Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : [Officiel] Le topic des avis
XavYeah51
Niveau 8
19 septembre 2020 à 22:02:04

Après une multitude de matchs Online, le online présente tout de même une sacrée lourdeur qu’on ne retrouve pas en offline.

Redminote3pro
Niveau 19
19 septembre 2020 à 22:02:45

Y a des saccades sur des frappes qui passent aux tribunes non? Genre de légers chutes de FPS, je suis sur PS4
Au passage mon message avait été supprimé...

Om_allstars
Niveau 10
19 septembre 2020 à 22:08:20

Le online va s'améliorer c'est une certitude j'ai jouer jusqu'à la finndu 2020 et c'est largement plus fluide mais pour l'instant on augmente les joueurs niveau max et après on va online . Le'devut du 2020 c'était pareil très lourd au début mieux par la suite donc on verra bien.

ThatsLong4Mud
Niveau 10
19 septembre 2020 à 22:16:08

L'IA m'a saoulée du coup matchday + match en ligne c'était le pied...contrairement à mon avis initial.

Peut etre que les adversaires m'ont pris de haut?

Car j'ai perdu mes 1ers matchs en alignant Ronaldo Iconic Gnabry et cie ...337 pts🤗

Derrière j'aligne une équipe plus cohérente avec ce que je fais d'habitude avec du Cherki, du Baozer , du Rongier, avec quand même Ibra en pointe, épaulé de Pulisic et Musa + défense argent, c'était génial.

Niveau dribble 😍😍😍

Petite enflammade car du coup suis monté à plus de 600pts.

Et battre des futos en leur faisant des grigris 😍😍😍😍

kingAtreyu33
Niveau 23
19 septembre 2020 à 22:38:23

C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas profiter du jeu a 100%

Des modes online en ayant un truc hyper fluide et stable

Une LM vivante avec beaucoup de gestion

Un mod BaL ressuscité avec un système de progression bien poussé grace a des entraînements

La coop sans ia, sans team myclub avec un teuc pour creer son club

+ des nouveaux modes, un club pro et mode management bien poussé (coucou club boss 2012 :snif: )

Konami c'est vraiment des branleurs, mais vraiment...

BocaSang2TMort
Niveau 10
19 septembre 2020 à 22:59:35

Le 19 septembre 2020 à 22:38:23 KingAtreyu33 a écrit :

Un mod BaL ressuscité avec un système de progression bien poussé grace a des entraînements

+ des nouveaux modes, un club pro et mode management bien poussé (coucou club boss 2012 :snif: )

Tu as commencé une LM avec Boca ?! :cool:

kingAtreyu33
Niveau 23
19 septembre 2020 à 23:03:58

Le 19 septembre 2020 à 22:59:35 BocaSang2TMort a écrit :

Nan j'attends les transferts et de quoi virer les équipes fake, c'est a dire je commencerai a jouer en Novembre :rire:

mikabxl
Niveau 18
19 septembre 2020 à 23:28:33

Le 19 septembre 2020 à 14:57:58 sminds a écrit :
Bonjour,

J'ai vraiment du mal à comprendre Romskaiser.
Je comprends que le jeu ne te plaise pas. Tu le dis au moins 10 fois par jour.
Mais, ça va faire plus d'un an et tu rachetes le pes2021.
Je me permets de te conseiller de faire autre chose que d'écrire sur un jeu qui est une grosse m.... à tes yeux.
Va jouer au dernier pes qui t'a plu ou fais autre chose de ta vie.
Je l'ai déjà écrit mais j'aimerais connaître votre compétence de votre boulot pour ceux qui ont les mots faciles d'imcompétence, de fainéase, de branleurs, d'arnacoeur..et bien d'autres dans leurs propos vis à vis de Konami.
La meilleure chose, c'est de se regarder avant toute chose.

Trop facile de rabaisser les personnes qui cherchent du plaisir. Sans Konami, in aurait que FIFA dont l'on attend la démo qui ne vient pas....
Eux, ils se foutent vraiment des joueurs

A bon entendeur

<3 <3 <3

Je rentre, je vois 80 messages de retard en une aprem, et ceci est clairement le message le plus intéressant que j'ai lu.

J'étais déjà présent sur le forum l'année dernière et j'ai vraiment l'impression, Rom, que tu fais partie de ces personnes qui se nourrissent du sentiment de contradiction. Tu te sens sans doute plus intéressant, plus vivant, plus particulier.

Il est évident que tu n'aimes ni PES 20 ni PES 21. C'est totalement absurde, comme certains l'ont relevé, que tu l'achètes néanmoins alors que tu dis toi-même que grâce à tes yeux bioniques tu arrives à jauger parfaitement un jeu rien qu'en regardant des vidéos sur YouTube.

