Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : [LM] UEFA Master League Challenge
Jo-Mada
Niveau 6
16 juillet 2021 à 09:16:44

Merci Kengado pour ton retour ! Content que ça te plaise. 💪🏽😉
Je prends note pour le côté sélectionneur.

D'ailleurs pour tout ceux qui ont testé ce concept, n'hésitez pas à proposer des pistes d'amélioration pour le prochain opus😉

Jo-Mada
Niveau 6
27 novembre 2021 à 12:22:40

Salut les gars,

Dans la lignée de l'annonce de la prochaine sortie du FO Tactiques V4 de la team JSN, un nouvelle version du fichier de gestion de carrière UEFA Master League Challenge va également voir le jour très prochainement avec de nombreuses nouveautés et une ergonomie repensée.

Restez branchés ! 😉

Flo31740
Niveau 5
27 novembre 2021 à 12:47:26

Ce sont des mecs comme vous qui rendez la vie des jeux vidéo plus belle.
Un grand merci

Aixode13
Niveau 4
27 novembre 2021 à 12:48:09

Vous êtes au top franchement !!!

Jo-Mada
Niveau 6
17 décembre 2021 à 21:48:52

Salut les gars,

La V4 de mon concept sera disponible semaine prochaine.
Parfait pour les fêtes de fin d'année. 💪🏽

L'utilisation de ce fichier associé à la V4 du FO Tactiques vous permettra d'améliorer l'expérience de jeu en Ligue des Masters ! 😉

yanamiluu92
Niveau 6
18 décembre 2021 à 06:04:24

Merci pour tout ce travail et je sais que jongler entre son quotidien et une passion c’est compliqué.

Jo-Mada
Niveau 6
20 décembre 2021 à 20:46:37

Merci à vous les gars,c'est la passion qui parle ! Ma V4 va bientôt arriver. Des nouveautés sympas pour vous permettre de gagner davantage en immersion dans votre LM !

Restez branchés 😉

Aixode13
Niveau 4
20 décembre 2021 à 23:33:32

Vraiment au top la team !!!

Aixode13
Niveau 4
21 décembre 2021 à 14:34:23

Cette version là est elle compatible avec votre nouveau FO V4 ou faut il mieux attendre là nouvelle version que tu nous prépare ?

Merci encore à vous les gars je le dirai jamais assez !!!

Jo-Mada
Niveau 6
21 décembre 2021 à 19:35:45

Aixode, merci encore pour ton soutien 🙏🏾🙏🏾
Non je te conseille d'attendre ma V4 qui sortira d'ici la fin de la semaine comme cadeau de Noël. 😉

Mika21du95
Niveau 7
22 décembre 2021 à 08:06:37

Le 21 décembre 2021 à 19:35:45 :
Aixode, merci encore pour ton soutien 🙏🏾🙏🏾
Non je te conseille d'attendre ma V4 qui sortira d'ici la fin de la semaine comme cadeau de Noël. 😉

Vivement Noël Jo-mada :fete: , j’ai trop hâte de tester ce concept made in Jo Mada qui redonnerait de l’animation à la version originale. Je suis toujours sur la version 2021. 3ème saison avec l'As Roma. J'espère seulement que je pourrais récupérer mes données de jeu pour mettre à jour le tableau. Dans le cas contraire je recommencerai une nouvelle ligue master mais cette fois-ci en liga santander :play:
Jo Mada est il possible d’avoir le lien du fichier en Mp pour profiter de ton énorme travail ? Merci d’avance et bon game à tous 👍

Jo-Mada
Niveau 6
22 décembre 2021 à 10:46:58

@Mika21du95, merci pour ton intérêt 🙏🏾 il vaut mieux que tu recommences une LM avec ce nouveau fichier.

Tkt je metterai un lien permanent sur le topic dès que possible. 😉

Aixode13
Niveau 4
22 décembre 2021 à 10:55:25

Merci pour ta réponse Jo
J’attendrai le nouveau fichier.
Trop hâte !
Des super héros vous êtes les gars, j’étais tellement en dépression 😂😂

Mika21du95
Niveau 7
22 décembre 2021 à 11:56:50

Salut la communauté, Jo-Mada est ce que tu peux nous faire rêver avec ta V4 et nous dire ce que tu nous as concocté comme nouveautés😉 tu penses être OP pour la fin de semaine car je découvre ton concept et je suis super impatient de le tester 👍 en tout cas un grand merci pour ton job, au nom des fans de la franchise PES 😁

