Je voulais dire
Merci beaucoups Nico , c’est beaucoups plus clair
Je compte faire une synthèse Avec quels clubs utilisent cypes , universe et emerson Pour leur bundesliga et après Aussi avec les autres europe De après le dlc du 22
Car pour la bundesliga et autres europes il peut y a voir des croisements de club fake et ça peut être utile un beau tableau , je posterais l’info brute et tu embelliras tout ça
Par contre en autre Europe il faut aussi des clubs manquants de champions league pas seulement europa league , du coups Ferncvaros Et quelque autres c’est intéressant
Merci pour le tableau
Le dlc de konami sort le 22 je pense qu’il ne faut pas S’attendre à avoir des patchs en tenant compte avant ce week end , ça prend du temps de tester ....
Si vous avez des infos des nouvelles versions des patchs attendues ...
Le 21 octobre 2020 à 14:31:30 whiskey16 a écrit :
Je voulais dire
Merci beaucoups Nico , c’est beaucoups plus clair
Je compte faire une synthèse Avec quels clubs utilisent cypes , universe et emerson Pour leur bundesliga et après Aussi avec les autres europe De après le dlc du 22
Car pour la bundesliga et autres europes il peut y a voir des croisements de club fake et ça peut être utile un beau tableau , je posterais l’info brute et tu embelliras tout ça
Par contre en autre Europe il faut aussi des clubs manquants de champions league pas seulement europa league , du coups Ferncvaros Et quelque autres c’est intéressant
Merci pour le tableau
De rien whiskey
Comme cette année, je n'ai malheureusement pas le temps de faire mon propre OF, si je peux aider la communauté PES, c'est avec grand plaisir
Je publierai donc la nouvelle version du tableau sur la base de toutes tes données
Et comme ça si on refait un nouveau topic ce sera sympa sur les’ premières pages c3 type de documents pour aider tout le monde à choisr
la v2 de junior mantis annoncée pour demain avant midi , si quelqu'un veut bien la chopper et mettre le lien ça me fera gagner du temps en rentrant
Comme toujours demain avant midi (heure espagnole), le fichier d'options sera disponible. Si vous voulez voir une capture des nouvelles légendes à l'aube, visitez le profil de
@steban_angle
(Je vais dormir ici en Espagne XD).
Como siempre mañana antes del mediodía (Hora de España) estará disponible el Option File. Si queréis ver alguna captura de las nuevas leyendas en la madrugada visitad el perfil de
@esteban_angle
(yo estaré durmiendo aquí en España XD).
il attend que les joueurs legendes soient dans la data du jeu avec le dlc et il est deja pret , quel crack ce mantis
Grâce à
@steban_angle
qui m'a donné les fichiers PES Mobile DB, j'ai déjà les légendes prêtes à être importées directement. Il ne reste plus que DataPack 2.
Gracias a
@esteban_angle
que me pasó los archivos de la DB de PES Mobile ya tengo listas las leyendas para importar directamente. Sólo falta que salga el DataPack 2.
des news de la v3 universe , a des questions de tweetos ils repondent aussi que la phase test sera longue ...
Happy Wednesday! We’ve been hard at work on V3 and will be looking to get it out ASAP. There will be lots to check after tmro’s update and there will be a lot to add with V3 so we will keep you posted!
Bon mercredi! Nous avons travaillé dur sur la V3 et nous chercherons à la sortir le plus rapidement possible. Il y aura beaucoup de choses à vérifier après la mise à jour de demain et il y aura beaucoup à ajouter avec la V3 donc nous vous tiendrons au courant!
J’attends Surtout le contenu de cette V3 pes universe avec potentiellement le reste des clubs en autres european teams et la jleague avec la même qualité que leur MLS et bundesliga ça viendra compléter et finir en beauté mon FO .
Universe confirme que la j league , des clubs autre Europe supplémentaires, et des clubs pour autre amsud étaient entre autre prévus au contenu de leur V3 , je pense que tout est prêt et qu’il faut attendre le dlc konami pour tester et modifier ce qui doit l’etre .
Phase au combien délicate et qui doit être faite minutieusement et en prenant tout le temps necessaire
Holà les patcheurs fou ou débutants , c’est le jour du DLC konami
Je ne pourrais pas l’installer avant la soirée mais si on peut se tenir au courant de son incidence sur les divers patchs ce serait bien .
Personnellement ayant patché avec universe , un peu de cypes 1 , emerson , la liga mx et concacaf d’autres patchs encore et pou4 les nations un patch pour l’amsud et universe pour tout le reste et bien je prévois de Ne pas cocher la deuxième case celle qui va mettre à jour les effectifs des équipes nationales car ça risque de Mettre un beau bazar .
