Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : Le Script une impression?
MehdiZerkane17
Niveau 43
11 novembre 2020 à 17:29:05

Le script est surtout présent dans les arrêts de jeu ou à l'approche des arrêts de jeu, c'est du grand n'importe quoi :rire:
Mais bon au moins on est prévenu, quand on a la balle durant ces périodes on peut tenter des dingueries et ça passera easy.

Donc perso le script c'est pas hyper dérangeant, par contre le truc vraiment dégueulasse c'est le rééquilibrage :malade:
Parfois dès les premières secondes du jeu tu sais que tu vas passer tout le match à te faire douiller :) tes passes qui se font tout le temps intercepter, tu perds tous les duels, tes tirs vont sur les poteaux, ta défense c'est un gruyère, le mec en face à tous les contres et le pire dans l'histoire c'est que le mec en face de toi à une note dégueulasse et un ratio entre 40 et 50% :)

Gruik23
Niveau 5
11 novembre 2020 à 18:24:03

Début fin de matchs / a chaque réengagement.

Je le fais jamais , mais j en arrive presque a comprendre ceux qui font tourner a la fin même si ça me fais tout autant rager...

Felipe_Medeiros
Niveau 4
11 novembre 2020 à 19:50:39

Le 11 novembre 2020 à 18:24:03 Gruik23 a écrit :
Début fin de matchs / a chaque réengagement.

Je le fais jamais , mais j en arrive presque a comprendre ceux qui font tourner a la fin même si ça me fais tout autant rager...

après y a faire tourner et faire tourner un joueur qui sent la douille venir je peux comprendre qu'il fasse tourner vers la 85ème mais t'en a pleins d'autres (des cancers) qui l'a font tourner bien plus tôt car c'est des noobs qui ont aucune confiance en eux en plus d'avoir été injustement aider par le jeu jusqu'à là

Jaxteller12
Niveau 8
12 novembre 2020 à 00:50:44

Topic ouin ouin ca aurait été mieux si on peut changer le titre . Je suis sur ce forum le meilleur a même pas 900pts 😂 . Script les excuses de perdants . Apprenez les règles de ce sport deja mdr .

Warco92
Niveau 6
12 novembre 2020 à 00:59:50

ca doit faire 25 ans que je joue au jeux de foot, j ai du jouer a l ensemble de jeux de foot existant
le script existe depuis bien longtemps sur les matchs online afin d equilibrer la difference de niveau des joueurs , casser des series de victoires ou defaites MAIS il est possible de contourner le truc si on gere vraiment bien
si ca peut rassurer , pour avoir jouer a fifa et pes , le script est beaucoup plus flagrant sur fifa

Jaxteller12
Niveau 8
12 novembre 2020 à 01:02:30

Il y a bien un classement non . Ta un 1er et un dernier non . Le script juste des excuses de perdants

Jaxteller12
Niveau 8
12 novembre 2020 à 01:05:51

Le script bien des excuses de noob

Jaxteller12
Niveau 8
12 novembre 2020 à 01:16:41

Comment t explique que j ai fais 27 v d affile..je joue pas a my club le mode des noob . Mais la vrai ligne . Sur le 19 j ai du faire 38 v d affile .

Top 5 sur le 18 19 20 et la dans les 10 premiers sur le 21
car j y joue pas autant en ligne . Mais si je m y met je serais a ma place .

Enfin bref sur ce forum j entend que ce plaindre pour rien et s inventer n importe quoi pour masquer sa médiocrité .

Jaxteller12
Niveau 8
12 novembre 2020 à 01:25:01

Apprenez a faire vos tactiques ect ...apres avoir une vision de jeu ne s apprend pas et le talent aussi . Donc bon .

Chaque joueurs a ses caracteristiques ect .
Apprenez a jouer de votre corps ect . On est pas a fifa mode arcade ou jiste la vitesse compte et ou tous le monde bouge pareil .

La tu as une vrai simulation tes joueurs ont tous leur propre caracteristique. Façons de bouger ect et des centaines de combinaisons de tactique ect ..les corners coup franc ect

Comme a chaque jeu ta les meilleurs et les moins bon point .le reste est jiste des discours entre perdant . Mais au moins vous vous sentez pas seul mdr .

