras qui promet en plus d’etre complet de regrouper ce qu’ils e fait de mieux , puis viendront la v3 pes universe qui sera aussi complète et la nouvelle version du patch de emerson Pereira
Le 14 novembre 2020 à 16:54:34 palermo1410 a écrit :
La V7 du patch PESunites est sortie, pour ceux qui veulent un patch full!!!
https://www.pesteam.it/forum/threads/pesunites-of-v7-pes-2021-ps4-definitive-edition.38131/?fbclid=IwAR1S2WS7ZdvamfbnjsN5nWMLoFleTvhl8ae_oYpKZ9jOuwcM4Zdj8frx_Mc
Le 16 novembre 2020 à 10:14:33 jaggermagner2 a écrit :
Puis viendront le fo de nicoultras qui promet en plus d’etre complet de regrouper ce qu’ils e fait de mieux , puis viendront la v3 pes universe qui sera aussi complète et la nouvelle version du patch de emerson PereiraLe 14 novembre 2020 à 16:54:34 palermo1410 a écrit :
La V7 du patch PESunites est sortie, pour ceux qui veulent un patch full!!!https://www.pesteam.it/forum/threads/pesunites-of-v7-pes-2021-ps4-definitive-edition.38131/?fbclid=IwAR1S2WS7ZdvamfbnjsN5nWMLoFleTvhl8ae_oYpKZ9jOuwcM4Zdj8frx_Mc
tu peux dire merci sans moi et mon topic tu aurais jamais fait cette promo juste par fierté
, et d'ailleurs j'en parlais deja pages 155 mais si on fait pas parti du groupe de fans de monsieur on compte pas même si on donne de vrais infos
On ne t’a pas attendu pour parler de pes unites regardes les premières pages
Et puis tu peux parler de fierté mais faire un topic juste pour un patch alors qu’on parle de tout les patchs ici et que des versions complètes d’autres patchs arrivent dont celle de nicoultras , mais on dirait que comme tu n’as pas réussi à faire fermer le topic par vengeance perso envers moi tu essayes d’autres moyens .
Manque de bols on en parle de pes unites et on parlera des prochains patchs complets
Bonne journée et ne sois pas si aigri
Désolé au fait madmavax je ne t’ai répondu sur ton topic ml default que aujourd’hui avec quelques solutions à base de patchs ou mode modifier .
Et je t’ai répondu ici aussi mais la page s’est tournée
Ce qu’il faut pas lire
Le 16 novembre 2020 à 10:33:33 whiskey16 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 10:14:33 jaggermagner2 a écrit :
On ne t’a pas attendu pour parler de pes unites regardes les premières pages
Et puis tu peux parler de fierté mais faire un topic juste pour un patch alors qu’on parle de tout les patchs ici et que des versions complètes d’autres patchs arrivent dont celle de nicoultras , mais on dirait que comme tu n’as pas réussi à faire fermer le topic par vengeance perso envers moi tu essayes d’autres moyens .Manque de bols on en parle de pes unites et on parlera des prochains patchs complets
Bonne journée et ne sois pas si aigri
pas du tout j'ai réussi a prouvé que si on est pas dans les petits papier de monsieur, même si on publie la meilleure info du monde c'est pas pris en compte contrairement a tes discours passé
car j'ai du avoir parlé de la V7 page 155 et pas de celle d'avant, tu en parle juste pour dénigrer comme d'hab en voulant faire croire que y a que toi qui est le premier le meilleur sur tout mais bon quand on est narcissique c'est compliqué d'ouvrir les yeux
et si CYPES a son topic pourquoi pas PES unites ?
un topic officiel claire par patch ou un gros four tous pas organisé la est la question
petit HS : quand on préfère s'acoquiner avec une personne qui a un comportement plus que déplorable en MP ça ne laisse que peut de place au doute sur sa propre personnalité ABE