Salut quelqu'un aurait un lien de la v4 pour ps5 svp merci
Merci, smack ! Et qu'en est-il des bannières des équipes turques et roumaines ? Sont-elles en anglais ou dans leur langue ? Merci d'avance !
Le 02 décembre 2020 à 19:50:12 TonyBarcelone a écrit :
Bonsoir il es prévu pour quel heure le data pack 3.0
Les dlc c’est en général le jeudi matin
Le 02 décembre 2020 à 18:25:31 b1b1346 a écrit :
Hello l'équipe ! Après quelques années à scruter le forum pour les patchs sans m'inscrire ici, je saute le pas pour pouvoir échanger avec vous. Difficile de se faire une idée alors je pose la question posée 100 fois, le patch PES Universe est il le meilleur dispo ?
Merci à vous )
Tu as le fo de nicoultras et le patch de pes unites légèrement plus complets
Le 02 décembre 2020 à 19:57:43 sixton a écrit :
Salut quelqu'un aurait un lien de la v4 pour ps5 svp merci
Je viens de t’envoyer le MP
Merci beaucoup whiskey16 !
P.S. : Je ne m'adressais pas qu'à smack dans ma précédente question, je compte aussi sur toute la superbe commu !
Le 02 décembre 2020 à 20:29:55 whiskey16 a écrit :
Hello l'équipe ! Après quelques années à scruter le forum pour les patchs sans m'inscrire ici, je saute le pas pour pouvoir échanger avec vous. Difficile de se faire une idée alors je pose la question posée 100 fois, le patch PES Universe est il le meilleur dispo ?
Merci à vous )Tu as le fo de nicoultras et le patch de pes unites légèrement plus complets
Petite question whiskey16, le patch de PES unites est supérieur à celui de PES universe ?
Merci de tes réponses
Le 02 décembre 2020 à 21:09:57 b1b1346 a écrit :
Merci à vous )Tu as le fo de nicoultras et le patch de pes unites légèrement plus complets
Petite question whiskey16, le patch de PES unites est supérieur à celui de PES universe ?
Merci de tes réponses
En qualité pour moi c’est inférieur mais tout est rempli
Le meilleur compromis pour moi est le fo de nicoultras
Le topic de nicoultras https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018920-64857581-3-0-1-0-fo-nicoultras-complet.htm#post_1103042221
Le 02 décembre 2020 à 21:13:00 whiskey16 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 21:09:57 b1b1346 a écrit :
Merci de tes réponsesEn qualité pour moi c’est inférieur mais tout est rempli
Le meilleur compromis pour moi est le fo de nicoultras
Merci pour ta réponse ! Je vais jeter un oeil ! 👍🏻
Bonne soirée l'équipe
Sortie du dlc 3 konami aujourd’hui je vous conseille de ne cocher aucune cases sinon gros risque de bazar
Quelque soit le ou les patchs installés
V3 des legendes offline de junior mantis ps4, je poste le lien vers sa video youtube car c'est ce qu'il souhaite et je respecte junior au plus haut point comme personne et pour son taff
pour les liens de telechargement il suffit d'ouvrir plus en dessous de la video et les liens sont la https://www.youtube.com/watch?v=f5_S8_aTCLg
seulement 3 nouvelles faces de 3 joueurs deja present dans la v2 , forlan , rijkaard et fernando torres
rien de plus dans la V3 par rapport a la v2 , mais vu le petit dlc 3 que konami nous a offert et vu que junior extrait les legendes du jeu il n'y a plus qu'a esperer que konami sera plus genereux dans le dlc 4 si il y en a un
pas de minifaces dans le plan de jeu non plus konami bloque toujours
merci diego whiskey pour le mp
j'ai commencé a modifier les IA avec les ia retravaillées par klashman on sent le pro
et puis qu'est ce que c'ets pratique ses fiches avec visuels
j'ai oiuvert sur mon laptop les fichiers teléchargés , en face de la tv et comme il y a les images visuels ça va trop vite
j'ai deja fait l'espagne et testé je conseille vraiment
Le 03 décembre 2020 à 15:13:57 jaguarmaya a écrit :
merci diego whiskey pour le mp
j'ai commencé a modifier les IA avec les ia retravaillées par klashman on sent le pro
et puis qu'est ce que c'ets pratique ses fiches avec visuels
j'ai oiuvert sur mon laptop les fichiers teléchargés , en face de la tv et comme il y a les images visuels ça va trop vite
j'ai deja fait l'espagne et testé je conseille vraiment
merci pour ce retour
je savais que les fichiers d'amélioration de klashman de la V3 etait au top mais il y en avait pas beaucoup
la j'ai juste regardé dans la V4 si ils etaient la et j'ai vu qu'il y en a bien plus maintenant
Le 02 décembre 2020 à 20:05:10 madmaxpete a écrit :
Merci, smack ! Et qu'en est-il des bannières des équipes turques et roumaines ? Sont-elles en anglais ou dans leur langue ? Merci d'avance !
tu n'as pas le jeu pour verifier mon pote ?
il faut commencer une ligue pour verifier tu sais
moi les danois je sais car j'ai commencé une master L avec kopenhague car mon chien est un grand danois
il y a pas de ligue roumaine et pas d'equipes officielles non plus donc la ça va etre non d'office et pour les turques tu nus diras quand tu auras essayé
Bien vu, smack, t'as compris que j'avais la flemme de vérifier.
Le 03 décembre 2020 à 21:28:00 madmaxpete a écrit :
Bien vu, smack, t'as compris que j'avais la flemme de vérifier.
pas mal ta life
bon courage avec la;ligue roumaine
Je ne parlais pas forcément de ligue, cher smack. Je pensais que des gens aussi rompus aux patchs et autres FO comprendraient que je parlais des 2 fausses équipes roumaines dans la ligue fictive. Je m'exprimerai plus clairement la prochaine fois.
Le 03 décembre 2020 à 22:13:16 madmaxpete a écrit :
Je ne parlais pas forcément de ligue, cher smack. Je pensais que des gens aussi rompus aux patchs et autres FO comprendraient que je parlais des 2 fausses équipes roumaines dans la ligue fictive. Je m'exprimerai plus clairement la prochaine fois.
equipes fictives tu auras des banderoles dans la langue du club d'origine que konami a définie ou anglais d'office je ne sais plus