En ne cochant pas cette case les nouveaux joueurs sont quand même crées mais pas intégrés aux équipes nationales , ils seront dans leur club ou dans free .
Donc par rapport au bazar que ça risque de Mettre je préfère refaire les quelques équipes nationales concernées manuellement.
Apreessi vous n’avez patché qu’avec un seul patch genre v1 cypes ou que univers v2 et v2.1 ils ont prévus soit ce que konami ferait soit des correctifs seront présents dans les prochaines versions .
Bon DLC les amis patcheurs
Hello,
A qui faut-il s'adresser pour avoir le lien du patch (PesUniverse) en MP ?
Merci d'avance !
Biz
Le 22 octobre 2020 à 09:56:41 vincentkl a écrit :
Hello,A qui faut-il s'adresser pour avoir le lien du patch (PesUniverse) en MP ?
Merci d'avance !
Biz
En faisant une demande ici c’est bon mais il faut préciser pc ou ps4
et precise 1024 ou 2048
Du coup effectivement plein de club dans autres europes son dispo , des equipes de Serie B qui sont en Serie C etc..
Par contre remettez bien la Bundesliga a 18 equipes et remettez les equipes qui manque avec la MAJ sa les a remis dans autres europes
Merci pour la réponse !
PS4 perso, et je fais mix entre 2048 et 1024. (je mets la PL / LIGA / BUNDES en 2048 et le reste en 1024)
Merci !
Le 22 octobre 2020 à 11:02:30 whiskey16 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 09:56:41 vincentkl a écrit :
Hello,A qui faut-il s'adresser pour avoir le lien du patch (PesUniverse) en MP ?
Merci d'avance !
BizEn faisant une demande ici c’est bon mais il faut préciser pc ou ps4
Bonjour,
Je suis intéressé sur PC aussi svp
Le 19 octobre 2020 à 01:38:55 whiskey16 a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 22:51:28 cyberiton a écrit :
bonjour a tous.j'ai relu vite fait le topic mais je ne crois pas avoir vu de liens pour les stades et l'habillage tv.
en cherchant sur le net, je n’ai trouver que des patchs payants et pour 2020 il me semble.
avez vous des liens pour ces patchs ?
merci d'avance.
Oui car ce sont des mods plutôt ce que tu recherches .
Étant sur ps4 je peux proposer des conseils ou même dès retour d’experience sur des patchs pc car c’est très proche mais les mods n’en installant pas je me permettrais pas d’en parler .
Mais si des pros des mods veulent nous en présenter Ils sont les bienvenus .Mon propos de base était les patchs mais c’est ouvert à plus large
je suis un ancien joueur ps4 qui vient fraichement de passé sur pc, et en effet il y a une différence entre mods et patch.
j’écume les tutos pour capter comment faire marcher SIDER et il y a un truc que je dois pas faire ou mal faire parce que j'arrive pas a afficher les mods que je veux.
donc si un moder pc passe par la je crache sur un complement d'infos.
Le 22 octobre 2020 à 11:30:11 cyberiton a écrit :
bonjour a tous.j'ai relu vite fait le topic mais je ne crois pas avoir vu de liens pour les stades et l'habillage tv.
en cherchant sur le net, je n’ai trouver que des patchs payants et pour 2020 il me semble.
merci d'avance.
Étant sur ps4 je peux proposer des conseils ou même dès retour d’experience sur des patchs pc car c’est très proche mais les mods n’en installant pas je me permettrais pas d’en parler .
Mais si des pros des mods veulent nous en présenter Ils sont les bienvenus .Mon propos de base était les patchs mais c’est ouvert à plus large
je suis un ancien joueur ps4 qui vient fraichement de passé sur pc, et en effet il y a une différence entre mods et patch.
j’écume les tutos pour capter comment faire marcher SIDER et il y a un truc que je dois pas faire ou mal faire parce que j'arrive pas a afficher les mods que je veux.donc si un moder pc passe par la je crache sur un complement d'infos.
Si tu as un discord je peu aider, car a l'ecris c'est hyper long les explication et avec un menbres justement on c'estaider mais y a plus de 800 msg en MP mdrrrr
Le 22 octobre 2020 à 11:33:44 ULTRASROMA1927 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 11:30:11 cyberiton a écrit :
merci d'avance.
j’écume les tutos pour capter comment faire marcher SIDER et il y a un truc que je dois pas faire ou mal faire parce que j'arrive pas a afficher les mods que je veux.donc si un moder pc passe par la je crache sur un complement d'infos.
Si tu as un discord je peu aider, car a l'ecris c'est hyper long les explication et avec un menbres justement on c'estaider mais y a plus de 800 msg en MP mdrrrr
On parle de moi ?
C'est l'encyclopedie du moddeur notre conversation
grave l’ami