Le 08 octobre 2020 à 10:24:08 jaggermagner2 a écrit :
a une epoque y en a qui mettait le lien directement ici, ça evitait surement ce genre de truc
oui le meme qui cette année a aussi envoyé la V1 en MP , ça, commence par selm
si on le fait comme ça il doit y avoir une raison
tu crois que ça m'amuse d'envoyer plus de 400 mp depuis le 15 septembre ?
bien sur je ne préfèrerais pas avoir juste mis le lien en une fois je suis teubé
donc j'explique pourquoi
j'ai laché 11 euros pour etre gold universe et avoir leurs patchs a l'avance et tout le service qui va avec ( il y a pas que les patchs ) si je poste le lien direct ils vont me virer puisqu'il y aura une preuve et bilan 11 balles pour rien et tout le ,monde devra trouver les patchs universe en utilisant des sites souvent vérolés
voila c'est dingue que meme pour ça on doit s'expliquer , quand tu auras fait le quart de ce que j'ai partagé ici tu pourras me donner des leçons
pour info comme tu me piste partout ou je poste j'ai fait un topic a propos du commentaire dans le jeu pour haalland , dis moi a quelle heure tu vas m'envoyer une pique
Le 08 octobre 2020 à 10:53:44 mendoki a écrit :
re whisky moi c est la V2 sur ps4 stp
amigo regardes tes MP je te l'ai envoyé a 1H16
v2 univeerse ps4 comme tu as demandé
Le 08 octobre 2020 à 10:18:16 ritalomafia a écrit :
Salut.
Possible d'avoir le lien PES UNIVERSE V2 PS4 svp?Et merci pour le boulot sur le post 😉
je viens de te l'envoyer mon petit rital de la camorra
bon reprenons les choses sérieusement, version 1.5 d'un patch liga mx
le lien mediafire http://www.mediafire.com/file/4pcszt96e2hl1qo/LigaMXv1.5GUARDIANES2020-Petriz17.rar/file
Petriz17
@Petriz_17
Liga MX 𝘃𝟭.𝟱 •GUARD1ANES2020• | PES 2021
-Emblemas
-Kits 2048 & 1024
-Faces
-Sponsors
-Dorsales
-Estrategias
y mas detalles
|Kitmakers|
@chanoval2000
@penchogalleta21
petite précision de l'auteur du patch
Nota: Para mayor comodidad antes de importar borra la versión de los Ted que no utilizaras
traduction
Remarque: pour plus de commodité avant d'importer, supprimez la version de Ted que vous n'utiliserez pas
Le 08 octobre 2020 à 11:24:55 whiskey16 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 10:24:08 jaggermagner2 a écrit :
a une epoque y en a qui mettait le lien directement ici, ça evitait surement ce genre de trucoui le meme qui cette année a aussi envoyé la V1 en MP , ça, commence par selm
si on le fait comme ça il doit y avoir une raison
tu crois que ça m'amuse d'envoyer plus de 400 mp depuis le 15 septembre ?
bien sur je ne préfèrerais pas avoir juste mis le lien en une fois je suis teubédonc j'explique pourquoi
j'ai laché 11 euros pour etre gold universe et avoir leurs patchs a l'avance et tout le service qui va avec ( il y a pas que les patchs ) si je poste le lien direct ils vont me virer puisqu'il y aura une preuve et bilan 11 balles pour rien et tout le ,monde devra trouver les patchs universe en utilisant des sites souvent vérolésvoila c'est dingue que meme pour ça on doit s'expliquer , quand tu auras fait le quart de ce que j'ai partagé ici tu pourras me donner des leçons
pour info comme tu me piste partout ou je poste j'ai fait un topic a propos du commentaire dans le jeu pour haalland , dis moi a quelle heure tu vas m'envoyer une pique
et explique pourquoi l'an dernier il le faisait c'est encore du baratin
tu veux juste te crée une importance.
car si tu met les mêmes infos et identifiant sur pes universe et JVC tu donne toi même les éléments pour te faire avoir . c'est comme ceux qui mettent le même mot de passe sur tous les site ou ils ont un compte
donc c'est juste que tu veux pas et que tu respect le fait qu'ils font du beurre la ou d'autres le fond gratos
ps : et sinon les piques que tu dit subir sur le topic modération, bas bizarrement sur les deux topics hors modération c'est toi qui les lance hein donc on va arrêter de se victimiser hein car c'est pas credible
sur ps4 stp Whiskey désolé de réagir que maintenant
Vous êtes fantastiques xD
Whiskey, qu'on ne connaît pas "pour de vrai" (juste via un pseudo sur un site de jeux vidéos), paie un service, en fait profiter absolument tout le monde, il demande juste "précisez moi quelle version du patch désirez vous, et pour PS4 ou PC", il reçoit une grosse dizaine de demande par jour, visiblement il fait de son mieux pour répondre à toutes les demandes, en parallèle de sa vie privée, et il y a quand même des types qui se permettent de le descendre hahahahahaha
Si vous n'êtes pas intéressés par le patch Universe de façon gratuite : continuez de scroller jusqu'à trouver un post qui vous intéresse !
