Mais tu peux créer des topics sur tout les patchs que tu veux , ça ne dérange en rien par contre venir tout le temps ici faire tes polémiques on s’en passerait bien .
On parle de tout les patchs donc merci d’avoir parlé de la v7 en premier ´ mais après Palermo En a reparlé aussi , puis moi aussi pour rappeler on on en est des patchs complets point barre .
Si tu as envie de trouver on ne sait quoi ici De négatif pour le faire fermer ce topic on est désolé Pour toi .
Merçi pour ton topic il sera très utile à la communauté, plus que tes polémiques ici .
Les petits papiers c’est l’hopital qui se fout de la charité car c’est parce que je suis pas dans vos petits papiers toit et tes amis que vous cherchez à mettre le bazar ici pour le faire fermer
Merci pour tout
VDD ne perds pas ton temps à discuter avec
Les gens qui sont sur se topic voient clairement qui fait quoi pour la communauté avec tes partage etc
Lui il fait quoi à part venir crée des embrouilles
whiskey tu sais quel joueur manque dans la v7 de pes unites c est le japonais miura 52 pige lol alors sur le universe il ete dans l effectif . y a t il un moyen de le remettre dans l effectif? apres le gars qui a fait tuto pour la v7 je lui ai signalé il ma dit qu il remontra l info a pes unites
This replaces the Master League African Champions "Pleasure Horn" with Espérance Sportive de Tunis
pour remplacer pleasure horn par esperance tunis
Includes Club Emblem, kits, squad, manager and game plan settings.
The players are added real players and any in-game players by default from ES Tunis in PES2021 DP1.0 national teams.
To make this work:
IMPORT EMBLEM AND KITS FIRST, BEFORE IMPORTING THE TEAM(ted file)
http://www.mediafire.com/file/y13pdpuo382w5dw/Esperance+de+Tunis.zip/file
Le 16 novembre 2020 à 11:40:01 CurvaSud1927 a écrit :
VDD ne perds pas ton temps à discuter avecLes gens qui sont sur se topic voient clairement qui fait quoi pour la communauté avec tes partage etc
Lui il fait quoi à part venir crée des embrouilles
Bien dit , c’est uniquement pour pourrir les pages de notre magnifique topic
Le 16 novembre 2020 à 11:41:34 mendoki a écrit :
whiskey tu sais quel joueur manque dans la v7 de pes unites c est le japonais miura 52 pige lol alors sur le universe il ete dans l effectif . y a t il un moyen de le remettre dans l effectif? apres le gars qui a fait tuto pour la v7 je lui ai signalé il ma dit qu il remontra l info a pes unites
Je ne l’ai pas installé
C’est un Joueur crée par le patch ?
Sinon il doit être dans la data base , et tu devrais pouvoir le transférer dans le bon Club En mode modifier et transfert
je vais voir peut etre
Effectivement il y est avec le patch universe dans l’effectif de Yokohama fc
Deux solutions pour le retrouver
1 vérifier Avec le ted editor Si le Yokohama fc de universe se met sur le même club fake de la PAS que pes unites
Si oui tu L’installes par dessus et c’est réglé.
2 eme solution plus prudente mais il faut bien suivre ce que je te dis
Tu installes le Yokohama de universe puis tu vas dans créer joueur , tu fais copy base tu copies le Miura par dessus .
Puis tu réinstalles le Yokohama de pes unites .
Et après tu transfères ton Miura dans le Yokohama unites en le trouvant dans joueurs crées .
Surtout tu ne sors pas du mode modifier avant d’avoir fait toutes les étapes .
Si tu prends la deuxième option merci de bien lire mendoki et tout faire dans l’ordre sinon on v’a retomber sur un feuilleton de plusieurs jours et pages et je suis pas très dispo .
