Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : Le Script une impression?
g1message
Niveau 10
15 mars 2021 à 08:10:00

.
Je ne voudrais pas d'un PES sans script et momentum.
.
Ce serait un jeu de foot chiant, sans (bonnes et/ou mauvaises) émotions.

.

MrQuinton
Niveau 12
15 mars 2021 à 09:53:01

Oh ce tacle que tu m'as mis. Il mérite un rouge mais comme on est sur PES, tu ne prendras qu'un jaune :)

Il se trouve, Manolo, que je suis plutôt d'accord avec ce que tu as écrit dans le fond, même si je suis plus mesuré que toi quand même.

Beaucoup me reprochent d'être trop dur avec PES. D'autres me reprochent d'être trop gentil. Impossible de faire l'unanimité, et c'est de toute façon, pas ce que je recherche.

Ce que je recherche c'est d'être honnête avec moi et avec ma communauté, et c'est ce que je fais.

Le script, le momentum, j'y suis favorable, mais il doit être plus intelligent et beaucoup moins se ressentir. Par exemple, j'aimerais que quand un attaquant qui rate trop d'occasion, il perd de la confiance et voit ses attributs baisser. Pareil pour les passes. Comme sur NBA2K.

Par contre le rééquilibrage, je suis complètement contre. La seule raison de son existence est de retenir les joueurs moyen en espérant qu'il payent des microtransactions. C'est un système malsain qui n'a pas sa place dans un jeu.

ouais25
Niveau 39
15 mars 2021 à 11:05:27

Le 14 mars 2021 à 20:47:34 Beercules1980 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 11:42:21 ouais25 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 02:02:38 PTDRMW3MDR a écrit :
Moi en tout cas que ce soit le script, momentum ou quoi que ce soit je suis fan de rien. Au bout d'un moment ça fait plus de 10 ans qu'on joue, on peut dire sans arrogance qu'on a tous un excellent niveau et on se retrouve à perdre des matchs ou à produire un mauvais collectif contre le premier adversaire random venu à cause de tout ces trucs qui nous empêchent de bien jouer. :(

À ce niveau là je préfère largement les jeux comme Rocket League où tu mets la raclée à tout le monde si t'es un top player, y a pas de bizarrerie ou quoi que ce soit sur RL tu peux t'en prendre qu'à toi même (ou à tes coéquipiers :hap:) si tu perds et c'est tellement mieux comme ça. J'en peux plus de tout ces scripts, momentum, latence qui te foire ton niveau de jeu. :-(

Je ne suis pas d'accord, si tu connais le jeu, tu sais jouer avec ces facteurs.
Le seul facteur sur lequel tu ne peux pas agir, c'est la latence.

D'après ce que tu as dit tu joue pas des masses en ligne.Il y'a une grosse différence entre script/momentum et autre trucs dans le genre quand tu joue l'ia et quand tu joue dans my club contre un joueur.

Fais un bon paquet de match en ligne contre des gens et je peux quasi garantir que ton jugement aura changé.

Effectivement, je ne jouais en ligne qu'en amical et je ne joue plus en ligne. Mes propos ne concernent que VS l'IA.

ouais25
Niveau 39
15 mars 2021 à 11:22:30

Le 15 mars 2021 à 09:53:01 Mrquinton a écrit :
Par contre le rééquilibrage, je suis complètement contre. La seule raison de son existence est de retenir les joueurs moyen en espérant qu'il payent des microtransactions. C'est un système malsain qui n'a pas sa place dans un jeu.

Ca existe ça ?
Vous avez des vidéos ?

MrQuinton
Niveau 12
15 mars 2021 à 12:24:56

Non, c'est une suspicion. On aura jamais les preuves de ce genre de procédé.

_Abalam_
Niveau 52
15 mars 2021 à 17:27:39

D'ailleurs en parlant de transaction, Konami ne jouerai t'il pas avec le feu en bidouillant les stats en secret ? Car à la base, si tu payes pour obtenir un joueur exemple Messi qui a 99 de note mais que Konami s'amuse à l'aide de leurs algorithme ou scripts de changer tes stats in game car selon eux, ton équipe ou ton niveau est trop élevé comme celui de Jaxteller12 par exemple :o)) , c'est pas de la publicité mensongère un peu cette histoire ? Tu payes pour Messi tu te retrouves avec Valbuena en gros...

Vous partez super loin lol.... C'est pas à cause de konami le covid aussi ? :sarcastic:

Jaxteller12
Niveau 8
15 mars 2021 à 18:18:00

Le topic des grands noob . Magique ces pleureuses ici . Ca connais rien au foot et ca s invente des scripts ect mdr .
Allez jouer a fifa c est pour vous arcade .

Johnnygeoboy
Niveau 4
15 mars 2021 à 21:24:13

Le 14 mars 2021 à 23:52:44 Jaxteller12 a écrit :
Encore les ouins ouins a se plaindre a s inventer des excuses ...vous êtes mauvais point . Ca me fera toujours rire . Restez a my club le mode des noobs .

Si vous gagnez pas en ligne classic c est que vous avez pas le niveau et faible mentalement pour enchainer les 5 v d affilé. Alors vos excuses me feront toujours rire .

Et oui ya les meilleurs comme moi qui comprend le football et ces tactiques et sa vision du jeu ....et les noobs qui pense que prendre bayern ca leur suffit mdr.
Allez jouer a fifa les noobs c est arcade c est bien pour vous . Tous sauf du foot ...

😂 le mec qui se la raconte à peine.
Retournes manger tes chips sur ton canapé, arrêtes d'être condescendant et arrête de penser que t'es un king.

