Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : patchs efootball pes 2021
Hebiim
Niveau 8
25 septembre 2020 à 21:44:41

Apparemment PES Universe a mit en ligne un patch avec 20 maillots d équipes classiques pour pes 21.
Quelqu’un a des retours sur ce patch ?

wissebwis
Niveau 60
25 septembre 2020 à 21:56:21

je vais regarder mais c'est juste des maillots ?
le 30 ils sortent un patch classic teams comme tout les ans ce sont peut etre les previews
je regarde ça toute a l'heure

whiskey16
Niveau 10
25 septembre 2020 à 22:15:38

CLASSIC LEAGUE 1
RELIVE THE PAST WITH OUR ONE OF A KIND CLASSIC OF
➼ Highest Quality Kits
➼ Accurate Player Appearances
➼ HD Emblems
➼ Custom Built Tactics
➼ Iconic Jerseys
➼ Accurate Stats and Playing Styles
➼ + much More!

en fait ce ne sont pas des kits , c'est le patch classic , je t'envois le lien heibim tu seras le premier

whiskey16
Niveau 10
25 septembre 2020 à 22:21:36

Happy Friday! This was planned for September 30th but the
@PESUniLegends
absolutely smashed it to bring it early!

https://www.noelshack.com/2020-39-5-1601065287-eiydek2wsaeb16w.jpg
Classic League (20 All Time Club Teams) White heavy check mark
2048 & 1024 Format White heavy check mark
One of a kind classic experience White heavy check mark

Out now for members Fire

whiskey16
Niveau 10
25 septembre 2020 à 22:35:00

le patch classics se rajoute sur la j1 league la pas , ligue fictive asiatique
j'ai jeté un coups d'oeil aux kits du psg , de la juve , rangers , arsenal et d'autres encore et les fans de kits retros seront contents

LIAMl04
Niveau 1
26 septembre 2020 à 00:45:59

salut , je pourrais avoir un lien pour avoir le v1 de pesuniverse svp ??

whiskey16
Niveau 10
26 septembre 2020 à 11:12:23

pour le classic teams universe il se met sur la league pas fictive asie ; dispo en 1024 et 2048

et nota bene attention le mot de passe change tout les jours , donc pour me faciliter la tache téléchargez le des que possible , vous l'aurez sur votre usb ou votre disque dur , et ça m'évitera de le renvoyer plusieurs fois , ça vaut pour la V1 et la future V2 qui devrait être annoncée ce week end
une video tuto pour l'installer
PES 2021 | PESUNIVERSE CLASSIC TEAMS INSTALLATION TUTORIAL
https://youtube.com/watch?v=7LhGZP1LhX0&feature=youtu.be
attention a la place si vous n'avez pas encore effacé du superflu dans les kits , images de coach , stades , panneaux pubs

sisko_fr
Niveau 7
26 septembre 2020 à 11:18:25

Salut whiskey
Intéressé par le patch universe sur ps4 .serait-il il possible d'avoir le lien stp .
Merci

p1to54
Niveau 31
26 septembre 2020 à 11:19:59

Salut, est il possible de recevoir le lien vers le patch pes universe stp, je ne sais pas combien il y en a mais ton post avec le Bayern m'a fait vraiment envie.

Je suis sur ps4, je ne sais pas si c'est dispo pour cette plate-forme ?

p1to54
Niveau 31
26 septembre 2020 à 11:21:10

Ps : je viens de voir que les classics c'est pour le 30 désolé.

whiskey16
Niveau 10
26 septembre 2020 à 12:15:38

Le 26 septembre 2020 à 11:19:59 p1to54 a écrit :
Salut, est il possible de recevoir le lien vers le patch pes universe stp, je ne sais pas combien il y en a mais ton post avec le Bayern m'a fait vraiment envie.

Je suis sur ps4, je ne sais pas si c'est dispo pour cette plate-forme ?

non c'est depuis hier soir , c'est ce que je dis plus haut le patch classic est dispo
si vous pouvez préciser lequel vous voulez V1 ou classic ou les 2
la j'envois le classic aux 2 vdd

p1to54
Niveau 31
26 septembre 2020 à 12:30:16

Quelle est la différence entre la V1 et la V2 ? Je n'ai ni l'une ni l'autre de toutes manières.

Déjà merci pour les classics

whiskey16
Niveau 10
26 septembre 2020 à 13:13:39

je crois qu'il faut lire un peu les pages les gars
je sais il y en a un paquet mais donc la V1 est sortie la V2 la date est annoncée ce week end
pour le detail tu trouveras tout sur les pages d'avant

p1to54
Niveau 31
26 septembre 2020 à 13:21:33

Désolé, le pire c'est que j'en ai lu une paire, mais beaucoup parlaient de cypes ou la différence réside dans la qualité des kits. Et également celle où tu parles de la MLS et du championnat mexicain.