De façon générale, en suivant tes arguments, c'est extrêmement faible pour qqn qui s'y connait un petit peu en techniques de persuasion et manipulation. Des arguments non-vérifiables, des argumenst d'autorité, des évitements de contre-arguments pertinents et un focus sur ceux qui sont faibles, des arguments infondés...

Boah, chacun son avis bien sûr. Mais il y a certains éléments factuels sur lesquels il est tout de même difficile de parler de subjectivité.

Au final, bon anniversaire, mais comme le dit le VDD d'au-dessus, tu devrais moins perdre ton temps sur ce forum ou avec un jeu que tu n'aimes pas. Mais là, pour le coup, c'est vraiment subjectif. C'est un conseil :ok:

PS : King, t'es un grand malade/irresponsable de faire déjà jouer à la console ton gosse de 4 ans :ouch:

BocaSang2TMort
Niveau 10
19 septembre 2020 à 23:31:32

Le 19 septembre 2020 à 23:03:58 KingAtreyu33 a écrit :

Nan j'attends les transferts et de quoi virer les équipes fake, c'est a dire je commencerai a jouer en Novembre :rire:

Il n’y a pas d’équipes fakes en AmSud. :non:

Bon après tu dois sûrement parler des équipes « Autres Europe » qui casse la tête. J’avoue voir Tevez jouer dans une équipe fake. :malade: :rire:

Redminote3pro
Niveau 19
19 septembre 2020 à 23:37:05

Si on enlève le Bayern du "autres europes" et qu'on le met dans la "Bundesliga" sur le patch cypes est ce qu'on verra apparaître le Bayern en ligue des champions ?

Inler-88
Niveau 44
20 septembre 2020 à 00:01:30

Quelle lourdeur en ligne bordel :(

En myclub encore je suis concentré, je joue tout seul et je commence à bien connaître les « problèmes » du jeu donc je m’en sors en anticipant au maximum les bugs...

Mais alors ça fait deux soirs de suite que je fais de la coop avec un pote en local et c’est juste injouable :rire:

15 ans pour faire une passe, impossible de développer un semblant de jeu, c’est n’importe quoi vraiment :(

A contrario je joue seul face à l’IA et je me régale. Cet après-midi je fais un Bayern vs BVB en superstar (j’avais le BVB) : un match de fou, de l’intensité, l’IA qui varie, j’obtiens même un penalty ( :ouch: ), je vais poursuite myclub tranquillement jusqu’au data pack et après ce sera full solo en LDM et FIFA pour jouer entre potes, même si la physique générale de PES me manquera :(

kingAtreyu33
Niveau 23
20 septembre 2020 à 00:02:03

Le 19 septembre 2020 à 23:28:33 mikabxl a écrit :

Bonjour,

Je me permets de te conseiller de faire autre chose que d'écrire sur un jeu qui est une grosse m.... à tes yeux.
Je l'ai déjà écrit mais j'aimerais connaître votre compétence de votre boulot pour ceux qui ont les mots faciles d'imcompétence, de fainéase, de branleurs, d'arnacoeur..et bien d'autres dans leurs propos vis à vis de Konami.

Trop facile de rabaisser les personnes qui cherchent du plaisir. Sans Konami, in aurait que FIFA dont l'on attend la démo qui ne vient pas....

A bon entendeur

<3 <3 <3

Je rentre, je vois 80 messages de retard en une aprem, et ceci est clairement le message le plus intéressant que j'ai lu.

J'étais déjà présent sur le forum l'année dernière et j'ai vraiment l'impression, Rom, que tu fais partie de ces personnes qui se nourrissent du sentiment de contradiction. Tu te sens sans doute plus intéressant, plus vivant, plus particulier.

Il est évident que tu n'aimes ni PES 20 ni PES 21. C'est totalement absurde, comme certains l'ont relevé, que tu l'achètes néanmoins alors que tu dis toi-même que grâce à tes yeux bioniques tu arrives à jauger parfaitement un jeu rien qu'en regardant des vidéos sur YouTube.

De façon générale, en suivant tes arguments, c'est extrêmement faible pour qqn qui s'y connait un petit peu en techniques de persuasion et manipulation. Des arguments non-vérifiables, des argumenst d'autorité, des évitements de contre-arguments pertinents et un focus sur ceux qui sont faibles, des arguments infondés...

Boah, chacun son avis bien sûr. Mais il y a certains éléments factuels sur lesquels il est tout de même difficile de parler de subjectivité.