+1 VDD
poiur ceux qui seraient rentrés trop rapidement dans le menu pes , le lien pour recuperer le 4eme kit officiel de la juventus , le human race mais en version officielle identique au 4eme maillot de la juventus , dispo sur ce lien jusqu'au 21 decembre
https://www.juventus.com/en/news/articles/our-4th-kit-is-on-pes-2021
mendoki je vais te verifier avec le ted editor ou se mettent le yokohama fc de universe et unites
pour pes universe V3 le YOKOHAMA FC va sur ALMORFIDA
pour pesunites V7 le yokohama FC va sur CERSIPLA JAKARTA
donc deux destinations différentes
il faudra donc quelque soit la methode remettre le NAGOYA GRAMPUS de pes unites qui lui aussi se met sur almorfida ok ?:ok:
lol ca ma l air un peu tendu la moins compliqué serais la 2 eme version pour installer miura apres je vais essayer mais pas sur que j y arrive je vais prendre mon temps lol
Le 16 novembre 2020 à 13:35:45 mendoki a écrit :
lol ca ma l air un peu tendu la moins compliqué serais la 2 eme version pour installer miura apres je vais essayer mais pas sur que j y arrive je vais prendre mon temps lol
a toi de voir si ça vaut le coups pour un joueur de 52 ans
mais tu dois installer le yokohama fc de universe , copier base miura , pui reinstaller le nagoya grampus de pes unites et enfin transferer le miura créé dans le yokohama fc de unites et ne pas sortir du mode modifier avant d'avoir fini
ce sondage me fait halluciner de par son resultat , il est proposé sur le twitter de pes universe
Quick poll... Which mode do you play more? #eFootballPES2021
Master League
74.8%
myClub
25.2%
1,288 votes · 6 hours left
je m'explique ce resultat du fait que ceux qui sont abonnés au twitter de pes universe sont intéressés par les patchs et donc jouent principalement offline
qu'en pensez vous ? en réalité il y a plus de joueurs online que offline non ?
Je joue 90% du temps off
Le online ne m’attire ps sur ce genre de jeu par la communauté online casser et les nombres infini de faille pour gagner un match
Le 16 novembre 2020 à 14:49:05 CurvaSud1927 a écrit :
Je joue 90% du temps off
Le online ne m’attire ps sur ce genre de jeu par la communauté online casser et les nombres infini de faille pour gagner un match
mais tu penses quoi de ce sondage ?
tu penses aussi que c'est parce que la communauté qui suit pes universe joue bien sur essentiellement offline ?
au passage merci a la personne qui a signalé le post de rappel du patch V7 unites , surement quelqu'un qui pense que on a pas le droit d'en parler ici car c'est signalé en publicité , avec sanction pour moi et effacement bien sur
voici donc les 2 liens cette fois du seul patch complet a ce jour avant les versions des autres patcheurs et bien sur celle de nicoultras
https://www.mediafire.com/file/n1ro1f0em9juqu8/PESunites.org_OF_V7_PES_2021_MLS_Global.zip/file version avec mls
https://www.mediafire.com/file/uhjpiya9gutvfiz/PESunites.org+OF+V7+PES+2021+Liga+MX.zip/file version liga mx
affectueusement votre obligé
tu peux trouver ses stats ici autrement
https://www.pesmaster.comm/k-miura/pes-2021/player/296/
car il est dans la base de données de PES mobile donc tu as les stats made in konami
Le 16 novembre 2020 à 16:20:23 jaggermagner2 a écrit :
whiskey tu sais quel joueur manque dans la v7 de pes unites c est le japonais miura 52 pige lol alors sur le universe il ete dans l effectif . y a t il un moyen de le remettre dans l effectif? apres le gars qui a fait tuto pour la v7 je lui ai signalé il ma dit qu il remontra l info a pes unitestu peux trouver ses stats ici autrement
https://www.pesmaster.comm/k-miura/pes-2021/player/296/
car il est dans la base de données de PES mobile donc tu as les stats made in konami
mais pas la face , il est meme sur le patch de emerson pereira mais il a 50 ans pas 52 comme sur universe , et 53 en vrai , date de naissance 26 févr. 1967