Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : patchs efootball pes 2021
nicoultras
Niveau 5
02 février 2021 à 22:41:47

Le 02 février 2021 à 21:54:51 wissebwis a écrit :
bientot le dlc et avec 2 jours apres le mercato konami ne fera pas tous les transferts jeudi 4 dinc prevoir des maj des patchs et fo décalés
sauf miracle konamien

Le miracle Konamien, il ne faut pas y compter
En outre, le mercato n'est pas terminé pour de nombreux pays, les dates s'étalent sur tout le mois de février

4 février pour le Portugal
25 février pour la Russie
26 février pour la Chine
entre le 15 et le 25 février pour les pays d'europe centrale
19 février pour l'argentine

cela impacte donc beaucoup de clubs des Divers Europe, les ligues du Portugal, Suisse, Russie, la Liga Argentina, la Chinese League

cela aura un impact sur la sortie des FO globaux
un FO mis à jour dans son intégralité ne pourra l'être que fin février début mars

whiskey16
Niveau 10
02 février 2021 à 22:54:55

Le 02 février 2021 à 22:41:47 nicoultras a écrit :

Le 02 février 2021 à 21:54:51 wissebwis a écrit :
bientot le dlc et avec 2 jours apres le mercato konami ne fera pas tous les transferts jeudi 4 dinc prevoir des maj des patchs et fo décalés
sauf miracle konamien

Le miracle Konamien, il ne faut pas y compter
En outre, le mercato n'est pas terminé pour de nombreux pays, les dates s'étalent sur tout le mois de février

4 février pour le Portugal
25 février pour la Russie
26 février pour la Chine
entre le 15 et le 25 février pour les pays d'europe centrale
19 février pour l'argentine

cela impacte donc beaucoup de clubs des Divers Europe, les ligues du Portugal, Suisse, Russie, la Liga Argentina, la Chinese League

cela aura un impact sur la sortie des FO globaux
un FO mis à jour dans son intégralité ne pourra l'être que fin février début mars

On attendra amigo
On a déjà de la chance avec tout le,taff qui est fait par les tous les patcheurs Et toi Nico en premier

nicoultras
Niveau 5
02 février 2021 à 23:01:30

Afin que l'attente soit moins longue, je sortirai le travail au fur et à mesure de l'avancement et de la fin des mercato successifs.

1ère sortie prévue immédiatement après le DLC 4:

Bundesliga (100 % complète, tous les transferts réalisés à la date du 2 février + joueurs manquants créés )

Toutes les équipes d'AFC Champions League (100 % complète, tous les transferts réalisés à la date du 2 février)

Managers également mis à jour pour toutes ces équipes.

whiskey16
Niveau 10
02 février 2021 à 23:22:25

Bravo c’est beau ton sens du partage

wissebwis
Niveau 60
03 février 2021 à 19:01:35

pes universe n'annonce encore rien en vue du dlc demain
et junior mantis non plus
normal pour junior car certaines legendes vont revenir mais ne sont pas encore dans la database du jeu .

whiskey16
Niveau 10
04 février 2021 à 01:26:02

Erratum universe serait en train de bosser sur quelque chose ...
Et ils vont tester à partir de demain et voir si il y a besoin de ma! Pour la v5

whiskey16
Niveau 10
04 février 2021 à 01:39:15

Liga MX 𝘃2.0 •GUARD1ANES2021• | PES 2021 par pétris

-Emblemas
-Kits 2048 & 1024
-Faces
-Sponsors
-Dorsales
-Estrategias
y mas detalles
Lien de téléchargement :d) https://www.mediafire.com/file/l7uxcq9zbbn0bjn/LigaMXv2.0GUARDIANES2021-Petriz17.rar/file

whiskey16
Niveau 10
04 février 2021 à 13:47:25

bon il y a pas grand chose ( voir la la liste ) mais si ça interesse https://www.noelshack.com/2021-05-4-1612442840-etxzsapxyaebxd.jpg
la v4 des legendes de junior mantis suite au dlc

MyClub Legends #eFootballPES2021 Offline Mode V4. Todas las Leyendas ya Disponibles #MyClubLegends By
@JuniorMantis
#MantisModding #PESLegends
comme d'habitude le lien vers sa video
en dessous la video dans plus il y a les liens de telechargement
:d) https://www.youtube.com/watch?v=Phinf7LMJ8s

Pistol__Pete
Niveau 36
04 février 2021 à 22:38:19

Salut la compagnie ! :ok:
Si je veux pas que le DLC 4 chamboule tous mes effectifs mais quand-même avoir les nouveaux kits et nouveaux visages, je coche aucune des 2 cases à l'import, c'est bien ça ?

