Non c'est juste que l'IA fait tourner son effectif et met parfois des joueurs sur le banc. Sauf que c'est pas forcément cohérant
Au match aller j'avais Neymar et au retour il était sur le banc et Navas aussi et Jesé titulaire mdr
EPISODE 37 DISPO !
Lyon reçoit Bordeaux pour la 35ème journée de Ligue 1, on y est presque les amis !
https://t.co/gSsoCnrzZy
EPISODE 38 DISPO !
Déplacement au Stade Brestois pour l'Olympique Lyonnais pour cette 36ème journée de Ligue 1 !
On s'approche du titre?
https://youtu.be/Gu2r3-sO93I
EPISODE 39 DISPO !
Finale de Coupe de France pour l'OL face au PSG !
https://t.co/scHn6vo8tU
C’est moi ou il est devenu impossible de défendre en LDM superstar Fuma?
J’ai gagné l’Europa League ma deuxième saison avec la fio et je suis arrivé 2ème du championnat.
Mais là je me prends but sur but, à 5 journée de la fin je suis 7eme en championnat certes avec la meilleure attaque mais l’avant dernière défense.
Des retours de votre côté ?
EPISODE 40 DISPO !
On est plus qu'à 2 journées du titre de Ligue 1 😱
https://t.co/ow18hCsY4D
DERNIER EPISODE DISPO !
Le 42ème et dernier de notre belle aventure avec l'OL en LDM sur PES 2021
Merci à toutes et tous ceux qui m'ont accompagné et qui ont partagé cette aventure, c'était un plaisir 🙏
Je serais allé jusqu'au bout sans regrets
https://youtu.be/zrIn86sChps
Ridicule ta carrière. Madone
Ce forum 😂
?
J’ai commencé avec le Milan AC, première saison avec un pote en local, niveau professionnel (il a jamais joué au jeu). On gagne l’Europa League, on perd en demi de Coupe d’Italie face à la Juve (0-3, 3-1)
En championnat, on passe devant la Juve à la 37eme journée, on reçoit l’Udinese pensant que c’est tranquille mais on arrive pas à marquer. 93’ dernière action je tape le poteau elle revient sur l’autre attaquant but vide... poteau ! On perd le Scudetto sur cette action incroyable
Pour la deuxième saison je la fais tout seul, superstar. J’ai Ronaldo ( ). 36 victoires, deux défaites (dont une dans le derby à la 30eme journée mais qui offre le titre quand même). En LDC, parcours tranquille et on explose le Barca en finale sur le score de 7-2
Comme j’incarne Roberto Carlos, j’ai pris le Brésil avec qui je gagne la Coupe du Monde, victoire 3-0 en finale face à l’Angleterre. Je pars ensuite du Milan pour signer à Barcelone, à suivre
Bien joué
Rageant la fin de ta première saison
Salut je me pose la question de comment gérer la gestion des regens en LM pour être le plus réaliste possible, comment vous gérer ce problème; (moi perso je suis pas fan car c'est pas très réaliste de revoir des mecs avec leurs têtes de 30ans avec des notes gen abusées) pour moi il y a quatre solutions:
-Soit on arrête le jeu en attendant pes 22 en espérant qu'ils l'enlèvent du moins laisse la possibilité d'avoir ou non ce système de regen.
-Soit on les recrutes si besoin mais que les inconnus pas modélisé et ou uniquement les non ancienne "grosse star" modélisé et ou seulement ceux qui aurait été rp irl sans en abusé.
-Soit on s'en fou, fuck le rp, celle que j'ai le moins envie.
-Soit on continue sans se servir des regens mais qui pose le pb qu'au bout d'un moment on aura plus beaucoup de choix dans les jeunes
Il faudrait simplement pouvoir désactiver ou non les regens
Perso je n'aime pas du tout mais vu que j'ai du mal à faire + de 2 saisons comme la majorité des joueurs, donc ça ne m'impacte que très peu
Le 21 mai 2021 à 16:16:29 :
Il faudrait simplement pouvoir désactiver ou non les regensPerso je n'aime pas du tout mais vu que j'ai du mal à faire + de 2 saisons comme la majorité des joueurs, donc ça ne m'impacte que très peu
Oui on est d'accord mais en attendant ^^
J'ai fais deux saisons avec l'AS Roma (sur ma chaîne youtube) mais je sais pas si je continue (et donc comment gérer ce problème de regen) ou si j'arrête. Mais comme j'ai qu'une petite commu j'ai pas vraiment eu de réponse donc j'aimerais avoir l'avis des habitués de la LM de comment vous faites et où qu'elle option vous trouver la mieux pour faire avec
Moi j'utilise pas les joueurs regen de mon équipe jeune
Après tu ne peux pas contrer les autres équipes mais sur 2 saisons il ne doit pas y en avoir trop je pense
Le 21 mai 2021 à 23:04:03 :
Moi j'utilise pas les joueurs regen de mon équipe jeune
Après tu ne peux pas contrer les autres équipes mais sur 2 saisons il ne doit pas y en avoir trop je pense
C'est plus dans le sens où si j'en ferrais plus que 2-3 saisons, au bout de 3 saisons certains doivent commencer à jouer ça à la limite je peux rien faire;
mais pour mon équipe au bout d'un moment je ne peu m'en passer
.
Tu rajeunis les futurs retraités que tu connais de 3 ans... Tu n'auras que des regens inconnus...
.
Je viens de terminer ma LDM :
triplé championnat, coupe et LDC avec Galatasaray en 2023.
Avec une fin épique puisque les 3 derniers matches ont été décisifs : finale de coupe, dernier match de championnat que je gagne alors que le leader à 1 point devant (Fenerbahce) perd et finale de LDC contre City que je gagne 3-0.
Si dans l'ensemble cette LDM était plutôt plaisante, ce que j'en retiens c'est que les matches de championnats contre les équipes en mousse sont plutôt frustrants : leur système de scripting qui pour une raison inexpliquée laisse l'IA marquer sur leur seule action foireuse alors que c'est fort Alamo sur leur cage pendant toute la partie.
J'ai jamais vu IRL une équipe archi-dominer et laisser passer les attaquants adverses et les regarder tirer au but.
Bref, par contre contre les grosses équipes, ce sont des matches serrés, c'est bien mieux.
Bien joué à toi
Il y a aussi l'attaquant dos au but qui se retourne et tire ça fait but à chaque fois