Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : patchs efootball pes 2021
ULTRASROMA1927
Niveau 9
11 octobre 2020 à 19:41:31

Le 11 octobre 2020 à 18:09:57 Zappo33 a écrit :
V2 Emerson pereira : http://www.mediafire.com/file/tj4i3t0kksq5sgy/FULL_V2_Option_File_-_EMERSON_PEREIRA.rar/file , jleague pesedit , Uruguay league , surtout autre Europe APOEL étoile rouge belgrade partizan legia rosenborg cluj Ludogorets qarabag rosenborg ferencvaros lillestrom et Salzbourg

Les autres clubs se mettent à la place de quoi ?

wissebwis
Niveau 60
11 octobre 2020 à 20:12:58

oui ultra roma il faut verifier si par ex on a installé la bundesliga de cypes ou unverse que les autres clubs de emerson pereira ne se mettent pas sur des clubs bundes de cypes ou universe .

apres l'avantage de universe ou cypes c'est qu'ils testent et1 verifient que ce sera bien compatibles avec le dlc konami du 22 octobre .
je conseille pour des soucis de compatibilité de prendre les autres europes du meme patcheur que ce qu'on a utilisé pour la bundes , la premiere league ou liga espagnole

ULTRASROMA1927
Niveau 9
11 octobre 2020 à 20:15:40

Je vais faire cela effectivement
Merci

whiskey16
Niveau 10
11 octobre 2020 à 20:17:53

Le 11 octobre 2020 à 20:15:40 ULTRASROMA1927 a écrit :
Je vais faire cela effectivement
Merci

je télécharge le emersonpereira et je vérifie avec le ted editor ou les clubs autres europe s'installent
on sait jamais peut etre il y a pas trop de croisement de clubs

whiskey16
Niveau 10
11 octobre 2020 à 20:47:22

dans le patch emerson pereira
deja il y a tout les coachs , les stades ect pour les igues licenciées en europe , et par exemple le 3eme kit de la Juventus
deux equipes dream team une europe et une reste du monde
il y a une jleague de jpesedit qu'on connait et les autres clubs asie
la bundesliga
le championnat colombien , argentin , bresilien serie A et B et chilien avec les coachs , stades ect et des kits sup
les autres clubs europeens bine sur
pleasure horn qui devient esperance de tunis
la liga uruguay en pla et des clubs copa libertadores en autre amsud
toutes les nations
c'est complet en tout cas
pour quelqu'un qui n'a encore rien patché c'est un bon choix , mais aucune idée de sa future compatibilité avce le dlc konami , mais un tres bon mix pour tout remplir il me semble

whiskey16
Niveau 10
11 octobre 2020 à 21:15:13

autres europe emerson pereira , clubs remplacés par l'installation
apole nicosie :d) silkeborg
cluj :d) gharnetova
etoile rouge :d) mrabspor
ferencvaros :d) charlton RW
legia varsovie :d) NELAPOLTSK
lillestroem :d) SAINTRAGLER
ludogorets :d) WIGAN BW
malmoe :d) ESBJERG BH
partizan :d) TEDLOGHEC
qarabag :d) HOBRO GB
rosenborg :d) HULL OB
red bull salzbourg :d) ORENBURG BS
viking :d) SAMARA ZBS
13 clubs , j'ai un doute sur cluj , legia et etoile rouge pour savoir si ils ne sont pas sur les meme clubs que des equipes de bundesliga , allez je passe en mode france portugal et pologne italie , allez les bleus et forza italia

