un patch d'actualité , un superliga classic argentina sur pesfutbol bien sur
https://www.pesfutebol.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=425
Installs in PLA League
Kits 1024
Does not use any Created Players - New Players added in game via Live Update Player Flag.
Merci l’ami
j'espere que la v4 universe sortira ce soir meme tard
par contre evitez les demandes en MP car je les regarde pas forcément et quand j'enverrais les Mp je peux m'y perdre
sur le topic ce sera mieux car je peux enchainer facilement
bonne aprem les foufous de patchs
Salut ! Whiskey des news de la v4?
Le 28 novembre 2020 à 20:42:26 jimmydu74154 a écrit :
Salut ! Whiskey des news de la v4?
nope mais je guette , j'espere pas demain soir tres tard car je me leve tot lundi
l'ideal serait cette nuit
pour les fans de alireza face maker comme moi quelques bijoux david seaman
gareth bale 2009
di stefano
ferenc puskas
son twitter https://twitter.com/alireza98690236 pour PC bien sur
toujours rien whiskey pour la v4?
Le 28 novembre 2020 à 23:42:34 mendoki a écrit :
toujours rien whiskey pour la v4?
Non je vais me coucher
Ils auraient annoncé dans quelques heures je pense vers 23h comme les autres fois
Bonne nuit les petits
Comme prévu la v4 n’est pas tombée dans la nuit , à suivre plus tard mais pas trop j’espere lol
tu t es lever de bonheur whiskey ,tu attend ce patch avec impatience lol une question si j installe ce patch est ce qu il y aura un impact sur ma LM?
Le 29 novembre 2020 à 09:10:54 mendoki a écrit :
tu t es lever de bonheur whiskey ,tu attend ce patch avec impatience lol une question si j installe ce patch est ce qu il y aura un impact sur ma LM?
Oui seulement les maillots se genre de choses mais tout ce qui est transfert etc non
peut etre s'est il levé tot pour aller travailler ?
avais tu deja commencé une lm et installé un patch en cours ?
qu'as tu constaté ?
normalement tu as vu que non a part des kits , et images et des noms de joueurs par exemple si la PEU n'etait pas pas patché et que tu mets la bundesliga avec un patch , alors les faux noms de joueurs sont remplacés par les noms de joueurs de la bundesliga
bon dimanche mendoki
nn j ai patché et ensuite j ai lancer une ligue master ensuite j ai vu patrick vieira je sais plus ou pendant le mercato c est normal ? merci les gars pour vos réponses.je tourne avec le patch de pes unites
Le 29 novembre 2020 à 10:36:58 mendoki a écrit :
nn j ai patché et ensuite j ai lancer une ligue master ensuite j ai vu patrick vieira je sais plus ou pendant le mercato c est normal ? merci les gars pour vos réponses.je tourne avec le patch de pes unites
Bah c’est tout con hein ! Mais si tu as vu PAT VIEIRA en LM c’est que tu as installer un patch légende !
Pas besoin d’être un génie de se côté la
Le 29 novembre 2020 à 09:34:00 jaguarmaya a écrit :
tu t es lever de bonheur whiskey ,tu attend ce patch avec impatience lol une question si j installe ce patch est ce qu il y aura un impact sur ma LM?peut etre s'est il levé tot pour aller travailler ?
avais tu deja commencé une lm et installé un patch en cours ?
qu'as tu constaté ?
normalement tu as vu que non a part des kits , et images et des noms de joueurs par exemple si la PEU n'etait pas pas patché et que tu mets la bundesliga avec un patch , alors les faux noms de joueurs sont remplacés par les noms de joueurs de la bundesliga
bon dimanche mendoki
oui bingo trouvé jaguar , je bossais
Le 29 novembre 2020 à 10:36:58 mendoki a écrit :
salut mendoki
tu peux continuer avec pesunites il est complet ce patch , pourquoi chercher plus ,
si dans la v4 il y a des kits ou des images que tu veux tu les prends et tu les installes tu sais comemnt faire en plus maintenant
Whiskey moi la v4 dés qu’elle sera dispo je veut bien sachant que je suis passer sur PC j’ai full place donc je recherche le plus complet possible
Sur ma PS4 j’ai mais le PES unites et c’est très bien ainsi
ok mrbiscuitbrun
je sais pas si les versions pc et ps5 sortent en meme temps et j'espere surtout que ça sort pas trop tard sinon je suis bon pour le lever encore plus tot demain matin pour pouvoir envoyer des mp
On peu attendre tu sais t’inquiète pas tu fait déjà beaucoup pour le forum je trouve
mdrr oui whiskey il est pas mal c est vrai et pour pat vieira oui patch légende installé mais c est pas grave je ferme les yx. en faite whiskey pour le maillot paris fc on peut faire quelque chose? le sponsor a changé