Je vais donc relire le tout et je reviens vers toi.

Je suis à un EVG ce week end donc il se peut que ce soit pas pour aujourd'hui. Mais en tout cas déjà un grand merci pour tout.

reda78
Niveau 13
26 septembre 2020 à 15:43:15

Sur ps4 vous me conseillez quel patch les gars sachant que je joue uniquement en my club ???

reda78
Niveau 13
26 septembre 2020 à 15:46:25

Je me suis un peu oublié sur la formulation...slt a tous déjà !!! et merci d’avance à ceux qui me répondront.

whiskey16
Niveau 10
26 septembre 2020 à 16:02:24

moi mon avis est d'utiliser universe pour la premiere league et la liga et leur D2 , pour la bundesliga , gremio et palmeiras et les nations africaines et amerique du nord pour les noms des joueurs et apres avec CYPES mettre les noms des coachs et stades ( voir mon post sur comment gagner de la place que je vais reposter sur cette page ) pour les autres leagues europeennes
apres si tu veux remplir la ligue pla et autres club amsud je suis en train de le faire , et je pense pouvoir le partager a partir de mon google drive
mais peut etre attendre les V2 de cypes et universe est aussi un choix judicieux .

mais je ne joue jamais en myclub donc peut etre si les pros de ce mode peuvent donner leur avis ce sera certainement plus adapté pour toi

whiskey16
Niveau 10
26 septembre 2020 à 16:03:12

Le 26 septembre 2020 à 11:12:23 whiskey16 a écrit :
pour le classic teams universe il se met sur la league pas fictive asie ; dispo en 1024 et 2048

et nota bene attention le mot de passe change tout les jours , donc pour me faciliter la tache téléchargez le des que possible , vous l'aurez sur votre usb ou votre disque dur , et ça m'évitera de le renvoyer plusieurs fois , ça vaut pour la V1 et la future V2 qui devrait être annoncée ce week end
une video tuto pour l'installer
PES 2021 | PESUNIVERSE CLASSIC TEAMS INSTALLATION TUTORIAL
https://youtube.com/watch?v=7LhGZP1LhX0&feature=youtu.be
attention a la place si vous n'avez pas encore effacé du superflu dans les kits , images de coach , stades , panneaux pubs

whiskey16
Niveau 10
26 septembre 2020 à 16:07:20

voila je peux vous conseiller pour un mix liga mx 1024 et patch concacaf champions league et egalement dans l'optique de tout patcher en gagnant de la place .
pour les 2 patchs il faut cocher les deux cases
il faut installer aussi compétitions pour la liga mx en cochant la seule case

en premier installer le patch liga mx , puis je conseille de retirer les kits no 3 des quelques équipes qui en ont ainsi que retirer les photos de stades et de coach ( j'ai gardé celles de pumas , tigres et america ) pour gagner de la place pour le patch concacaf mais aussi pour pouvoir patcher dans le futur les autres clubs européens et la ligue pas asiatique
(j'ai déjà enlevé bon nombres de photos coach et stades , ainsi que 3eme kits voir 4eme des équipes de d2 espagnole et anglaise et je pense que je pourrais tout patcher )
( j'ai gardé tout pour les clubs de ligue 1 et 2 car je fais une master league avec l'OM mais des que je passerais a une master ligue en Italie je viendrais faire une coupe franche par la aussi )

ok vous vous dites il enlève pas mal de choses mais si votre but est de tout patcher il faudra en arriver la , faire des choix car la place manque horriblement sur ps4 bien sur

et important car ça bouffe énormément de place j'ai viré tout les sponsors sauf l'om car je joue actuellement avec car ça mange énormément de place et c'est plutôt inutile .
une fois tout patché il restera de la place pour importer des kits sympas et quelques autres détails , mais il vaut mieux faire de la place au fur et a mesure

après le ménage fait passons a l'installation du patch concacaf CL
vous pouvez cocher toutes les équipes sauf les mexicaines et inter miami car ce sont celles qui vont venir écraser ce que vous avez installé avant .
en procédant ainsi , vous aurez toutes les équipes concacaf autres que mexicaines , et seattle , les 2 los angeles , atlanta , toronto et je dois en oublier en MLS du patch concacaf
le autre amsud ne sera pas entièrement patché mais je ferais surement plus tard des tests pour trouver des équipes ( si possibles MLS ) qui viendront combler les trous .

reda78
Niveau 13
26 septembre 2020 à 16:35:30

Ah oui merci mais je vais attendre de le faire avec un seul patch je pense trop compliqué pour moi sinon 😂

Sujet : patchs efootball pes 2021
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page