whiskey16
Niveau 10
04 février 2021 à 22:53:16

Exactly
Tu pourras faire les transferts à la mano

Pistol__Pete
Niveau 36
05 février 2021 à 19:55:27

Merci. Je viens de remarquer tous les nouveaux doublons brésiliens ajoutés par Conami dans la BD, bravo... :pf:

whiskey16
Niveau 10
05 février 2021 à 20:40:42

Le 05 février 2021 à 19:55:27 Pistol__Pete a écrit :
Merci. Je viens de remarquer tous les nouveaux doublons brésiliens ajoutés par Conami dans la BD, bravo... :pf:

Ah j’ai pas vu
Ils assurent pas

bilelhdii
Niveau 2
06 février 2021 à 00:31:14

Salut ls gars ayant telechargé un patch avec beaucoup d’equipe classique , mon probleme c’est qu’il ya la moitier des equipe en Amérique du sud et l’autre moitier en europe je n’arrive pas a les faire rejoindre dans le même continent pour pouvoir faire ma league des masters j’ai donc du faire des transfert d’equipe complete une par une or avec la nouvelle mise a jour tous s’est effacé et j’ai vraiment la flemme de tout refaire moi meme j’ai d’ailleurs lu une reponse a ce meme probleme et sa parler de TED EDITOR le ikk c que je ne sait pas ce que sait ni m’en servir si quelqu’un pourrait m’aider dans ce probleme sa serait magnifique 👍👍

whiskey16
Niveau 10
06 février 2021 à 01:31:19

Le 06 février 2021 à 00:31:14 bilelhdii a écrit :
Salut ls gars ayant telechargé un patch avec beaucoup d’equipe classique , mon probleme c’est qu’il ya la moitier des equipe en Amérique du sud et l’autre moitier en europe je n’arrive pas a les faire rejoindre dans le même continent pour pouvoir faire ma league des masters j’ai donc du faire des transfert d’equipe complete une par une or avec la nouvelle mise a jour tous s’est effacé et j’ai vraiment la flemme de tout refaire moi meme j’ai d’ailleurs lu une reponse a ce meme probleme et sa parler de TED EDITOR le ikk c que je ne sait pas ce que sait ni m’en servir si quelqu’un pourrait m’aider dans ce probleme sa serait magnifique 👍👍

Je te reposte le tuto que j’avais fait avec le ted editor
Il se trouve en page 121 et avant et après il a des pages intéressantes sur le sujet
Ou la communauté des fous des patchs a avancé à grand pas merci encore à tous on avait fait un taff de fous .

whiskey16
Niveau 10
06 février 2021 à 01:31:38

vous voulez mettre une équipe sur une équipe fake mais que vous ne trouvez pas le patch qui vous propose l'équipe voulue sur la bonne équipe fake de destination
il existe une solution en utilisant un ted editor comme celui la :d) https://wepes.github.io/

- en premier ça va se passer dans le jeu en mode modifier vous allez exporter l'équipe de destination sur une clé usb , :d) mode modifier :d) importer/exporter :d) exporter et vous choisissez l'équipe de destination
si votre équipe de destination est déjà patchée pas de soucis vous l'exportez quand même , ce dont on a besoin ce sont les id équipe et joueurs

- maintenant que cette étape est effectuée on a tout ce qu'il faut pour transférer l'équipe voulue la ou on veut.
sur votre pc il faut ouvrir deux fenêtres et dans chacune ouvrir le ted editor

- dans une fenêtre vous ouvrez avec open en haut a gauche le fichier ted de l'équipe que vous voulez , qu'elle soit sur votre disque dur ou une clé USB
- dans l'autre fenêtre vous ouvrez votre fichier ted de l'équipe de destination exportée depuis le jeu

- et maintenant dans la fenêtre de l'équipe de destination vous allez sur team id vous faites copier sur les chiffres inscrits et vous allez dans l'autre fenêtre pour coller sur le team id de l'équipe voulue
- et vous répétez la même opération en allant sur player id de l'équipe de destination copier un par un ces id et les coller sur les player id de l'équipe dont vous rêvez

- avant de passer a la prochaine étape si votre équipe que vous voulez possède plus de joueurs que celle de destination soit vous faites une croix sur certains joueurs ou alors avant l'étape d'exporter l'équipe en mode modifier vous faites transfert et vous transférez dans cette équipe de destination des joueurs fake dispos dans free pour faire le nombre et ça vous fais des players id en plus a copier coller
ne pas utiliser de joueurs créés l'importation du fo ne fonctionnera pas car les joueurs son inexistants dans la database de konami

