Le 17 octobre 2020 à 19:22:59 Kidrmann a écrit :
Pour répondre a la question qu'on m'a poséLes nouveaux clubs ajoutés Monza, Reggiana, Regina et Vicenza ne viennent pas écraser les clubs qui ont officiellement étaient relégués cette année.
Par conséquent on les retrouvera dans la section Autres Europe avec des noms génériques et des joueurs génériques même cas de figure pour le championnat Espagnol et Suisse. Ils seront donc éditables.
Konami en cours d'année ne réduit jamais la BDD et c'est une très bonne chose.
Si ils enlevent les 2 clubs portugais ils réduisent En autre Europe mais si ils ne font que remplacer 4 clubs de série B par les 4 clubs Qui montent ils ne touchent pas à rien comme tout les ans
Dans ce que tu dis ils augmentent Autre Europe ce qu’ils n’ont jamais fait
Pour moi le cas des clubs suisse et italien ne sont pas comparables aux portugais
Tu dois certainement avoir des infos sérieuses Maintenant s je ne l’es retrouve nulle part
Les patcheurs ne parlent pas de clubs en plus des 2 portugais
Peut on connaître tes références ?
Créer une ligue oui konami l.a fait avec la Thaïlande et la chine en cours d’annee Mais quel interret ils auraient à ne pas remplacer ces clubs par d’autres
J’aimerais bien connaître d’ou tu tiens tes infos car ça me travaille cette histoire lol
Si vous avez déjà installé la v2 universe le v2.1 est très facile à installer
No need to fresh install or delete anything, just import all on top of V2 and tick the "overwriting images of same name box" when importing
Then import the other euro teams with both boxes ticked and thats it
traduit par google
Pas besoin d'installer ou de supprimer quoi que ce soit, il suffit de tout importer par-dessus V2 et de cocher la case "Écraser les images du même nom" lors de l'importation
Ensuite, importez les autres équipes euro avec les deux cases cochées et c'est tout
Ma référence c'est ce que j'observe dans la version mobile du jeu. Tu peux même t'en assurer par toi même en la téléchargeant et en observant la ligue Autre Europe ;)
La BDD sera identique (en excluant bien entendu la J-League 1 et 2).
Ah ok mais dans la version mobile ils ont la jleague non ?
Tant mieux j’aurais de quoi tout patcher .
En place en valeur absolu je peux importer Plus de 400 kits 1024 et j’ai tout les clubs de l2 espagnols avec 3 kits donc je vais dégager encore de la place si besoin .
Je pourrais faire des kits pour les équipes que je rencontre en coupe d’Europe et de la même ligue ( sûrement série A ou B ) ou j’evoluerais en ligue des masters
Yes! Pour que tout tienne va falloir prioriser des kits exclusivement en 1024, faire l'impasse sur les maillots third et mettre quelques maillots génériques pour les gardiens.
J’ai déjà la place ils peuvent encore en rajouter si ils veulent
Plus de 400 kits 1024 je pourrais patcher encore aux environs de 100 clubs avec 3 kits + 1 kit gardien ....
Bonjour, qui pourrais m'envoyer le patch 2.1 de pesuniverse? Merci d'avance.
ils sont censés mettre une version PC du V2.1 aujourd'hui
désolé je pensais que c'etait le meme patch pour pc et ps4 .....
vu qu'ils ne l'annonçaient pas , pour l'instant rien sur le hub de téléchargement
Est ce que quelqu'un accepterait de m'envoyer le 2.1 de PES Universe pour PS4? Ca serait super gentil
Merci
nouvelle version V1.6 du patch liga mx de petriz17
Petriz17
@Petriz_17
Liga MX 𝘃𝟭.𝟲 •GUARD1ANES2020• | PES 2021
-Emblemas
-Kits 2048 & 1024
-Faces
-Sponsors
-Dorsales
-Estrategias
y mas detalles
|Kitmakers|
@chanoval2000
@penchogalleta21
http://www.mediafire.com/file/p2rt07ox7cmcgcf/LigaMXv1.6GUARDIANES2020-Petriz17.rar/file
lien de telechargement
petite info de junior mantis , kidrmann nous en parlait deja sur un autre topic , j'espere qu'il va nous faire une version 2 de toutes ces legendes offline pour bientot
@JuniorMantis
Tendremos nuevas versiones de leyendas con nuevas faces: Del Piero 2008, Pirlo 2012, Fernando Torres 2008, Totti 2006 y Messi 2008/09. Dar gracias a
@esteban_angle
por haberlo comprobado en los archivos de PES Mobile y a
@Comet_POS
por enseñarle la conversión de las faces.
À l'origine en espagnol et traduit par
Nous aurons de nouvelles versions de légendes avec de nouveaux visages: Del Piero 2008, Pirlo 2012, Fernando Torres 2008, Totti 2006 et Messi 2008/09. Remerciez
@esteban_angle
pour l'avoir déjà vérifié dans les archives de PES Mobile
@Comet_POS
pour lui avoir appris la conversion des visages.
Ekstraklasa ( championnat polonais ) by ekstraklasa PES kit , https://m.facebook.com/ekstraklasakits/ , le lien de téléchargement est dans les premiers messages (google drive) si ce n est le premier
Peunites v5 ( pes team.it) + Bundesliga by pes galaxy ( patcheur allemand ) ,http://www.mediafire.com/file/sisylid8ty02oxt/PESunites.org_OF_V5_%252B_Pesgalaxy_Bundesliga_Upgrade_V2.rar/file, je sais pas ce que sa vaut , je jetterais un œil plus tard pour voir la deutsche qualitat
Cool zappo
Je ne pense pas installer tout le championnat ( sûrement a la place de la bundesliga) mais peut être récupérer des clubs pour les mettre en autre Europe
http://www.mediafire.com/file/sisylid8ty02oxt/PESunites.org_OF_V5_%252B_Pesgalaxy_Bundesliga_Upgrade_V2.rar/file , je remets le lien
Exactement, plus de choix plus de possibilité
Oui j ai oublier de préciser l ekstraklasa se mets sur le championnat PEU , mais les emplacements exact aucune idée
Pour la bundesliga je suis super content de celle de universe , je vais garder celle la
J’aime bien une fois par jour jouer contre une des équipes de ce patch
Si quelqu’un installe le pes Galaxy j’aimerais bien aussi savoir ce que ça vaut
Au final, quelle est l'option la meilleure pour avoir un OF complet et de qualité ?
Les clubs d'amérique du Sud par Emerson Pereira ?
Les clubs européens non licenciés par PES Universe (bien que d'autres éditeurs en proposent aussi et gratuit, sans avoir besoin d'obtenir un code tous les 10 minutes ) ?
Quid des ligues européennes licenciées ?
Cypes a sorti une 1ere version mais sans photos de managers (hormis Ligue 1 et Ligue 2)
Qui propose actuellement une version complète (avec images managers) de ces ligues licenciées ?
Pour les ligues et clubs asiatiques à créer (J1 league + autres clubs asiatiques) quelle est la meilleure option disponible ?
Même question pour les nations.