Le 19 octobre 2020 à 22:28:06 whiskey16 a écrit :
Comment sera le monde du patch après le 22 ?
Des nouvelles versions , un nouveau patch de junior mantis pouR des légendes offline et certainement une jeu full patché
Je te rejoins, on pourra enfin y voir plus clair après le DLC Konami du 22 pour pouvoir patcher complètement le jeu.
Emerson Pereira, PES Universe et d'autres vont pouvoir sortir des versions à jour compatibles avec le DLC.
Il ne restera plus qu'à compléter.
C'est d'ailleurs honteux que Konami ait sorti le jeu le 15 septembre avec si peu de choses à jour
Pire que les autres années (pourtant c'était difficile de faire pire)
On pourra réellement commencer à jouer à partir de novembre.
Bonjour,
Je pourrais avoir le lien du patch 2.1?
Merci.
Après nicoultra ce n’est pas une surprise que le jeu serait plus complet le 22 octobre .
On va pas revenir ici sur les championnats décalés et le,mercato qui se termine tardivement , les effectifs réduits pour travailler sur pes 2022 avec plus de temps et de monde .
C’est un choix qu’ils ont fait , à un prix réduit et fifa le concurrent vend son update 20 euros de plus avec juste quelques trucs en plus ,,
Surtout on est au courant depuis le 15 juillet donc c’est en connaissance de cause qu’on l’a acheté avant le 22 octobre .
Chacun l’a acheté en sachant ça , donc oui on peut regretter Que pes ne soit pas plus fourni, on peut regretter de ne pas avoir le jeu qu’on mérite mais on ne peut pas non plus dire que konami nous a arnaqué ou pris au dépourvu , on a acheté en connaissance de cause
Je suis d'accord avec toi pour tous les arguments que tu donnes (jeu moins cher, Covid, effectif konami réduit et le fait que nous étions au courant de tous ces paramètres)
Le seul bémol est le fait qu'ils auraient pu attendre le 22 octobre avant de le mettre sur le marché.
Il aurait été complet à cette date (du moins pour la partie konami)
Des news de CYPES? sont vachement discret
le patch sera dispo le 22 ou attendre encore... car si faut attendre 4 5 jours de plus pour le patch la LM on va la demarre en 2022 :D
Bonsoir quelqu'un pour le lien du patch pes universe en mp svp ?
Ultra fin octobre ce devrait être Bon
Il vaut mieux qu’ils testent et travaillent tranquille quelques jours après le 22 plutôt que nous sortir un truc pas testé avec des bugs
Nico on est pas forcé de le prendre avant le 22 , ceux qui auraient préféré le prendre a cette date le pouvait il est même à 20 balles maintenant
Lequel ?
Tu as déjà le v2 et tu veux la v2.1 ?
Sur ps4 ou pc ?
Pensez à préciser les gars
Surtout là je regarde la Juve en C1 et j’ai pas le temps de tou envoyer car il faut tout vérifier
Désolé la v2 sur pc
J'ai mis celui de cypes mais il manque des maillot ect
Alors maintenant il y a v2 + v2.1
Je t’envois ça à la mi-temps
Trois clubs finlandais par renzii.5451 , dont hjk helsinski , https://mega.nz/file/aMpWySwQ#HxNxHNsPSRYa9jHIqHyZpXDE_2KYaxg8-q_-8bpLgx8 , retrouvable sur pesteam.it pour plus d info
Le 20 octobre 2020 à 19:44:10 Zappo33 a écrit :
Trois clubs finlandais par renzii.5451 , dont hjk helsinski , https://mega.nz/file/aMpWySwQ#HxNxHNsPSRYa9jHIqHyZpXDE_2KYaxg8-q_-8bpLgx8 , retrouvable sur pesteam.it pour plus d info
cool 3 nouveaux clubs pour autre europe teams
merci zappo
Je pense que le forum, ou en tout cas ce topic de patch, est calme parce que tout le monde attend le DLC de jeudi, puis les OF de Cypes/Universe pour enfin avoir un jeu complet. Perso je fais pas mal de "veille informationnelle" (Waou le pro ^^) sur Twitter, où la communauté latino de PES est très active (Geniowe, Mantis, d'autres uruguayens, argentins, brésiliens et colombiens). Ils décortiquent les fichiers du jeu, ils donnent des infos en avant première sur les DLC, publient des kits, des faces à modifier avec l'éditeur interne....
PS : Whiskey t'as eu des infos sur la possibilité de faire un topic patch épinglé, où tu/on pourrait tout recenser en première page, actualiser les liens etc... ?
Le 20 octobre 2020 à 19:59:17 Fric40 a écrit :
Je pense que le forum, ou en tout cas ce topic de patch, est calme parce que tout le monde attend le DLC de jeudi, puis les OF de Cypes/Universe pour enfin avoir un jeu complet. Perso je fais pas mal de "veille informationnelle" (Waou le pro ^^)
sur Twitter, où la communauté latino de PES est très active (Geniowe, Mantis, d'autres uruguayens, argentins, brésiliens et colombiens). Ils décortiquent les fichiers du jeu, ils donnent des infos en avant première sur les DLC, publient des kits, des faces à modifier avec l'éditeur interne....
n'hesites pas a nous donner des infos , je suis un peu ça aussi , surtout junior mantis , je surveille si on va avoir pirlo barbu et steven gerrard lol
Le 20 octobre 2020 à 19:59:17 Fric40 a écrit :
Je pense que le forum, ou en tout cas ce topic de patch, est calme parce que tout le monde attend le DLC de jeudi, puis les OF de Cypes/Universe pour enfin avoir un jeu complet. Perso je fais pas mal de "veille informationnelle" (Waou le pro ^^) sur Twitter, où la communauté latino de PES est très active (Geniowe, Mantis, d'autres uruguayens, argentins, brésiliens et colombiens). Ils décortiquent les fichiers du jeu, ils donnent des infos en avant première sur les DLC, publient des kits, des faces à modifier avec l'éditeur interne....PS : Whiskey t'as eu des infos sur la possibilité de faire un topic patch épinglé, où tu/on pourrait tout recenser en première page, actualiser les liens etc... ?
Ce qui serait génial pour les Others Europe est que whiskey puisse créer un tableau sur lequel figurerait le nom de chaque équipe fake et en face, le nom de chaque équipe créée correspondante (ainsi que le nom de l'éditeur).
Ainsi, chacun pourrait se créer sa propre composition d'équipes Divers Europe sans risquer le télescopage d'équipes sur une même équipe fake.
voila pour ceux qui voudraient savoir ou vont se placer les nouveaux clubs scandinaves en autres european teams
helsinki CHARLTON RW
inter turku WIGAN BW
kuopino palloseura HULL OB
Merci beaucoup
Est ce que je pourrais avoir la v2.1 ?!
Salut whiskey16. Pourrais tu m'envoyer la version 2.1 pour pc? merci mec
salut svp je cherche un patch pour ajotuer des club legend classic svp