Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : patchs efootball pes 2021
whiskey16
Niveau 10
27 mars 2021 à 20:14:29

Le 27 mars 2021 à 11:06:46 tomasinio a écrit :
Vraiment encore une fois un grand merci whiskey.

J'ai été absent pendant un moment et je reviens avec joie.

J'espère que PES 2022 sera excellent. Actuellement je joue en LMD et je m'éclate vraiment.

Passionné depuis toujours des ISS de l'époque je n'ai jamais manqué une série.

Je pourrai écrire un livre des évolutions et des régressions du jeu.

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont retiré les choses qui marchaient bien( éditeurs de stade, ambiance des stades etc...)

C'est toujours un plaisir de te lire et de voir ton activité dans le site.

J'aurai peut être plus de temps par la suite et je pourrai jouer en réseau( je ne joue qu'avec PAU ce qui est très compliqué lol.)

Bref merci encore et reste passionné. Continue à animer le site.

Au plaisir,

Tomasinio

Merci à toi tomasinio.
Même si ça a l’air un peu calme je joue encore pratiquement tous les jours en ldm .
Quelques kits quand on m’en demande sur Twitter Ou si j’en au besoin .
Pes 2022 on aura pas de news avant juin je crois donc Autant encore profiter du 21 .

L’éditeur de stades j’en rêve surtout avec le unreal Engine ça peut donner pas mal sur ps5 .

Pour les patchs nicoultras fait des merveilles .

tomasinio
Niveau 3
28 mars 2021 à 09:35:41

C'est clair.

Encore un passionné ce nicoultras.

Pareil je joue tous les jours en LDM.

Dés la mise à jour d'avril.

Je refais une LDM avec les nouveaux patchs.

wissebwis
Niveau 60
28 mars 2021 à 19:19:02

tu as tout compris .
en plus avril c'est le bon moment pour l'amsud

MilinkovicFelix
Niveau 2
29 mars 2021 à 16:33:53

Bonjour à tous!

Quelqu'un saurait ou on peut trouvé un patch du championnat hongrois SVP ?
j'ai contacté PESHUNPATCH mais ils le fournissent qu'aux hongrois, il est super leurs patch en plus

whiskey16
Niveau 10
29 mars 2021 à 17:16:40

Le 29 mars 2021 à 16:33:53 MilinkovicFelix a écrit :
Bonjour à tous!

Quelqu'un saurait ou on peut trouvé un patch du championnat hongrois SVP ?
j'ai contacté PESHUNPATCH mais ils le fournissent qu'aux hongrois, il est super leurs patch en plus

Ah bon ? C’est pas cool ça
Et comment ils savent que la personne est hongroise ?
Si la demande est faite en hongrois ....

Alhijra
Niveau 10
05 avril 2021 à 08:08:30

Salut à tous,

Je viens d’acheter PES 2021 après avoir fait l’impasse sur celui de 2020 :noel: (merci la promo)
Possible d’avoir la V6 de Universe aussi svp? :bave:

wissebwis
Niveau 60
05 avril 2021 à 08:16:48

je t'envois ça apres la promenade du toutou .

Oktos
Niveau 6
05 avril 2021 à 08:42:06

Bonjour à tous,

Quel est concrètement, s'il vous plaît, le contenu exact du V6 de PES Universe ???

Merci et bonne semaine à vous.

wissebwis
Niveau 60
05 avril 2021 à 09:06:37

Le 05 avril 2021 à 08:42:06 Oktos a écrit :
Bonjour à tous,

Quel est concrètement, s'il vous plaît, le contenu exact du V6 de PES Universe ???

Merci et bonne semaine à vous.

je t'avouerais que j'ailaché les patchs depuis un petit moment deja pour profiter de mon fo qui etait complet et qui me convenait .
et du coups je suis a la huitieme année de ma LDM .
par contre une fois que tout sera stabilisé niveau amsud je refais tout , je remets tout a jour pour commencer une LDM en amsud .soit en creant un club soit un club reel .
mais creer un club ça commence a me chauffer , logo , kits , pubs , couleurs .... dommage pour le stade sur ps5 pas possible sur console .

bref pour en revenir a la V6 , no lo sé .

je l'ai meme pas telechargé pour l'instant , mais sur twitter ils disent pas grand chose c'est un peu leur defaut de pas poster un details complet de leurs patchs ;
prends le et regardes les fichiers il y a que ça a faire .

apres tu as aussi l'option nicoultras plus personnalisations .
ça reste pour moi la meilleure option et certainement ce que j'utiliserais apres avril quand tout sera posé sur l'amsud .

wissebwis
Niveau 60
05 avril 2021 à 09:19:09

je ne sais pas si la V5 est completée par la V6 ou si la V6 est complete .
je viens de me poser la question en envoyant le MP a Alhijra
il y a un hub pour chaque version et un en commun pour la V5 et la V6 .
peut etre que la v6 est un correctif ou un complement de la V5 .

alhijra si tu peux confirmer quand tu les auras téléchargés ?

Oktos
Niveau 6
05 avril 2021 à 09:21:06

Déjà à ta 8ème Saison en LDM.
Waaaooouuuhhh !!! Congrat's !!!

Oui, je vais déjà attendre le Contenu exact de ce DLC 5, puis j'aviserai en fonction. Lors de la MJ en direct de Jeudi dernier et/ou celui d'il y a deux semaines, il y a encore eu du mouvement en Colombie.

En effet, Nicoultras sera le meilleur compromis et support pour palier çà, d'ici à Mai.

wissebwis
Niveau 60
05 avril 2021 à 10:29:03

Le 05 avril 2021 à 09:21:06 Oktos a écrit :
Déjà à ta 8ème Saison en LDM.
Waaaooouuuhhh !!! Congrat's !!!