Jaxteller12
Niveau 8
12 novembre 2020 à 01:36:38

Mais sinon faut laisser repondre le genie romskaiser 😂....celui qui debat et joue a fifa maintenant...a pes il a jamais franchi 800 pts et ca va te donnez des avis mdr .

Mdrrrrrrrr

Warco92
Niveau 6
12 novembre 2020 à 01:53:47

les extremes lol
y a ceux qui disent qu il existe pas et ceux qui disent que limite le script joue a leur place
c est comme les jeux de voitures quand t as l aide aux derniers , c est pas parce que t as un boost de vitesse que tu vas gagner la course mais ca va aider a rattraper ton retard , mais si t es nul tu restera dernier
la c est pareil , le script existe c est une certitude , mais si t es bon tu le subira pas , apres c est sure que si a la 87eme tu fais une relance de merde plein axe et que tu perd la balle et que tu te mange une lucarne , le script fera que l attaquant va reussir son tir mais si tu fais pas la relance de merde il va rien se passer

Jaxteller12
Niveau 8
12 novembre 2020 à 01:58:21

550 580 pts quel grand joueur et ca t etonnes d avoir 14d d affilé mdr . Tu es pas bon point . C est toi qui fait tes tactiques ect qui creer du jeu . Tu tiens tete a dzs bons....c est quoi pour toi 700 pts 😂

notturno
Niveau 1
12 novembre 2020 à 02:01:29

je connais pes depuis le tout premier (et oui je suis dejà un vieux pour certains),j'ai donc un avis objectif par rapport a ce qui a deja été fait auparavant..
et je peux affirmer que le jeu est bien scripté.
le script enlève tout intérêt puisque tu n'es plus maitre de ce qui se passe sur le terrain.
il décide a la place du joueur.(a partir de là,le jeu n'est plus une simulation de foot )

je joue surtout en division en ligne
dernièrement,j'ai pris une serie de 14 défaites consécutives,en ne pouvant absolument rien faire.
j'avais a peu prés 600-650points,je me défendais plutôt bien,je tenais tête aux bons joueurs,puis,un soir,j'ai eu l'impression d'avoir un jeu complétement différent,des joueurs qui n’étaient pas concernés,aucune combativité,aucune construction,aucun tir cadré,aucune passe réussie,mes défenseurs a la ramasse totale..
j'ai pris des buts completement absurdes,des trucs improbables,impossibles..
c'est là que j'ai vu,compris que le jeu est bien scripté,tellement c'est flagrant.
et donc voilà,ça m'a dégouté du jeu.
j'ai finalement désinstallé le jeu,je suis franchement déçu,j'adorais pes,je trouvais que c'etait vraiment un super jeu de foot,bah là pour moi c'est devenu une merde sans intérêt.
je ne rejouerai plus jamais a pes tant qu'il sera scripté.

notturno
Niveau 1
12 novembre 2020 à 02:03:17

je connais pes depuis le tout premier (et oui je suis dejà un vieux pour certains),j'ai donc un avis objectif par rapport a ce qui a deja été fait auparavant..
et je peux affirmer que le jeu est bien scripté.
le script enlève tout intérêt puisque tu n'es plus maitre de ce qui se passe sur le terrain.
il décide a la place du joueur.(a partir de là,le jeu n'est plus une simulation de foot )

je joue surtout en division en ligne
dernièrement,j'ai pris une serie de 14 défaites consécutives,en ne pouvant absolument rien faire.
j'avais a peu prés 600-650points,je me défendais plutôt bien,je tenais tête aux bons joueurs,puis,un soir,j'ai eu l'impression d'avoir un jeu complétement différent,des joueurs qui n’étaient pas concernés,aucune combativité,aucune construction,aucun tir cadré,aucune passe réussie,mes défenseurs a la ramasse totale..
j'ai pris des buts completement absurdes,des trucs improbables,impossibles..
c'est là que j'ai vu,compris que le jeu est bien scripté,tellement c'est flagrant.
et donc voilà,ça m'a dégouté du jeu.
j'ai finalement désinstallé le jeu,je suis franchement déçu,j'adorais pes,je trouvais que c'etait vraiment un super jeu de foot,bah là pour moi c'est devenu une merde sans intérêt.
je ne rejouerai plus jamais a pes tant qu'il sera scripté.

