Merci Snacke mais c'est déjà fait.
J'avais la Séries X dpyis le 27 janvier de l'année passée et j'étais frustré de pas pouvoir patcher Pes.
Et la semaine passée j'ai enfin reçu la PS5 et la première chose que j'ai fait c'est télécharger pes 2021 sur psn et heureusement que j'ai l'avais acheté l'année passée.
Et bien sûr la 2ieme chose que j'ai fait c'est d'installer votre patch incroyable.
Mais ici mon message c'était pour la tableau excel de Jo-Mada
J'espère qu'il voudra bien m'envoyer un lien
Salut Phoenix,
Pas de soucis, je t'envoie ça vendredi sans faute ! 😉
Salut les gars,
ALERTE MISE A JOUR :
Pour tout ceux qui ont déjà commencé une nouvelle LM, merci de me renvoyer votre fichier le plus vite possible (si possible aujourd'hui) afin que je puisse vous faire une mise à jour rapide de certaines données erronées.
Je vous ai envoyé mon adresse mail en MP.
Je vous renvoie votre fichier dans la foulée !
Désolé pour ce petit désagrément.
Salut jo et la team. Je t'ai envoyé un mp avec qlq questions afin de recevoir ton super fichier. Excellent travail au passage
Salut à tous,
Petite question sur le fichier :
Les prêt sont ils considérés comme dès contrat court pour règle du quota d’effectifs du Fair play financier. Je parle des prêt vers entrants, et non vers un autre club.
Merci à tous 😉
Salut Aixode, oui les prêts entrants sont considérés par l'UEFA comme des contrats courts.
Super Jo merci pour ta réponse.
2 dernières pour être complètement opérationnel :
- y’a t’il une limite maximal pour les libérations de contrat ? Ou peut on en faire de manière illimité ?
- si je libère un joueurs en cours de Saison, doit je retirer de mon effectif sur le tableau de la saison en cours ou sur le prochain ?
Merci encore,
Je prend un plaisir fou ( même si j’ai déjà était sanctionner une des règles du FPF dès ma première saison, va falloir faire attention 😉 )
J'ai regardé le fichier, sans avoir pu encore le lancer pour cause de partie en cours.
C'est en tout cas un travail de très grande qualité.
Chapeau
@Aixode,
- Pour les libérations aucune limite mais il faut essayer d'être un peu réaliste et ne pas libérer à tout va. Ça n'a pas de sens.
- Si tu libère un joueur en cours de saison, tu devras le retirer de ton effectif la saison prochaine.
@Flo
Merci ça fait plaisir ! N'hésite pas à nous partager ton expérience quand tu commenceras. 😉
Merci pour toutes tes réponses Jo
Bon jeu à tous et n’hésitez surtout pas à tenter l’expérience de ce travail.
Ça change tout !
Merci encore
Salut l'équipe et la commu, j'avais des questions concernant les recrutements et les recruteurs. Dans le tableau, on a le droit de recruter en juillet et en janvier. J'ai activé mes recruteurs toute la saison et ils me proposent des joueurs intéressants au fil de la saison. Est-ce je peux les recruter en dehors des sessions de mercato ? Et les recruteurs, ils mettent combien de temps pour nous trouver des joueurs ? Et pour finir j'ai Liverpool qui a payé la clause libératoire de Oblak, du coup il a quitté le club sur le champ comment ça se fait qu'il ne soit pas resté jusqu'à la période des transferts car je me retrouve qu'avec 1 seul gardien maintenant ?
@Jo-Mada
Est-ce qu'on peut prolonger des contrats durant la saison à n'importe quel moment sans incidence sur le fairplay ?
Merci à tous et bon game
Bonjour,
Je viens de découvrir ce thread. J'étais justement à la recherche d'un moyen de rendre la LDM plus réaliste.
@Jo-Mada: Ton fichiers à l'air top! Tu semble avoir fait un travail monstre!!
Du coup est-il possible que tu m'envoie ta dernière version STP?
Petite présentation de mon parcours PES pour ceux que ça interesse:
Le dernier en date sur ce PES21 est une carrière fait avec un club fictif en Ligue 2 Française, composé uniquement de 22 joueurs U19 généres aléatoirement sous le mode "Vers une Légende", et aucun Transfert autorisé (ni rentrant ni sortant). Si un joueur aurait quitté le club, s'aurait signifier un Game Over immédiat. Je l'ai jouer en paralléle avec un ami, et l'objectif était à celui qui serait le premier à réaliser le triplé Championnat-Coupe de France-Ligue des Champions.
