Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : patchs efootball pes 2021
whiskey16
Niveau 10
24 octobre 2020 à 15:19:14

ce gars @PES_DNA l'a fait mais j'arrive pas a le chopper car il faut s'inscrire sur le forum https://pesuniverseforum.com/threads/pes-united-2020-21.62/
si tu t'inscris et que tu le choppe partages le lien apres ça interesse du monde
https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603545369-pesunited.jpg

smellis44
Niveau 3
24 octobre 2020 à 15:20:32

bonjour les amis, déjà je tiens a remercier whiskey pour le taff et la réponse à ma question de hier,

oui effectivement sa devient long pour la lm vu que la v3 n'est finalement pas pour ce week bref,

whiskey ou fric moi je suis chaud a faire comme vous mixer les patch, pour les autre europe les équipes qui on été relégués et donc depuis le data pack de jeudi se sont retrouver dans les autre europe elle seront patchable? parce que sinon j me les fais manuellement lai deja fait pas le passer.

sinon moi je dois avoir une dizaine de club autre europe vous vous avez quelle équipe en plus que j' aurais pas?

sa serait possible d'avoir une liste des équipe qu'on peut rajouter en tenant compte du tableau pour remplir au max c'est équipe fake, si quelqu'un a sa sous la main sa serais cool

merci

smellis44
Niveau 3
24 octobre 2020 à 15:23:49

en gros jai la v2.1 de universe
les autre asie, amsud et europe de emerson ( avec lillestrom ludogorets malmo viking ect)
la j league d'un site japonais
et la mls de wwefan
le pack sacandinave

est ce que sa tiendrai la route tout sa ensemble ou sa pue les doublons?

whiskey16
Niveau 10
24 octobre 2020 à 15:24:22

Le 24 octobre 2020 à 15:20:32 smellis44 a écrit :
bonjour les amis, déjà je tiens a remercier whiskey pour le taff et la réponse à ma question de hier,

oui effectivement sa devient long pour la lm vu que la v3 n'est finalement pas pour ce week bref,

whiskey ou fric moi je suis chaud a faire comme vous mixer les patch, pour les autre europe les équipes qui on été relégués et donc depuis le data pack de jeudi se sont retrouver dans les autre europe elle seront patchable? parce que sinon j me les fais manuellement lai deja fait pas le passer.

sinon moi je dois avoir une dizaine de club autre europe vous vous avez quelle équipe en plus que j' aurais pas?

sa serait possible d'avoir une liste des équipe qu'on peut rajouter en tenant compte du tableau pour remplir au max c'est équipe fake, si quelqu'un a sa sous la main sa serais cool

merci

non pas de patchs dispo pour l'instant mais quand tu dis les afire , tu crees les joueurs ou tu recuperes des equipes qui se chevauchent sur des patchs ?
ma methode t'evite de creer les joueurs , c'est long mais pas autant que de tout refaire

whiskey16
Niveau 10
24 octobre 2020 à 15:26:33

pour tout ceux qui voudrait mixer un peu par eux meme
problematique principale on ne peut plus importer une equipe crée par un patch en choississant l'equipe de destination , ex on ne peut pas importer inter miami que je vais appeler IM en choississant l'equipe de destination exemple ARUZUTANQUE ( plaleague ) que j'appelerais aru comme equipe de
destination .
IM s'installera sur l'équipe choisie par les patcheurs
problématique induite par la première problématique si je veux aussi installer le penarol uruguay appelé maintenant PE d'un autre patch et que PE s'installe sur ARU comme IM cela va ecraser IM.
solution proposée
1 installer PE
2 copier un par un en faisant copy base tout les joueurs de PE sur par exemple espionorte une des equipes fake de autre equipe amsud
si il y a plus de joueurs dans PE que de joueurs fake dans espionorte , il faut copier les joueurs restant en mode creer joueurs et toujours copy base des joueurs de PE , puis apres en mode transfert transferere ces joueurs dans espionorte
3 maintenant que tout les joueurs de PE sont copiés dans espionorte il reste a transformer espionorte en PE
dans modifier équipe il faut aller sur le et aussi coach il faut recopier toutes les données de pe, nom du coach , nom du stade , adversaires ect sur espionorte et aussi tactique et compo , puis toujours en mode équipe de notre nouveau PE installer les kits et le logo manuellement , ainsi que photos de stade et coach si vous pensez avoir assez de place
4 dernière étape transformer l'ancien PE en IM
rien de plus facile installer a l'aide de l'autre patch inter miami qui viendra ecraser l'ancien PE installé sur ARU car inter miami possède la même adresse nom d'équipe fake que PE c'est a dire ARU
methode assez longue quand on a plusieurs equipes mais par contre on voit ce qu'on transfere
pour verifier les id equipes et savoir ou va s'installer une equipe le ted editor de fric40 https://wepes.github.io/

