Je suis schizophrène et je parle de mauvaise foi de groupe...les copains dans ma tête vous êtes d'accord ??? Tous en choeur : OUI !!! Non mais sérieusement ce qu'il faut pas lire...
D'ailleurs le forum doit etre "propre" même pour ceux qui ne postent pas mais qui se connectent ici quand même.
Venir se renseigner n'oblige pas à poster.
Tu ne connais même,pas,la,def de schizophrène mon pauvre ,tu l’emplois à contre emploi lol’.
T’inquietes je n’ai pas oublié ce que tu as publié sur Le topic modération pes 2020 très tard la nuit , et je t’ai répondu ce que tu méritais en Mp
Ce n’est pas parce que vous etres plusieurs que vous avez raison et n'êtes pas de mauvaise foi
Tu m’as insulté publiquement et menacé en premier Je t’ai répondu Et tu n’assumes pas tes menaces
Romskaiser m’a insulté et menacé en premier et il n’assume pas ses menaces non plus .
Pus en me faites pas peur et vous ne m’intimidez pas et jamais ce Ne sera le cas .
Vous faites les mains depuis le,début parce que vous saviez que viendriez sur le forum en dominateurs prédateurs , on verra de quelle utilité vous lui êtes et vous lui serez dans le Futur .
VoUs allez,avoir l'occasion de démontrer votre utilité pour les autres mdr
Les pauvres nouveaux qui vont mettre les pieds ici
Le 30 octobre 2020 à 22:05:48 romskaiser a écrit :
D'ailleurs le forum doit etre "propre" même pour ceux qui ne postent pas mais qui se connectent ici quand même.Venir se renseigner n'oblige pas à poster.
Propre de tes agressions et provocations envers les autres ce serait bien aussi .
Je parle de tes insultes sur le forum directement tu sais très bien que tu mens
J’ai les mp ou je réponds aux insultes
Laisses tomber , tu n’as aucun honneur , ça n’a pas de valeur de blablater avec toi .
Tu vas avoir ton forum avec tout ceux que tu vénères au pouvoir ça ne suffit pas ?
Tu pourras venir faire des commentaires pour Te défouler Sur un topic de kits ou de patchs en toute impunité Comme tu aimes bien faire .
Insulter sans être banni aussi , on effacera ton,message avant d’etre signalé
Bel esprit ....
Tu insultes quelqu’un que sur des personnes que tu connais toi ?
La,preuve que non en tout cas mdr , et ça Utilise schizophrène sans connaître la signification jajaja
Bonne nuit ça vaut mieux
Ouais ok.J'ai la preuve noir sur blanc dans mon historique JVC de ce que je dit.Je te demande d'avancer des preuves de ce que tu dit mais rien,donc jusqu'a preuve du contraire c'est pas moi qui mens.De + je ne parle pas dans les topics de kit ou de patch désolé de voir que tu t'invente encore des choses.Quand a ce qui est du mot honneur,n'emploie pas des mots qui n'ont aucun sens pour toi et que tu ne peux décemment pas comprendre.J'ai JAMAIS prétendu être un mec bien comme tu l'as affirmé je ne sais plus ou est (tu post tellement on s'y perd) mais je sais que je vaux infiniment + que toi (en même temps c'est pas très dur !)...allez bizoox BL
En mm tps jecritique ça a l'air d'être au moins autant un mytho que toi whiskas...
Comment t7 peux avoir des traces d’un de tes posts effacé avant d’etre sanctionné.
Je sais ce que tu as écris et je ne l’oublierais jamais .
J'ai voté Durandil67, trop de gamin pour le gif.
Le gif peut être bien mais seulement entre adultes
Le 30 octobre 2020 à 23:31:57 zinou10 a écrit :
J'ai voté Durandil67, trop de gamin pour le gif.
Durandil a trop de copain pour ne pas voter le gif.
Le forum va a sa perte en votant un gars comme Durandil avec ses camarades
tout sera bien rangé dans des cases , tout le monde dans son coin en separant bien .
des topics officiels bien froids et priorité aux blabla et critiques du jeu eternelles .
mais ce sera tellement mieux parait il
on verra tout de suite la difference , le soleil va reapparaitre ... voila l'été lol
Merci à tout le monde en tout cas.
Ça fait plaisir de voir des gens soudés qui ne cedent pas à une minorité.
Rom le suspens était insoutenable 😀😀
Wiskass personne ne te retiens.
Et ça nous rendra service.
Le 31 octobre 2020 à 09:30:24 snacke444 a écrit :
merci snackass ça me touche
essayes deja de ne d'avoir un pouvoir sur les autres avec ton fichier IA que tu ne partages qu'avec ceux que tu aimes bien .
je parle pas pour moi mais pour celui que tu as si bien renvoyé au panier sur le topic en question comme tu voudrais que je fasse aussi .
il faut pas critiquer sinon master snackass ne partagera pas mdr
ça pour vous rendre service pour construire un forum sans creation aucune ( vous n'etes pas de sgrands createurs il faut le dire ) ; sans partage juste avec des blablas ou vous pouvez agresser les autres tranquillos c'est sur que je dérange
Le 31 octobre 2020 à 09:30:24 snacke444 a écrit :
c'est clairement mieux un Durandil inactif qui vient juste posté son vieux patch et on ne sais plus ou il est .. ou pire un Roms' qui ne participe en rien au forum a part crache sur le jeu.. oui oui c'est clairement mieux
Les trolls qui ragent c'est bon signe
Vous avez les boules que Durandil passe et ça fait plaisir à voir