Le complet a l'air de prendre beaucoup de places n'existe t'il pas simplement un patch qui ajoute maillots+notation+faces par exemple ?
Ya il quelqu'un qui aurai un patch du national francaise avec ecusson et maillot et compo
Salut, je vous savoir si j'installe un patch après avoir deja commencé la ML, est ce que les changements d'effectifs seront pris en compte dans ma ML ou je dois recommencer ?
Salut à tous, yen a parmis vous qui jouent à PES 2021 avec patch sur PC Portable ?
Le 17 février 2022 à 09:53:58 :
Ya il quelqu'un qui aurai un patch du national francaise avec ecusson et maillot et compo
Non malheureusement
Le 18 février 2022 à 22:14:49 :
Salut à tous, yen a parmis vous qui jouent à PES 2021 avec patch sur PC Portable ?
Non pourquoi ?
Le 18 février 2022 à 10:18:24 :
Salut, je vous savoir si j'installe un patch après avoir deja commencé la ML, est ce que les changements d'effectifs seront pris en compte dans ma ML ou je dois recommencer ?
Non ce sera les effectifs de ta sauvegarde
Bonjour, je débarque, ça existe un patch qui annule ou au moins diminue le script IA quand on joue en solo en mode de difficulté max ?
Parce que galérer contre Angers et rouler sur le Bayern ça a tendance à faire monter ma tension de plus en plus...
Le 19 février 2022 à 05:51:36 :
Bonjour, je débarque, ça existe un patch qui annule ou au moins diminue le script IA quand on joue en solo en mode de difficulté max ?Parce que galérer contre Angers et rouler sur le Bayern ça a tendance à faire monter ma tension de plus en plus...
Salut
Y a la technique tu deuxième joueur.
Quand tu lances un match tu mets une deuxième manette que tu attribues à l'équipe adverse et que tu mets en mode coach (triangle ou Y à l'écran des manettes)
Ensuite pour l'adversaire dans le plan de jeu, dans les paramètres tu mets changement changement auto "très tôt", changement tactique automatique, hors jeu auto aussi.
Le cpu aura le contrôle de l'équipe adverse sans cheater
Le 19 février 2022 à 10:34:16 :
Le 19 février 2022 à 05:51:36 :
Bonjour, je débarque, ça existe un patch qui annule ou au moins diminue le script IA quand on joue en solo en mode de difficulté max ?Parce que galérer contre Angers et rouler sur le Bayern ça a tendance à faire monter ma tension de plus en plus...
Salut
Y a la technique tu deuxième joueur.
Quand tu lances un match tu mets une deuxième manette que tu attribues à l'équipe adverse et que tu mets en mode coach (triangle ou Y à l'écran des manettes)
Ensuite pour l'adversaire dans le plan de jeu, dans les paramètres tu mets changement changement auto "très tôt", changement tactique automatique, hors jeu auto aussi.
Le cpu aura le contrôle de l'équipe adverse sans cheater
Ok merci pas mal l'idée je vais tester ça, si ça fonctionne bien et que ça rend pas le jeu trop facile je ferais un retour.
Ça marche pas en Ligue des masters cette technique puisque ça interdit de donner la deuxième manette à l'équipe adverse, c'est dans ce mode que ça m’intéressait, pas en match d'exhibitions.
Il me faudrait un patch qui fasse ça pour tous les matchs solo dans tous les modes.
Le 21 février 2022 à 08:12:00 :
Ça marche pas en Ligue des masters cette technique puisque ça interdit de donner la deuxième manette à l'équipe adverse, c'est dans ce mode que ça m’intéressait, pas en match d'exhibitions.Il me faudrait un patch qui fasse ça pour tous les matchs solo dans tous les modes.
Si si tu peux le faire en ligue dès que tu masters.
Quand tu cliques pour avancer, tu vas sur paramètres de participants, tu mets la manette Dae l'autre côté en mettant le mode coach et tu valides. Puis tu arrives au match où tu fais ce que j'ai indiqué
Salut quelqu'un aurai t'il des nouvelles concernant la suite de patchs t'elle que pesuniverse suivis de patch après la V9 svp Merci
salut
Existe t-il un mod ou on peut changer le sponsor sur le maillot en ligue master ?
Merci
Le 09 mars 2022 à 00:31:54 :
salutExiste t-il un mod ou on peut changer le sponsor sur le maillot en ligue master ?
Merci
Salut
Sur PC?
Oui, sur Pc
Salut a tous, j'utilise le Dream patch mais j'aimerai tester le smoke patch, mais comment on l'installe ?
Quand je vais sur leur site j'ai seulement 3 parte de 3GO a télécharger c'est normal?
Si une personne peut m'aider cela serait cool.
Je vous remercie .
svp
Le 09 mars 2022 à 23:42:17 :
Oui, sur Pc
Il n'existe aucun mod pour modifier le sponsor maillot qui est intégré à l'image du maillot proprement dite.
Désolé mais comme je n'y connais pas grand chose en patch...
Ils existent un patch sur pes21 avec les effectifs 2022 sur ps5?
Merci.