whiskey16
Niveau 10
11 octobre 2020 à 23:00:25

autres europe emerson pereira - clubs remplacés par l'installation - clubs utilisé par universe
apole nicosie :d) silkeborg
cluj :d) gharnetova
etoile rouge :d) mrabspor :d) werder brehmen chez universe
ferencvaros :d) charlton RW
legia varsovie :d) NELAPOLTSK
lillestroem :d) SAINTRAGLER
ludogorets :d) WIGAN BW
malmoe :d) ESBJERG BH
partizan :d) TEDLOGHEC
qarabag :d) HOBRO GB
rosenborg :d) HULL OB
red bull salzbourg :d) ORENBURG BS
viking :d) SAMARA ZBS
donc un club le werder brehme qui prend la place de l'etoile rouge et je trouve aussi le rb salzbourg qui se place sur pes united chez universe donc pas la meme fake team que emerson pereira
, d'ailleurs emerson pereira je n'ai pas trouvé d'equipes qui occupe pes united
pour ceux comme moi qui ont les patch universe pour la bundesliga il faudrait donc garder le rb salzbourg de universe et mettre molde du patch scandinavian qui se place sur orenburg a la place du salzbourg de emerson et ne pas utiliser non plus le etoile rouge de emerson car il prendrait la place du werder de universe

maintenant reste a voir ce que propose universe sur la V2.1 en autre europe quand ça sortira

whiskey16
Niveau 10
12 octobre 2020 à 00:45:03

les dernieres nouvelles du petit patch V2.1 universe contenant les clubs autre europe ( contenu , nom des equipes , combien d'equipes ?)
Still doing some and sorting links, tmro we should everything done and v2.1 pretty much ready to go
À l'origine en anglais et traduit par ggle
Toujours en train de faire des liens et de trier, demain ( lundi ) nous devrions tout faire et v2.1 à peu près prêt à fonctionner

whiskey16
Niveau 10
12 octobre 2020 à 00:52:39

par contre concernant le patch emerson pereira tout est en portugais et si quelqu'un a un tuto ou un evideo tuto en anglais ou meme espagnol ....
ou peut traduire
nao aplica escalaçao ????
et aplica escalaçao ??? ça concerne si on doit appliquer si j'interprété mais c'est a dire ?
il faut cocher une ou 2 cases ou pas ?

zappo33
Niveau 5
12 octobre 2020 à 05:38:04

aplica faut cocher la 1 , noa aplica faut rien cocher , la case 2 c est pour ecraser les images dc sa coute rien de la cocher

whiskey16
Niveau 10
12 octobre 2020 à 07:41:48

Le 12 octobre 2020 à 05:38:04 Zappo33 a écrit :
aplica faut cocher la 1 , noa aplica faut rien cocher , la case 2 c est pour ecraser les images dc sa coute rien de la cocher

Oui en général les patchs qui remplacent les équipes fake il faut cocher les 2 et dans applica il y’a justement la bundesliga , les autres clubs européens , la liga Uruguay sur la pla , la jleague sur la pas

Et dans nao aplica Les nations ou il faut juste changer les noms , les ligues licenciées ...
Je n’etais pas sur mais ça paraissait logique .

Tu installes quoi toi zappo ?
Si tu installes ce patch n’hesites pas à nous faire part de ton retour :ok:

wissebwis
Niveau 60
12 octobre 2020 à 08:38:59

en fait la case 2 ecrase les images et fichiers de meme nom comme les joyeurs c'est pour ça qu'elle est utilisé pour les equipes fake pour remplacer les joueurs fake par les joueurs crees par le patch .

c'est pour ça que dans le v2 universe pour eviter les doublons en equipes nationales
en premier on installe en cochant tout les fichiers sans rien cocher comme case ensuite

et on installe une 2eme fois en ne cochant que les equipes crees par le patch et les equipes nationales et la on coche les 2 cases .

zappo33
Niveau 5
12 octobre 2020 à 14:28:17

J attends le 22 pour installer les équipes , maillot ect... j ai deja installé , sinon je ferais un mix bundesliga autre club Europe pour l Europe, mix mls mxleague plus libertadores pour amsud et jleague pour Asia

whiskey16
Niveau 10
12 octobre 2020 à 14:44:25

Le 12 octobre 2020 à 14:28:17 Zappo33 a écrit :
J attends le 22 pour installer les équipes , maillot ect... j ai deja installé , sinon je ferais un mix bundesliga autre club Europe pour l Europe, mix mls mxleague plus libertadores pour amsud et jleague pour Asia

pareil sauf que j'attends les autres europe de universe pour voir si j'ai besoin de faire un mix , si j'ai besoin de mixer avec unites , scandinavian et universe j'attendrais le 22 , si par chance ils patchent tout les clubs fake de autre europe et qu'ils ont fait de bons choix je patcherais avec des que possible .