whiskey16
Niveau 10
24 octobre 2020 à 15:28:16

et le tableau de nicoultra pour t'aider
Le 21 octobre 2020 à 09:44:29 nicoultras a écrit :
Voici , sur la base de ce que Whiskey a posté hier, un tableau synthétisant les équipes de Divers Europe actuellement disponibles chez les différents éditeurs (Emerson Pereira, PES Universe, Renzii) :

https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603266264-pes-2021-tableau-equipes-divers-europe.jpg

tommymontana
Niveau 8
24 octobre 2020 à 15:33:26

Le 24 octobre 2020 à 15:15:26 Fric40 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 14:58:41 tommymontana a écrit :
Bonjour, est ce qu'il existe un patch pour avoir l'équipe de castolo et compagnie svp? Sur ps4 ou pc peut importe je n'ai pas encore acheter le jeu. J'en avais vu un pour le 2020 mais pas trouvé pour celui ci. Merci

Yes, sur Editemos PES
https://editemospes.com/2021/PESUnited

Merci, mais c'est pour ps4 ou Pc? C'est pas précisé ou alors j'ai raté l'info mais faut dire que j'ai un peu de mal avec l'espagnol

tommymontana
Niveau 8
24 octobre 2020 à 15:36:04

Le 24 octobre 2020 à 15:19:14 whiskey16 a écrit :
ce gars @PES_DNA l'a fait mais j'arrive pas a le chopper car il faut s'inscrire sur le forum https://pesuniverseforum.com/threads/pes-united-2020-21.62/
si tu t'inscris et que tu le choppe partages le lien apres ça interesse du monde
https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603545369-pesunited.jpg

Merci aussi mais si je comprends c'est payant du coup non pour moi...

whiskey16
Niveau 10
24 octobre 2020 à 15:40:04

je en crois pas , je ne sais pas si il ne faut pas juste s'inscrire sur le forum
j'y ai pas acces depuis mon compte universe
sinon fric40 te propose un lien de editemos , ce sont des patcheurs de super qualité

ULTRASROMA1927
Niveau 9
24 octobre 2020 à 15:41:27

surprise update (V2.5) comes this weekend! V2.5 will be for both PS4 & PC and will update a lot of smaller stuff to make the transition to the mega update (V3) extremely easy and smooth. Lots of requested third kits added also.

smellis44
Niveau 3
24 octobre 2020 à 15:42:58

Le 24 octobre 2020 à 15:28:16 whiskey16 a écrit :
et le tableau de nicoultra pour t'aider
Le 21 octobre 2020 à 09:44:29 nicoultras a écrit :
Voici , sur la base de ce que Whiskey a posté hier, un tableau synthétisant les équipes de Divers Europe actuellement disponibles chez les différents éditeurs (Emerson Pereira, PES Universe, Renzii) :

https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603266264-pes-2021-tableau-equipes-divers-europe.jpg

en faite moi ce que je fesait je trouvai les effectif sur le net je cherhcai vite fais sur pes pour voir qui existais dans le jeux et j les créeait a la mais dans le mode modifier un peu a la va vite le nom la taille et un peu les stats en fonction du joueur quoi

la je suis en train de tout voir ce que j'ai avec le ted editors voir qui va ou meme pour la bundelsiga et emerson et le pack scandinave en gros j fais un mega tableau comme sa je suis tranquille, si jai le temps quand j'ai fini je le poste ici comme sa c'est bien clair

par contre j'ai une question dans le ted editeur si on change manuellement l'emplacement apres est ce que sa marche dans le jeu?

ULTRASROMA1927
Niveau 9
24 octobre 2020 à 15:48:09

surprise update (V2.5) comes this weekend! V2.5 will be for both PS4 & PC and will update a lot of smaller stuff to make the transition to the mega update (V3) extremely easy and smooth. Lots of requested third kits added also.