Sans dec' les gars....
merci whiskey16 donc tu confirme pour les kits, c'est juste une image donc tu peux prendre un kit des versions précédentes ?
je viens de mettre la main sur mon patch pes 2018, donc je vais recup les maillots que je veux !
(pour la fio parfois ils ont bleu, pas violet, enfin on est dans le détail, mais tu sais ce que c'est le vintage la nostalgie, Batigol qui fait la mitrailette avec son maillot nintendo... )
grand MERCI a toi whiskey16 pour ton temps ta GRANDE patience et ta réactivité
Après on dira que je viens poster des pavés hors sujet Sur tout les topics
Le mec vient ici pour ses problèmes dignes D’un collégien
2019 il postait Le lien effectivement il ne le,fait plus
2019 il le faisait puis il a arrêté et après c’etait son propre patch mix qu’il’partageait .
Kingatreyu et d’autres peuvent témoigner cette année il a aussi partagé en mp la V1 .... il,doit bien y avoir une raison Ou alors tout le monde veut se donner de l’importance .
Le mec insiste il a même pas honte de son comportement
Le 08 octobre 2020 à 12:44:15 hellion76 a écrit :
merci whiskey16 donc tu confirme pour les kits, c'est juste une image donc tu peux prendre un kit des versions précédentes ?
je viens de mettre la main sur mon patch pes 2018, donc je vais recup les maillots que je veux !
(pour la fio parfois ils ont bleu, pas violet, enfin on est dans le détail, mais tu sais ce que c'est le vintage la nostalgie, Batigol qui fait la mitrailette avec son maillot nintendo... )grand MERCI a toi whiskey16 pour ton temps ta GRANDE patience et ta réactivité
Oui t7 peux prendre les kits 2018
Par contre le format ça craint si c’es5 en dessous de 1024
Les kits fio oui la couleur c’est pas facile
Mais tu veux quelle Année exactement ´ il doit y en avoir sur pesteam.it , peut être la bonne année et en 2048 ou 1024
Toi tu veux sûrement Létoyota époque batigol , peut être marque fila ....oui batgol et sa mitraletta j’en suis dingue aussi
Je jette un œil sur pesteam
Désolé je débute avec les matchs je vais passer pour un con, mais comment on fait pour DL le patch universe V2?
Whiskey merci pour le code par MP, mais je le trouve ou le patch? 😅😅
Le 08 octobre 2020 à 12:57:41 ritalomafia a écrit :
Désolé je débute avec les matchs je vais passer pour un con, mais comment on fait pour DL le patch universe V2?
Whiskey merci pour le code par MP, mais je le trouve ou le patch? 😅😅
Toutes mes confuses j’ai oublié le lien , je fatigue un peu
Je t’envois ça tu veux aussi le 2048 ?
salut Whiskey, hier j'ai oublié de préciser pour PS4, est ce que tu peux m'envoyer le 1024 ? je suppose que ca suffira
d'avance un grand merci
Le 08 octobre 2020 à 13:09:53 Lewis44 a écrit :
salut Whiskey, hier j'ai oublié de préciser pour PS4, est ce que tu peux m'envoyer le 1024 ? je suppose que ca suffirad'avance un grand merci
je t'envois les deux , si tu veux recuperer des kits sur le 2048 pour des equipes que tu aimes bien tu pourras
kit juventus third 2005 2006
merci ohlecouz, c'est toi qui l'a fait ?
2 petits sites qui peuvent vous être utile si vous ne voulez pas importer, par exemple, le maillot GK de la Bolivie en 2048 qui pèse 10Mo :
https://resizeimage.net
1. Vous faites "Upload an image" (en cherchant le maillot à modifier)
2. Vous descendez à l'étape n°4 "Resize your image", vous mettez 100% * 1024 * 1024
3. À l'étape n°6 vous choisissez PNG comme format.
4. En bas de l'écran vous cliquez sur "Resize Image" et vous téléchargez.
5. Renommez le nouveau fichier avec le même nom que le kit d'origine que vous remplacez (ainsi, lorsque vous importerez le *ted, le maillot que vous venez de modifier en 1024 s'installera directement.)
2ème site : https://bulkresizephotos.com/fr
Si vous avez plusieurs kits à réduire en 1024, ce site vous permet de faire plusieurs fichiers d'un coup.
very nice fricfourty
je vais reposter le tuto installation de la V2 avec la video
et puis les gars qui ont deja la V1 de cypes , soyez patients attendez ce soir de voir le contenu de leur V2 pour choisir si vous preferez rester sur cypes ou passer sur universe .
c'est souvent kif kif
Bonjour à tous
Après plusieurs années passées sur fifa je retourne sur pes cette année.
J'ai pu voir qu'il était possible de personnaliser de manière assez conséquente son jeu sur pc.
J'ai pu voir qu'il y avait également des big patch sur pes 2020
Des big patch sont déjà dispo sur pes 2021 ?
Autre question. Est il possible de créer un club de A à Z et l'intégrer dans la ligue des masters ?
Merci pour votre aide