Cordialement
@Jo-Mada : Pour les objectifs de sponsor c'est chaud patate, j'en ai réussi aucun sur la première saison en ayant pris celui qui rapportait moins. J'imagine même pas les autres C'est possible de faire quelque chose là dessus ou c'est du taf ?
@Steph4669 : Tu verras le fichier est top, il apporte ce dont tu recherches, à savoir du piment pour tes LM !
@Jo-Mada : Je termine la saisie de ma première saison et je sèche sur les infos compétitions. C'est quoi pour toi la super coupe nationale et le Mondial des clubs car je cherche mais je ne trouve pas ces données
Le 22 janvier 2022 à 19:30:22 :
@Jo-Mada : Pour les objectifs de sponsor c'est chaud patate, j'en ai réussi aucun sur la première saison en ayant pris celui qui rapportait moins. J'imagine même pas les autres C'est possible de faire quelque chose là dessus ou c'est du taf ?
@Jo-Mada : Autant pour moi Jo-Mada, je viens de voir qu'on pouvait sélectionner des sponsors ayant 4 ou 3 étoiles ...
Salut @Mika21du95,
- les recruteurs te proposent des joueurs 1 ou 2 fois par mois je crois. Tu peux recruter un joueur en dehors des pèriodes de transferts mais ils ne viendront seulement lorsque la prochaine fenêtre du mercato ouvrira. Si tu souhaites te rajouter de la difficulté, n'utilise pas les recruteurs.
- Même principe pour les clauses libératoires. Il est parti quand ton Oblak ?
- Tu peux prolonger un joueur en dehors des périodes de transferts. Tu devras par contre le noter dans le tableau du prochain mercato.
C'est précisé dans le guide.
- Oui pour les sponsors c'est pas simple mais après tu n'es pas obligé d'en choisir un.
N'hésite pas si tu as d'autres questions 😉
Salut @Steph4649,
Tes challenges personnel en LM sont intéressants, ça rajoute de la difficulté.
Pas de soucis pour avoir mon fichier, je te l'envoie dès que possible en MP. 😉
Le 23 janvier 2022 à 10:24:00 :
Salut @Mika21du95,- les recruteurs te proposent des joueurs 1 ou 2 fois par mois je crois. Tu peux recruter un joueur en dehors des pèriodes de transferts mais ils ne viendront seulement lorsque la prochaine fenêtre du mercato ouvrira. Si tu souhaites te rajouter de la difficulté, n'utilise pas les recruteurs.
- Même principe pour les clauses libératoires. Il est parti quand ton Oblak ?
- Tu peux prolonger un joueur en dehors des périodes de transferts. Tu devras par contre le noter dans le tableau du prochain mercato.
C'est précisé dans le guide.- Oui pour les sponsors c'est pas simple mais après tu n'es pas obligé d'en choisir un.
N'hésite pas si tu as d'autres questions 😉
@Jo-Mada, merci pour toutes ces précisions. Je pense désactiver les recruteurs avant les périodes de transferts ce sera plus simple pour moi. Pour Oblak, il est parti en dehors de ces périodes (genre février) car Liverpool avait payé sa clause libératoire, d'ailleurs je me demande pourquoi car j'ai vu Alisson et 2 autres gardiens dans leur effectif va comprendre
Sinon pour les sponsors, je prends un 3 ou 4 étoiles histoire d'ajouter du challenge
Salut les gars !
Voici le lien permanent vers la version V4 de mon concept UEFA Master League Challenge : https://www.mediafire.com/file/ha85z2gam657ula/UEFA_MASTER_LEAGUE_CHALLENGE_%2528V4%2529_-_PES_2021_%2528by_Jo_Mada%2529.zip/file
Un grand merci à RaphPES 🙏🏾 pour son témoignage et sa vidéo de présentation que vous pouvez retrouver ici 😉: https://youtu.be/2UbvSpFc-1Y
En arrêt de travail pour le moment, j’ai fait tirer à mort le fichier !
J’en suis déjà à ma 3ème saison…
Quel régal !
Merci et super boulot Jo vraiment