- maintenant que vous avez tout copier/coller vous faites Save as PES2021 (in-game) et vous allez avoir votre fichier qui va apparaitre chez moi en bas a droite , moi perso je le fais glisser dans une usb avec un fichier WEPES a la base , mais vous pouvez le sauver sur votre DD aussi

- si votre patch contient les kits et photos de coach et stades , les pubs vous mettez tout dans le fichier WEPES avec votre fichier ted fraichement créé

- et maintenant retour au jeu mode modifier :d) importer/exporter :d) installer équipe :d) on coche le fichier ted qu'on vient de créer :d) on coche les 2 cases :d) on installe et une fois ceci fait on va vérifier en dans équipe , on a les bons joueurs sur l'équipe voulue si les kits ou les images ne ce sont pas installées ( ça m'est jamais arrivé ) il faut les installer manuellement , dans importer et prendre les kits dans les kits ect pour chaque image et après en modifier équipe ou manager

et voila c'est fait , plus long a écrire et expliquer qu'a faire

bilelhdii
Niveau 2
06 février 2021 à 04:19:36

Merci whiskey16 pour ta réponse 🤞🏼 Sa a l’air d’etre compliqué a l’ecrit en video j’aurais peut etre mieux compris . Si on pouvait discuter de comment faire ce tuto en nous donnant un de nos réseaux sociaux sa pourrait etre plus simple j’aimerais vraiment y arriver pour pouvoir bien profiter de ma LDM . Merci a toi

nicoultras
Niveau 5
06 février 2021 à 06:57:41

Salut à tous,

Comme je vous l'avais indiqué, je commence à publier les Maj de mon OF suite au DLC4 Konami et au mercato d'hiver.

Voici la procédure à suivre:

- lors du telechargement du DLC4, ne cocher aucune case

- pour avoir le mercato des équipes faites par Konami, il faut faire la Mise en Jour en Direct,
Les transferts y seront publiés au fur et à mesure chaque Jeudi (étant donné que le mercato dure tout le mois de février en fonction des pays, on aura les équipes à jour totalement qu'en Mars).

Attention: si vous faites ces Mises à jour en Direct, cela perturbe les équipes modifiées.
Il faut à chaque fois penser à réimporter son OF après chaque Mise à Jour.

- Pour le moment, je publie les 2 ligues que j'ai modifiées suite au Mercato : Bundesliga et AFC Champions League.
Elles sont compatibles avec le DLC4.

Cocher les 2 cases en les important..

Elles sont à jour des transferts au 5 février ( ainsi que des managers).

Lien Maj 3-1 : https://www.mediafire.com/file/qjhvgopoxlm90yj/NICOULTRAS_OF_2020-2021_PS4_MAJ_3-1.rar/file

Je publierai au fur et à mesure les autres ligues (en fonction également du travail des autres patcheurs : Emerson Pereira, EditemosPES, JPES Edit, dont je me suis inspiré pour mon OF et que je remercie pour la grande qualité de leur travail).

whiskey16
Niveau 10
06 février 2021 à 07:38:30

Fantastique comme d’hab Nico :merci:

bilelhdii
Niveau 2
06 février 2021 à 23:36:23

Salut la team 👋🏽 !
Whiskey j’ai enfin compris comment proceder avec ted editor j’ai exporter une equipe qui etait dans un championnat que j’ai nommer bundesliga. Cette equipe je l’ai exporter dans ma clef usb j’ai ensuite mis ma clef usb dans l’ordi ( dans ma clef usb j’avais deja plus de 80 equipe classique que j’ai trouver dans un patch sur yt ) bref j’ai mis ma clef usb dans mon ordi et jai ouvert sur le premier ted editor l’equipe que je veux modifier que j’ai pris de la bundesliga et dans la 2eme page ted editor j’ai mis l’equipe classique de arsenal jusqu’à la tout allez bien , et quand j’ai voulu copier coller l’id de léquipe d’arsenal classique a la place de l’id d’equipe de l’equipe de bundesliga j’ai pas reussi a suprimer les chiffres et j’ai ni reussi a coller sur l’id equipe 😞.. j’espere que ta reussi a me comprendre 😂 help me please

bilelhdii
Niveau 2
06 février 2021 à 23:48:36

J’ai pu remplacer mes id joueurs de l’equipe bundesliga par arsenal classique ya pa eu de soucis par contre pour les id d’equipe je n’arrive pas à supprimer les chiffres ni a coller ce que j’ai copier

Sujet : patchs efootball pes 2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page