" non pas une erreur juste quand on en est a 12 signalements abusifs en une matinée on change de compte pour se defendre contre plusieurs personnes en abus de pouvoir "
Donc tu confirmes enfin que CIRO est encore un de tes multis comptes.
Blabla MOI j'ai que Wisk et Wisbiss.. blablabla depuis des mois ;)
c'est vrai que c'est le plus important en fait
je veux eviter que vous fassiez fermer un topic qui profite a un grand nombre
vous voulez le fermer car c'est moi que vous visez
snacke préfère penser ou insinuer que c'est moi qui a fait effacer son topic pour justifier ce qu'il va faire ensuite
et c'est comme ça pour tout
et le reste ce n'est que de la provoc comme le calimero que vous avez ressorti
Tu peux rajouter ce 3eme compte dans ta signature alors ;)
Le 04 novembre 2020 à 10:40:07 whiskey16 a écrit :
c'est vrai que c'est le plus important en fait
je veux eviter que vous fassiez fermer un topic qui profite a un grand nombre
vous voulez le fermer car c'est moi que vous visez
snacke préfère penser ou insinuer que c'est moi qui a fait effacer son topic pour justifier ce qu'il va faire ensuite
et c'est comme ça pour tout
et le reste ce n'est que de la provoc comme le calimero que vous avez ressorti
j'essaie juste de comprendre pourquoi mon topic est supprimé 5mn apres l'avoir cree
et cela 3 fois en moins d'1h... ca demande une certaine reactivité et une presence accrue sur ce forum..
donc de toute facon l'admin est au courant avec toutes les explications necessaires le feu vert devrait pas tarder..
ensuite mieux vaut eviter de me chercher..et de laisser ce topic ouvert des joueurs s'etonnent en mp car interessés par les modifs.. un peu comme toi avec tes patchs.
Le 04 novembre 2020 à 10:01:49 jaggermagner2 a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 09:51:05 whiskey16 a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 09:24:59 jaggermagner2 a écrit :
message a la moderation :le topic suivant est un repaire de message inopportun et flood, l'auteur , ses multi comptes et ses "amis" sont même le principal auteur des post HS et agressif même insultant
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018920-64189132-1-0-1-0-patchs-efootball-pes-2021.htm
un exemple
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1067236316
il serait temps de fermé ce topic afin de le ré ouvrir beaucoup plus encadré
voila le but de la maneuvre
et donc il y aura un seul et meme topic de patchs parlant de tout les patchs ou alors un topic officiel laissé a l'abandon comme tout les topics officiels avec tout les patchs sauf cypes et un topic a part pour cypes ?
car la ce ne serait pas logique non ?bref ce n'est pas le topic qui vous derangent mais l'auteur
jai aussi été victime de sanctions annulées par le service reclamatiosn , et c'etaient aussi des posts avec soit de l'aide pour quelqu'un qui posait une question soit la presentation d'un patch comme ceux de junior mantis ou pour autre europec'est un gros bordel de 140 pages et je n'y post plus car tu m'avais accusé de tous les maux de ce topic.
bas bizarrement ça continue quand même
preuves accablante que d'autre sont encore la avec un comportement inapproprié mais tu laisse faire ce son tes potes (ou toi avec ton armée de compte) même si ils sont a la limite de propos judiciairement punissable en MP
ta crédibilité est au niveau du néant absolu mais ton but d'avoir un topic pour dénigré Durandil au travers de cypes et de pouvoir avoir ta petite notoriété en ligne (qui ne vaut rien ) est atteint pour l'instant
si c'était sur le groupe facebook de 30000 personnes ou je fait parti des admins tu serais viré + bloqué depuis très longtemps car ton comportement est totalement a l'encontre des règles appliquées
j'attend ta réponse a mon message de la page précédente
choisir les post ou on répond ça aide pas une crédibilité déjà inexistante
et PS si tu crois qu'on a crée une micro armée pour toi c'est sois :
- que tu nous confond avec toi
sois
- que tu est le pire complotiste que j'ai jamais vu
par compte pour aller pleurnicher sur son topic de patch et se faire passer a tort pour la victime la y a du monde
tu vois la tu insinues que c'est moi
alors regardes mon activité sur le forum hier ,
le matin et le soir et arrêtes d'insinuer , fais tes verifs avec les admins et apres tu menaceras ceux que tu veux
en attendant , mon message avant que tu t'en mêles sur le topic de patchs etait de recentrer tout sur les patchs et pas le reste .