pour l'amsud mon mix est déjà fait , et j'attends d'avoir un autre choix pour la jleague , eventuellement universe comme c'est avec eux que j'ai le plus patché je me dis ce sera compatible , ou cypes leur jleague l'an dernier etait pas mal si je me souviens bien

AirFighter0267
Niveau 3
12 octobre 2020 à 15:04:09

Ola beau whiskey, possible d'avoir la V2 de universe s'il te plaît sur PS4 ? 🤤 Merci d'avance bro'

TonyBarcelone
Niveau 3
12 octobre 2020 à 17:10:38

Voilà jeux à 100 % patcher.

Premier League
Championship
Liga
Liga 2
Bundesliga
Autres Europes
MLS
Autres Amérique
Ligue Australienne
Plus cas attendre la mise à jour des derniers transfère du mercato

whiskey16
Niveau 10
12 octobre 2020 à 17:20:08

bravo tonybarcelone
du coups tu as mis quoi en autre europe et autre amerique ?

TonyBarcelone
Niveau 3
12 octobre 2020 à 17:28:40

Le 12 octobre 2020 à 17:20:08 whiskey16 a écrit :
bravo tonybarcelone
du coups tu as mis quoi en autre europe et autre amerique ?

Autres Europe les équipe du patch de Emerson.
Et autres Amérique le patch concaf plein de club du continent mélangé.
C'est en partie grâce à vous tous et au forum première année sur le forum première fois que Pes es 100 % licencié. Grâce à vos conseil et os aides pour m'aider à trouvé le meilleur merci beaucoup

whiskey16
Niveau 10
12 octobre 2020 à 18:20:44

ah bah c'est normal plus on s'entraide et mieux ça se passe
plus on partage d'infos , de patchs , d'astuces , de liens et plus ça enrichit chaque expérience ;

j'attends que la V2.1 de universe sorte et que je l'ai pas mal partagé et puis je referais un 2eme topic ou je tenterais de resumer tout ça
je le ferais plusieurs jours apres la v2.1 histoire qu'il n'y ait pas trop de demandes sur la premiere page
sur la premiere page je devrais pouvoir y mettre un résumé de ce que propose cypes , universe , editemos , pes unites , emerson pereira avec un post clair pour chacun .
et puis je representerais pesfutbol qui regroupe pas mal de chose comme les classiques
un petit encart aussi pour junior mantis
et surement quelques liens vers les tweet ou blogs de facescanners pour PC

mais pour ça j'aurais besoin de travailler en pleine nuit pour pouvoir relire toutes les pages de ce forum et regrouper toutes les infos importantes tranquillement et puis mettre le lien vers ce topic et le fermer , il est super utile mais pas très pratique pour ceux qui prennent le train en cours :cool:

whiskey16
Niveau 10
12 octobre 2020 à 20:35:20

les news du jour concernant la V2.1 de universe , je confirme que pes universe sont les plus forts ............en teasing :rire:
maintenant la V2.1 est prévue pour entre jeudi ou vendredi le temps de voir ce qui se passe avec la maj effectifs konami du jeudi , je table sur un petit retard et sur samedi .
ce qui m'ennuie c'est qu'il faudra surement faire la maj effectifs et encore perdre une partie de mes transferts manuels parce que konami n'aura pas tout fait :non2:

la bonne nouvelle c'est qu'ils précisent que tout les clubs européens seront patchés , donc si la liste des clubs choisis est sympa pas de mix a faire avec des joueurs a copier .

V2.1 is coming this Thursday/Friday after the live update and will include add ons that can be added to V2 with all other Euro teams included, an update to transfers for created leagues and much more.

La V2.1 arrive ce jeudi / vendredi après la mise à jour en direct et comprendra des modules complémentaires qui peuvent être ajoutés à la V2 avec toutes les autres équipes Euro incluses, une mise à jour des transferts pour les ligues créées et bien plus encore.

Sujet : patchs efootball pes 2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page