Jaxteller12
Niveau 8
12 novembre 2020 à 02:05:23

Moi je ressens rien de tous ca . Que du vents . Vous avez cette impression car vous tomber sur des joueurs avec bloque haut ecr . Des strategies de pressing ect et d un coip ca vous pertube . Un grand joueur c est s adapter a tous ect . C est in sort qui se joue avec la tête. Savoir faire des fautes au bon moment. Savoir faire les bons changements les bonnes tactiques en temps voulu. Ca balance sur neymar et ca croit ca va transpercer comme a fifa arcade mdr . Chaque equipe force faiblesse ect . Bref le script est juste dans votre tête . Vous supportez pas la pression et beaucoup on pas la vista ca ne s apprend pas la tactique ect . Mais bon pour eux konami est mechant car neymar c zst fait bousculer ouin ouin .

Jaxteller12
Niveau 8
12 novembre 2020 à 02:13:57

Ou tu vois tes joueurs bougent plus mdr . Deja mettez vos joueurs au bon poste ect . Et si taun joueur en meforme il sera un peu moins performant pu physique a un moment . Vous pleurez ou vous dites l adversaire jamais fatiguer. Ben regarde dans tactique avancé tu peux choisir cinle de contre c est a dire le joueur fera pas l effort de defendre donc se fatiguera paw beaucoup . Jutilse ca pour mes 2 attaquants . Mais c est un infime detail . Car yu as des centaines de variété de jeu ect . Mais vous jiuez sans réfléchir lire comprendre . Ca montre bien que pour vous le foot vous suivez rien . . Allez sur fifa a fut ce jeu arcade ou un goss de 4ans peut jouer. La c est trop compliqué pouur beaucoup trop complexe a jouer avec le corp des joueurs. Mais bon .

TheBeast2015
Niveau 6
12 novembre 2020 à 03:24:53

Mdr, demande aux mec qui font 50 victoire d'affiler avec 1500 points si le script existe. J'imagine que t'es un chevalier qui joue avec des p'tite équipes ? Bravo tu es avantagé les 3/4 du matchs.
T'es un clown frère.

TheBeast2015
Niveau 6
12 novembre 2020 à 03:26:32

Les fameuses 2 cible de contres suivi du sempiternel ping pong qui comment dans le rond central.

Bravo, tu es fort.

notturno
Niveau 1
12 novembre 2020 à 10:37:35

Jaxteller
Le mec qui va nous apprendre à jouer?
Non je ne crois pas.
Sans aucun doute,je connais mieux le foot que toi mdr que ce soit en terme de sport,ou de jeu vidéo.
J'ai commencé les jeux de foot en 93 bonhomme,avec le tout premier FIFA,puis ensuite je suis passé sur iss,qui est devenu pes...

Bref,Mes joueurs sont bien à leur poste,ma stratégie est plutôt bien étudiée...
J'ai essayé plusieurs formations,tactiques..
Bah en 2 jours,j'ai eu droit à rencontres digne d'un film de science fiction.
Aucune cohérence dans la physionomie des matchs,des joueurs inexistants dans mon équipe..
(Je joue beaucoup avec le napoli et la lazio,un peu city,un peu l'Allemagne et l'Italie.. )
le jeu etant scripté,ça a forcément des répercutions sur le jeu,le style de jeu,et le résultat des matchs.
Moi j'ai eu l'impression que ce n'était pas moi qui avait le contrôle de mon équipe..
Le jeu est scripté,c'est indéniable.
sur les anciens pes,ce n'était pas comme ça.
Ya que les vétérans comme moi qui comprennent mon ressenti.

Pierrick29400
Niveau 5
12 novembre 2020 à 11:04:38

Pour répondre à Lutecia le plot,je ne dit pas qu'il n'y a pas de script mais simplement que si tu es plus fort tu as tes chances de gagner.

Ta plein de match ou je sentais que rien n'était en ma faveur et pourtant ça m'arrive de gagner ces matchs ou d'arracher le nul.

Le script existé oui mais quand tu peine a monter dans les 800 points ce n'est pas qu'à cause du script hein faut aussi savoir ce remettre en question et admettre que l'on est pas si fort que l'on croit.

Je ne parle pas du mode matchday la c'est autre chose mais même dans ce mode encore plus scripter tu peut t'en sortir 😉

Sujet : Le Script une impression?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page