mais bien sur comme ici vous ne faites que retenir tout ce qui est a ma charge
je dis bien que sur le topic de patchs on est la pour aider tout le monde , que la base du patch soit cypes , universe , emerson pereira ou pes unites
mais ça c'est pas important , le plus important c'etait de venir dire que ton topic avait été effacé alors que tu en parlais ici non ?
pour en revenir au topic bien cadré
un topic unique pour les patchs ça ne veut pas dire deux topics
si vous fermez le mien il faudra aussi fermer les deux de durandil car sinon il n'y a pas un topic unique et cadré
forum pes ne veut pas dire cypes uniquement
Le 04 novembre 2020 à 10:54:44 whiskey16 a écrit :
tu vois la tu insinues que c'est moi
alors regardes mon activité sur le forum hier ,
le matin et le soir et arrêtes d'insinuer , fais tes verifs avec les admins et apres tu menaceras ceux que tu veux
en attendant , mon message avant que tu t'en mêles sur le topic de patchs etait de recentrer tout sur les patchs et pas le reste .mais bien sur comme ici vous ne faites que retenir tout ce qui est a ma charge
je dis bien que sur le topic de patchs on est la pour aider tout le monde , que la base du patch soit cypes , universe , emerson pereira ou pes unites
mais ça c'est pas important , le plus important c'etait de venir dire que ton topic avait été effacé alors que tu en parlais ici non ?
dixit le mec qui lit ce qu'il veut quand sa l'arrange
PS : sur ton topic vu ton post de pleurnicherie qui est pas ddb , si le mien l'est c'est un pas de plus vers la dictature sur le topic patch
Le 04 novembre 2020 à 10:56:10 whiskey16 a écrit :
pour en revenir au topic bien cadré
un topic unique pour les patchs ça ne veut pas dire deux topics
si vous fermez le mien il faudra aussi fermer les deux de durandil car sinon il n'y a pas un topic unique et cadré
mais de quoi tu parle je te parle des multiples poste HS, innoportunt, insultant, injurieux qui ont rien avoir avec les patch de ultras et ses multi , de toi et tes multi (y en a encore un de toi sur la derniere pages) et des autres.
c'est un bordel non géré et y a pas ce problème sur les autres.
a aucun moment je dit que le problème est le theme du topic
et si tu l'alimentait pas en continue avec du flood pas sur qu'il serait aussi plein ton truc
Je plains Durandil si il voit ça le pauvre
Il a déjà du taf qui l'attend !
Bon c'est quand le gif est élu?
Mdr la rancoeur du mec !
UTILISES MON TOPIC sinon tu risque d'avoir des ddb abusives mdr... La bassesse du mec quoi
a peine republié deja DDB alors que ce topic est super utile
la personne qui fait ça a pas toute sa tete et niveau courage 0 car elle assumera pas
Le 04 novembre 2020 à 16:47:07 jaggermagner2 a écrit :
a peine republié deja DDB alors que ce topic est super utilela personne qui fait ça a pas toute sa tete et niveau courage 0 car elle assumera pas
c'est un probleme definitivement reglé..
Lol
Hihi
Sacré forceur !
Pour la personne qui vient de faire un topic pour raler sur " on ne peut pas jouer avec la croix directionnelle " (topic supprimé)
Et bien... si..
Tu as juste à config le mouvement des joueurs avec la croix au lieu du stick dans les options de la manette.
donc maintenant c'et quoi l'excuse .?. on attends le resultat des elections aux etats unis pour avoir un moderateur (enfin durandil) ici ou quoi?