Mika21du95
Niveau 7
25 décembre 2021 à 17:42:15

Joyeux Noël à tous, on a des nouvelles du père Noël Jo Mada et notre V4 ? J’espèrerais démarrer ma nouvelle ligue master avec cet après-midi mais je ne vois pas de fichier 😬 quelqu’un aurait il des info sur sa sortie ? Jo Mada avait parlé de fin de semaine mais j’avais bonne espoir pour noël 🥴 on va donc patienter et bonnes fêtes de fin d’année à toute la commu 👍

Jo-Mada
Niveau 6
26 décembre 2021 à 23:43:58

Ça arrive bientôt les gars, petit retard du à un Noël plus chargé que prévu.. 🥂

Restez branchés😉

Mika21du95
Niveau 7
27 décembre 2021 à 10:06:57

Bonjour la communauté. Merci Jo Mada pour ta réponse. Tu aurais une date approximative à nous donner car je suis en vacances cette semaine et j’aurai bien tester ce petit joyaux 🎁 en tout cas sûr que je vais rester brancher, je passe tous les jours sur le forum pour ça 👍 allez Jo pose tes kdo et viens nous voir 🤣🤣

Jo-Mada
Niveau 6
30 décembre 2021 à 21:05:32

Bonsoir les gars,

La V4 de l'UEFA Master League Challenge est désormais disponible !!!

NOUVEAUTÉS (par rapport à la V3) :

- Présentation : le fichier a été repensé, recalibré et bénéficie d'un nouveau look. La présentation générale reste globalement identique.
- Modes : 3 modes de difficultés étaient possibles sur la V3. Avec cette V4, un seul mode unique réadapté est disponible afin de faciliter les mises à jour éventuelles futures.
- Taille du fichier : plus de contenus ont été ajoutés, le fichier est donc naturellement plus lourd (passe de 5,7 à 6,8 Ko).
- Nombre de saisons maximum possible : 10 au lieu de 8.
- Nombre de tableaux : 20 au lieu de 16 pour les saisons. 10 au lieu de 8 pour le "Récap".
- Automatisation : plus de tableaux automatiques.
- New! Validation tableaux : vous devrez désormais valider définitivement les données de certains tableaux avant de passer aux tableaux suivants.
- New! Objectifs saisons : vous devrez désormais définir vous-même vos objectifs dans les 3 compétitions phares (Championnat, Coupe Nationale et Coupe d'Europe) avant chaque saison. Attention de faire la différence entre ambition et excès de confiance.
- Fair-play Financier : la Commission de l'UEFA durcie le ton.
- New! Statistiques : de nouvelles stats voient le jour tels que la "First team to score" (1ère équipe à marquer), la possession du ballon, la meilleure attaque / meilleure défense du championnat...etc
- New! Scénario match : le fichier analysera votre capacité à garder l'avantage au score et votre capacité de réaction après l'ouverture du score de l'équipe adverse.
- New! Statuts joueurs : vous devrez désormais classer vos joueurs selon leur statut hiérarchique qu'ils ont obtenu dans votre esprit suite à la qualité de leur saison (6 statuts).
- New! Sponsoring : des sponsors s'intéresseront à vous selon vos résultats et votre réputation. Ils vous proposeront un contrat avec des objectifs à atteindre et peuvent être de véritables alliés face au fair-play financier.
- New! Taux de confiance : plusieurs nouveaux algorithmes calculeront le % de confiance des joueurs, des supporters, des dirigeants du club et du sponsor envers vous.
- Bilan de compétences : l'évaluation de vos compétences manager est plus précise avec 14 degrés de notation (A+, A, A-, B+...) contre 5 auparavant.
- Défis : 100 défis adaptés à cette nouvelle version.
- +++ : ajouts, modifications et suppressions de données divers.

---------------------------

COMMENT AVOIR CETTE V4 ?
Pas de lien de téléchargement permanent pour le moment.
Le fichier est néanmoins disponible sur demande.
Envoyez moi un message (sur le topic de préférence) et je vous enverrai tous les éléments en MP dès que possible (guide d'utilisation, méthode de participation....etc) :-)))

Pour rappel, ce concept est destiné aux amoureux de gestion de club en Ligue des Masters et à ceux qui veulent avoir une nouvelle expérience dans ce mode.
Pas sérieux, s'abstenir !

A vos messages !

Bonne soirée et bon réveillon à tous demain soir ! :-)))

yanamiluu92
Niveau 6
30 décembre 2021 à 21:34:22

Salut Jo-Mada ! Encore de bons moments en perspective et j’ai hâte de tester ces nouveautés !!! C’est ok pour moi et merci pour tout ton travail et joyeux réveillon

BacchusXIII
Niveau 6
30 décembre 2021 à 22:10:31

Salut Jo Mada,
Prêt à tester tout ça si tu veux bien me le faire passer
Merci mille fois pour ta contribution à l'expérience PES.
Joyeux réveillon

Sujet : [LM] UEFA Master League Challenge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page