nicoultras
Niveau 5
24 octobre 2020 à 15:50:30

Le 24 octobre 2020 à 15:42:58 smellis44 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 15:28:16 whiskey16 a écrit :
et le tableau de nicoultra pour t'aider
Le 21 octobre 2020 à 09:44:29 nicoultras a écrit :
Voici , sur la base de ce que Whiskey a posté hier, un tableau synthétisant les équipes de Divers Europe actuellement disponibles chez les différents éditeurs (Emerson Pereira, PES Universe, Renzii) :

https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603266264-pes-2021-tableau-equipes-divers-europe.jpg

en faite moi ce que je fesait je trouvai les effectif sur le net je cherhcai vite fais sur pes pour voir qui existais dans le jeux et j les créeait a la mais dans le mode modifier un peu a la va vite le nom la taille et un peu les stats en fonction du joueur quoi

la je suis en train de tout voir ce que j'ai avec le ted editors voir qui va ou meme pour la bundelsiga et emerson et le pack scandinave en gros j fais un mega tableau comme sa je suis tranquille, si jai le temps quand j'ai fini je le poste ici comme sa c'est bien clair

par contre j'ai une question dans le ted editeur si on change manuellement l'emplacement apres est ce que sa marche dans le jeu?

j'ai vu qu'il y avait en effet une case sur laquelle on peut mettre le numéro d'ID de l'équipe de destination
mais je ne connais pas la manip (si elle existe) pour enregistrer l'équipe en .ted avec ce nouvel ID

whiskey16
Niveau 10
24 octobre 2020 à 15:55:43

oui si tu fais un tableau fais en profiter tout le monde
allez je commence a bidouiller mon fo aussi , je sais pas par quoi commencer en fait , je pense que je vais faire les quelques transferts oubliés , regarder si j'ai pas des trucs a effacer , et faire des modifs de l'ia quand c'ets necessaire en attendant de voir ce que fait universe
et je prendrais la decision si je patche autre europe avce ce qu'on a deja lundi ou mardi , lundi j'ai la fibre qui s'installe donc une demie journée pas dispo pour regarder dans les patchs avce le ted editor ou le tableau de l'ami nicoultra

smellis44
Niveau 3
24 octobre 2020 à 15:58:47

bah la au fait niveau tableau je tombe pareil que le tiens bon donc sa sert a rien que je poste, par contre j vais essayer de changer l'id du club sur l editor voir se qui se passe

ULTRASROMA1927
Niveau 9
24 octobre 2020 à 15:59:27

Moi j’attends aussi voir ce qu’ils vont sortir aujourd’hui ou demain sur cette v2.5

Et si c’est autres Europe , et qu’il reste 3-4 équipes pas patche je fou des maillots officiels dessus avec le nom et sa ira très bien

Fric40
Niveau 6
24 octobre 2020 à 16:00:58

Alors pour les Clubs "Autre Europe", voici ce que ça donne chez moi, en sachant que ma Bundesliga est patchée à 100% avec PES Universe.
Désolé de ne pas utiliser votre tableau....
Donc en "grisé" avec la mention "licencié" ce sont les clubs que sont licenciés d'origine par Konami.
En vert les clubs que j'ai importé via des fichiers TED, avec le nom du club d'origine, sa version réelle remplacée, et la source du patch utilisé.
Pour le reste des équipes, je ne vais pas me prendre la tête plus longtemps : je vais laisser les effectifs tels qu'ils sont (joueurs fictifs), et je vais juste renommer les clubs, ajouter un blason, ajouter les maillots domiciles et extérieurs.
Je vais puiser dans la ligue Irlandaise, Norvégienne, Saint Marin, Cluj, Lega Varsovia FK Crvena Zvezda (pour ces 3 je prends les maillots dans un patch de PES 2020 par Editemos PES) pour le reste les OF des ligues Irlandaises, NOrvège et San Marin sont dispo sur PesFutebol
https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603547788-capture-d-ecran-2020-10-24-a-15-55-30.png

whiskey16
Niveau 10
24 octobre 2020 à 16:07:35

Le 24 octobre 2020 à 15:58:47 smellis44 a écrit :
bah la au fait niveau tableau je tombe pareil que le tiens bon donc sa sert a rien que je poste, par contre j vais essayer de changer l'id du club sur l editor voir se qui se passe

id du club ça changera rien car les joueurs ecraseés seront les meme avec deux patchs differents qui utilisent la meme equipe
il faudrait recuperer les id de joueurs lambda ou créés sans rien faire et mettre ces id a mon avis , mais c'ets peut etre aussi long que ma methode de copie base des joueurs sur uen autre equipe fake et apres installer une autre equipe patchées par dessus et mettre les kits , compos ect sur l'equipe des joueurs transférés

JeanMichelMerde
Niveau 11
24 octobre 2020 à 16:10:30

Il existe un patch avec simplement la Jleague ?

Histoire d’installer simplement la V2 de Universe et de finir le reste avec un autre patch ?

smellis44
Niveau 3
24 octobre 2020 à 16:11:49

je viens d' en faire un je lui ai changer l'id oui il se met la ou je lui ai demander

Sujet : patchs efootball pes 2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page