PTDRMW3MDR
Niveau 43
16 mars 2021 à 01:24:52

Je sais pas vous mais perso quand je joue en ligne et que mes joueurs sont tout lents / font n'imp j'arrive même pas à savoir si c'est parce que j'ai de la latence ou si c'est le jeu qui se met en mode momentum/script tout ces trucs tellement y a de choses qui peuvent détruire le jeu. :hap:

Quezko
Niveau 39
16 mars 2021 à 12:24:01

Perso, 90% de mes défaites et nuls, ce sont des matchs bizarres. Des matchs où je domine outrageusement mais que je perds sur les quelques tentatives adverses. Et ça me frustre mais tellement. Perdre ne me dérange pas. Mais pas comme ça bordel. J'ai une collection de screens de matchs comme ça qui doit peser un tera octet à force. Par contre, quand je perds face à meilleur, là je prends la défaite bien et j'analyse. Dans ces matchs perdus à cause du rééquilibrage, il n'y a quasiment rien à en retirer. Juste de la frustration.

Si encore ça arrivait une fois de temps en temps. Mais non ! Parfois tu vas avoir des séries comme ça.

Le script est évident et c'est un + de 1000 points avec 72% de victoires qui le dit.

Jmadc
Niveau 20
16 mars 2021 à 17:02:30

Je pense que ceux qui nient le script jouent à Matchday avec le bayern full boost/icon avec toutes les assistance et usant de toutes les failles du gameplay

Johnnygeoboy
Niveau 4
16 mars 2021 à 20:03:48

Le 16 mars 2021 à 17:02:30 JMADC a écrit :
Je pense que ceux qui nient le script jouent à Matchday avec le bayern full boost/icon avec toutes les assistance et usant de toutes les failles du gameplay

Mais non! Comment oses tu dire ca?😄👍
Certains ici te répondront quils sont tellement des kings qu'ils en arrivent à contrôler le mementum et à décrypter le script😄

Romskaiser
Niveau 59
16 mars 2021 à 20:05:08

Jaxteller ? Un truc à dire ?

Number one sur tous les supports non ?

PTDRMW3MDR
Niveau 43
17 mars 2021 à 02:09:26

Après on parle beaucoup de script momentum mais pour moi le pire ça restera toujours la latence pure et simple en ligne, ça sert à quoi de jouer quand tu peux même faire de dribbles, quand tu perds la balle à chaque pressing adverse, quand tes joueurs sont tellement lents à l'exécution d'une passe etc... :(

Hier j'ai joué une session qui était vraiment fluide de mon côté et c'est plus du tout le même jeu quand la connexion est parfaite, on était éblouissant collectivement avec mes potes en coop et on peut même pas atteindre la moitié de ce niveau là quand le jeu est lent à cause des lags. :noel:

Le momentum etc ça me saoule surtout quand j'ai déjà de la latence en vrai, quand on lag pas on est tellement bon collectivement avec mes potes que je ressens même pas les effets du script et tout ces trucs. :bave:

OMG_ITS_DONALD
Niveau 10
17 mars 2021 à 12:07:03

https://mobile.twitter.com/ParionsSport/status/1362146760823554048

mikabxl
Niveau 18
17 mars 2021 à 14:30:22

Pour ceux que ça intéresse et qui comme moi ont eu bcp de frustration du fait du momentum / script, j'ai mieux compris le sujet et je n'ai plus bcp de frustration à ce sujet aujourd'hui et ce, grâce notamment à qq échanges avec d'autres membres + une écoute attentive des vidéos de Mr Quinton sur le sujet.

J'explicite mon propos ici : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1084456443

tof64
Niveau 23
17 mars 2021 à 16:57:49

Le 17 mars 2021 à 14:30:22 mikabxl a écrit :
Pour ceux que ça intéresse et qui comme moi ont eu bcp de frustration du fait du momentum / script, j'ai mieux compris le sujet et je n'ai plus bcp de frustration à ce sujet aujourd'hui et ce, grâce notamment à qq échanges avec d'autres membres + une écoute attentive des vidéos de Mr Quinton sur le sujet.

J'explicite mon propos ici : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1084456443

j'ai lu ton message sur le lien et je suis du meme avis que toi, le script il y a moyen de le contrer (pas de le supprimer) il faut s'adapter au jeu et pas attendre l'inverse.

Ce coté "je dois m'adapter" donne logiquement comme tu dis un coté tactique au jeu vraiment plaisant!

Depuis que j'ai compris cela je n'ai plus de probleme avec le jeu (solo pour ma part). J'estime que si je perd c'est ou de ma faute (le plus souvent) ou l'equipe en face est meilleur, j'accepte beaucoup plus facilement la defaite.

Le systeme de jauge attaque defense avec la croix est primordiale pour moi maintenant alors que avant je ne l'utilisais pas de la bonne façon, il faut vraiment observer l'ia, la reussite de leurs controles, leurs passes pour definir a quelle niveau de jauge se situer, essayer de ressentir ce fameux script...

mikabxl
Niveau 18
17 mars 2021 à 22:02:16

C'est exactement ça ! Totalement le même ressenti et bcp moins de frustration !

Heterus
Niveau 4
21 mars 2021 à 00:27:40

exact ils ont une commu de moutons pourquoi ils arreteraient?moi c'est simple jeu desinstallé depuis une semaine et je m'en porte bien mieux mentalement je joue à un jeu pour m'amuser pas pour être frustrer et enerver

PTDRMW3MDR
Niveau 43
21 mars 2021 à 01:26:33

"Le problème c'est que quand tu joues en ligne c'est pour affronter un adversaire humains et pas l'IA... la, tu as l'impression d'avoir l'humain plus l'IA contre toi..."

:d) Au sens propre comme au sens figuré quand tu joues au mode coopération contre un joueur avec deux bots. :hap:

Sujet : Le Script une impression?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page