Au final, bon anniversaire, mais comme le dit le VDD d'au-dessus, tu devrais moins perdre ton temps sur ce forum ou avec un jeu que tu n'aimes pas. Mais là, pour le coup, c'est vraiment subjectif. C'est un conseil :ok:

PS : King, t'es un grand malade/irresponsable de faire déjà jouer à la console ton gosse de 4 ans :ouch:

La folie fait partie de notre culture, le supporter de boca a le gêne de la folie a la naissance, je suis fier de mon fils qui est deja un grand supporter. Pareil pour ma fille qui a 2 ans et demi et qui joue au foot dans le jardin en criant GOOOOOL DE CARLITOOOOS.... 2 ans et demi ! :rire:

AGUANTE BOCA CARAJOOOO!!! :fete:

Fin de la parenthèse, on est pas a c'est mon choix :hap:

Le 19 septembre 2020 à 23:31:32 BocaSang2TMort a écrit :

Bon après tu dois sûrement parler des équipes « Autres Europe » qui casse la tête. J’avoue voir Tevez jouer dans une équipe fake. :malade: :rire:

Y'a une ligue fake en Amérique pour la mls ou la ligaMX non ?

BocaSang2TMort
Niveau 10
20 septembre 2020 à 00:02:21

Le 19 septembre 2020 à 23:37:05 redminote3pro a écrit :
Si on enlève le Bayern du "autres europes" et qu'on le met dans la "Bundesliga" sur le patch cypes est ce qu'on verra apparaître le Bayern en ligue des champions ?

Oui puisqu'il sera dans le championnat allemand.

snacke444
Niveau 47
20 septembre 2020 à 00:15:54

Laissez donc Rom tranquille. A cette heure là il est en train de se rouler sous la table.

taxikyo
Niveau 11
20 septembre 2020 à 00:16:37

et l’autre qui nous pose son analyse psychologique en plein milieu Lol ! Allez dr freud va o lit 😂

BocaSang2TMort
Niveau 10
20 septembre 2020 à 00:59:35

Le 20 septembre 2020 à 00:02:03 KingAtreyu33 a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 23:28:33 mikabxl a écrit :

Bonjour,

A bon entendeur

<3 <3 <3

La folie fait partie de notre culture, le supporter de boca a le gêne de la folie a la naissance, je suis fier de mon fils qui est deja un grand supporter. Pareil pour ma fille qui a 2 ans et demi et qui joue au foot dans le jardin en criant GOOOOOL DE CARLITOOOOS.... 2 ans et demi ! :rire:

AGUANTE BOCA CARAJOOOO!!! :fete:

Fin de la parenthèse, on est pas a c'est mon choix :hap:

Le 19 septembre 2020 à 23:31:32 BocaSang2TMort a écrit :

Y'a une ligue fake en Amérique pour la mls ou la ligaMX non ?

Ah tu me mets le doute là. Faut que j’aille voir ça.

Oui tu as raison. Comme dans tous les PES en fait. :rire:

Fantom69
Niveau 24
20 septembre 2020 à 01:17:24

je trouve qu'il y'a un effet patinoire bien plus accentué que sur le 20
ils ont voulu rendre le jeu plus speed mais on a même plus le temps de contrôler et de temporiser...

mikabxl
Niveau 18
20 septembre 2020 à 10:51:36

Le 20 septembre 2020 à 00:16:37 taxikyo a écrit :
et l’autre qui nous pose son analyse psychologique en plein milieu Lol ! Allez dr freud va o lit 😂

Ah oui c'est vrai, ici il faut parler comme un débile mental pour être respecté :hap: Boone journè a toua mone ami !

Romskaiser
Niveau 59
20 septembre 2020 à 12:58:20

Mika : quand tu es fan de la 1ere heure.. tu ne peux être que déçu.

Si toi ça te suffit tant mieux hein. Mais au quotidien, je ne suis pas comme ça. Je n'aime pas les branleurs. Konami était un grand du JV.

C'est devenu des moins que rien.

Quand tu passes de Silent Hill/Vanfal Hearts/Metal gear/Castlevania ect à... une MAJ de PES et c'est tout.

Oui sorry, mais ça me les brise.

Ce studio est devenu ridicule. Meme leur com", un stagiaire de 3eme ferait mieux.

BocaSang2TMort
Niveau 10
20 septembre 2020 à 13:09:49

Le 20 septembre 2020 à 12:58:20 romskaiser a écrit :
Mika : quand tu es fan de la 1ere heure.. tu ne peux être que déçu.

Si toi ça te suffit tant mieux hein. Mais au quotidien, je ne suis pas comme ça. Je n'aime pas les branleurs. Konami était un grand du JV.

C'est devenu des moins que rien.

Quand tu passes de Silent Hill/Vanfal Hearts/Metal gear/Castlevania ect à... une MAJ de PES et c'est tout.

Oui sorry, mais ça me les brise.

Ce studio est devenu ridicule. Meme leur com", un stagiaire de 3eme ferait mieux.

https://www.noelshack.com/2020-38-7-1600600187-ddd75cdc-0690-4dfc-b8ee-1af02c5b9732.gif

Sujet : [Officiel] Le topic des avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page