@Flo
Il n’est pas trouvable non plus en version "gratuite" ?
Bonsoir la communauté
Je me permets de vous sollicité pour un renseignement voilà je télécharge le patch saison 22 23 chez Emerson Pereira.
Mais malgré toute la mise à jour le championnat Allemand apparaît pas....
Des infos ?
Merci beaucoup par avance
Le 04 décembre 2022 à 22:38:51 :
@FloIl n’est pas trouvable non plus en version "gratuite" ?
Il est trouvable mais pas garanti que les patchs fonctionnent.
Sinon tu as Football life 2023 de smoke patch
Ok merci de la réponse, je me renseignerai de mon côté pour quel type de pc il faudrait
Salut tout le monde. Je vais réinstaller le jeu d'ici peu, y'a t-il un bon patch à installer pour cette année 2023-2024 qui soit complet ?
Merci d'avance !
Salut,
J'attends avec impatience le patch de Kimi85 que tu peux suivre sur youtube. Ça devrait être un patch très complet et de grande qualité.
Malheureusement, a ce jour, tous les patchs que j'ai pu tester sont de qualité médiocre à moyenne.
Tous les transferts ne sont pas fait et certaines équipes promues sont absentes. L'âge des joueurs n'est pas mis a jour, les nouveaux jeunes joueurs pas créés, les notes des joueurs pas mis a jour... bref, c'est pauvre pour un update...
Hello ! Merci pour l'info, je viens de checker sa chaîne, j'ai vu qu'il a fait une video avec le patch en question "in progress".
J'espère que ce sera pas payant, même si je peux comprendre.
Le 14 octobre 2023 à 20:36:27 :
Salut,J'attends avec impatience le patch de Kimi85 que tu peux suivre sur youtube. Ça devrait être un patch très complet et de grande qualité.
Malheureusement, a ce jour, tous les patchs que j'ai pu tester sont de qualité médiocre à moyenne.
Tous les transferts ne sont pas fait et certaines équipes promues sont absentes. L'âge des joueurs n'est pas mis a jour, les nouveaux jeunes joueurs pas créés, les notes des joueurs pas mis a jour... bref, c'est pauvre pour un update...
Hello mika,
Le patch de kimi85 sera dispo sur PS4 ?
Le topic est encore en vie .
Merci les gars ça fait plaisir
Non le meilleur c'est Emerson Pereira , Kimi85 est bien en dessous de lui niveau contenu , abonnez vous sur la chaine d'Emerson Pereira , son patch est de très bonne qualité avec beaucoup de détails
Le 15 octobre 2023 à 09:52:06 :
Le 14 octobre 2023 à 20:36:27 :
Salut,J'attends avec impatience le patch de Kimi85 que tu peux suivre sur youtube. Ça devrait être un patch très complet et de grande qualité.
Hello mika,
Le patch de kimi85 sera dispo sur PS4 ?
Le patch est justement fait pour PS4 et comme la PS5 est rétro-compatible il fonctionne aussi dessus.
Boyka16 le patch de Emerson Pereira est disponible sur playstation pour la saison 23-24?
Tu as un lien?
Le 16 octobre 2023 à 10:04:10 :
Non le meilleur c'est Emerson Pereira , Kimi85 est bien en dessous de lui niveau contenu , abonnez vous sur la chaine d'Emerson Pereira , son patch est de très bonne qualité avec beaucoup de détails
Arrêtes de survendre ton Emerson Pereira...
On a payé pour l'avoir en avant-première et c'est truffé de bugs pour les équipes qui ne sont pas de tout premier plan. En plus, l'age et les notes des joueurs ne sont absolument pas mises à jour... ça en fait un patch purement cosmétique.
Kimi fait tout : et le cosmétique, ET le contenu.
Hâte d'avoir le patch de Kimi, vous savez s'il à communiqué une date de sortie les bros ?
Fin du mois il espère. Il travail seul en plus de son travail et à priori préfère le sortir tout seul lui même pour pas que d'autre s'approprie son travail ce qui est compréhensible.
Il fait tout tout seul respect
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'organisation au sein de la commu' pour sortir des patchs "ensemble" pour console.
Pour le PC y a une forte commu', pour la console j'ai l'impression que les patcheurs travaillent de façon isolée. S'il y avait un peu plus d'organisation et que qq personnes se mettaient ensemble, ça irait bcp plus vite. D'ailleurs Kimi a dit qu'auparavant un pote l'aidait, mais il a laché l'affaire et c'est pour ça que ça prend bcp plus de temps.
Salut les gars .
Comme j’ai répondu à sagat je vous admire pour votre passion intacte et bien que j’ai tourné la page définitivement je regrette tout ce temps que je passais sur ce jeu , sur les topics création .
Bravo les gars
Wissebwis/whiskey16
Le 27 octobre 2023 à 09:48:26 :
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'organisation au sein de la commu' pour sortir des patchs "ensemble" pour console.Pour le PC y a une forte commu', pour la console j'ai l'impression que les patcheurs travaillent de façon isolée. S'il y avait un peu plus d'organisation et que qq personnes se mettaient ensemble, ça irait bcp plus vite. D'ailleurs Kimi a dit qu'auparavant un pote l'aidait, mais il a laché l'affaire et c'est pour ça que ça prend bcp plus de temps.
Oui on est loin de l époque de cette communauté
avec winning eleven 9 mais bon depuis internet à changé comme youtub etc...
PES est mort surtout les gars
Vous conseillez quel patch pour PC ? J'en trouve uniquement pour PS4/PS5 donc sa m'aide pas trop..