Oui, je vais déjà attendre le Contenu exact de ce DLC 5, puis j'aviserai en fonction. Lors de la MJ en direct de Jeudi dernier et/ou celui d'il y a deux semaines, il y a encore eu du mouvement en Colombie.

En effet, Nicoultras sera le meilleur compromis et support pour palier çà, d'ici à Mai.

j'en avais commencé une au debut avec l'OM mais seulement 3 saisons , le temps de terminer mon FO .
à chaque saison je me fais mon kit 4TH pour ma juventus qui est bien plus glorieuse que irl ..... :snif2:

Alhijra
Niveau 10
05 avril 2021 à 10:38:55

Le 05 avril 2021 à 09:19:09 wissebwis a écrit :
je ne sais pas si la V5 est completée par la V6 ou si la V6 est complete .
je viens de me poser la question en envoyant le MP a Alhijra
il y a un hub pour chaque version et un en commun pour la V5 et la V6 .
peut etre que la v6 est un correctif ou un complement de la V5 .

alhijra si tu peux confirmer quand tu les auras téléchargés ?

Oui je vais regarder ça :ok:

wissebwis
Niveau 60
05 avril 2021 à 13:56:55

Le 05 avril 2021 à 10:38:55 Alhijra a écrit :

Le 05 avril 2021 à 09:19:09 wissebwis a écrit :
je ne sais pas si la V5 est completée par la V6 ou si la V6 est complete .
je viens de me poser la question en envoyant le MP a Alhijra
il y a un hub pour chaque version et un en commun pour la V5 et la V6 .
peut etre que la v6 est un correctif ou un complement de la V5 .

alhijra si tu peux confirmer quand tu les auras téléchargés ?

Oui je vais regarder ça :ok:

tu nous fait un résumé a la equipe du soir stplait :ok:

desertplains
Niveau 10
05 avril 2021 à 14:02:53

Salut à tous,

J'aurais plusieurs questions relatives aux patchs proposés.

Quel patch propose le meilleur rendu maillots/visage (c'est à dire le plus proche du rendu du jeu de base pour les équipes licenciées) ? S'il s'agit d'une version payante serait-il possible d'obtenir le lien en MP ?

Jouant sur PS4, est-il possible d'installer à la fois le CYPES 2.0 version C (avec tous les maillots en réso max) + la MAJ bundesliga de février (avec maillots L également) ? Si oui, est-il possible de télécharger les 2 packs et d'écraser les fichiers bundesliga du premier avec les plus récents, ou faut-il les installer successivement ?

Merci d'avance,

wissebwis
Niveau 60
05 avril 2021 à 19:19:29

Le 05 avril 2021 à 14:02:53 desertplains a écrit :
Salut à tous,

J'aurais plusieurs questions relatives aux patchs proposés.

Quel patch propose le meilleur rendu maillots/visage (c'est à dire le plus proche du rendu du jeu de base pour les équipes licenciées) ? S'il s'agit d'une version payante serait-il possible d'obtenir le lien en MP ?

pes universe c'est plutot reussie pour les kits et faces , je peux t'envoyer ça en MP si tu veux ?
apres emerson pereira c'est vraiment bien aussi , et pes unites ils font du bon taff aussi ;
pour la bundesliga j'aurais tendance a dire pes universe et pour amsud je dirais emerson pereira ;
tu peux trouver plein de patchs sur PESFutebol.com

MilinkovicFelix
Niveau 2
05 avril 2021 à 20:08:56

Bonsoir a tous
mais je voulais savoir si vous saviez comment on remplace une équipe dans notre PES par une autre, avec le site TED Editor

Pour expliquer : j'avais installé les equipes de Serie B brésilienne promus (De Emerson Pereira) , et la je viens d'apprendre que la Serie A et B sera mis a jour dans le DLC de jeudi

Je souhaiterai donc supprimer les equipes de Serie B et les remplacer par d'autres equipes latines

Merci

wissebwis
Niveau 60
05 avril 2021 à 20:12:10

Le 05 avril 2021 à 20:08:56 MilinkovicFelix a écrit :
Bonsoir a tous
mais je voulais savoir si vous saviez comment on remplace une équipe dans notre PES par une autre, avec le site TED Editor

Pour expliquer : j'avais installé les equipes de Serie B brésilienne promus (De Emerson Pereira) , et la je viens d'apprendre que la Serie A et B sera mis a jour dans le DLC de jeudi

Je souhaiterai donc supprimer les equipes de Serie B et les remplacer par d'autres equipes latines

Merci

tu peux pas remplacer les equipes licenciées
tu pourras pas toucher aux noms et ogos des equipes , les kits ect
les joueurs tu peux les transferer ailleurs si tu bveux mais le nom du club ect resteront les memes ;

par contre tu peux echanger avec d'autres clubs amsud dont les autres amsud toujours en mode modifier , pas besoin de passer par le ted editor pour ça .

MilinkovicFelix
Niveau 2
05 avril 2021 à 20:17:39

Non je parlais des equipes non licensiés, je veux supprimer celle que j'avais telecharger,

Par exemple je veux remplacer Brusque FC par Jorge Wilstermann

Mais je sais pas comment faire pour que Jorge Wilstermann le fichier TED remplace exactement Brusque FC

MilinkovicFelix
Niveau 2
05 avril 2021 à 20:18:38

il me semble qu'il faut copier les ID des joueurs mais je sais plus comment faire

Sujet : patchs efootball pes 2021
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page