Perso je suis capable dès le début d'un match de savoir si le script va influer ou pas ...
Bizarrement sans le script je gagne 7 matchs sur 10 et avec j'en perds 9 sur 10
Les gars je suis dans le regret de vous annoncer que vous avez été sélectionné par Konami pour se manger le fameux phénomène de selection naturelle pour la latence.
Je dois faire parti des premières victimes depuis janvier 2015 j'ai ce soucis et j'ai déménagé 2 fois changer 4 fois de consoles (xbox one et ps4) changer 2 tv 4 FAI différents et toujours pareil .
Le problème ne vient pas forcément du réseau mais de votre propre personne .
Konami a clairement une liste de personnes avec un handicap volontaire pour faire vendre leur jeu aux plus faibles tout simplement.
Avec l'émergence de Myclub et tout le pognon que cela génère ils se disent qu'il y a moyen de se faire beaucoup plus en récompensant les plus faibles ce qui amènerait plus de clients donc plus d'argent dans les caisses de Konami.
Vous avez l'impression que le match autour de vous paraît ultra rapide... sauf vous ? C'est normal c'est le cas.
Sauf qu'en plus de ces latences, Konami a eu la machiavélique audace de mettre des handicap énormes dans les matchs ( contre favorables archi exagérés pour l'adversaire, nos gardiens qui encaissent 99% des tirs , la vitesse des joueurs qui est diminuée de 50% ,tirs molles ou complètement loupés, passes molles et complètement à l'ouest, nos coéquipiers IA qui ne réagissent même pas ,têtes sur corner en faveur de l'adversaire à 99% etc...) autant de phénomènes en faveurs de l'adversaire pour l'inciter à rester dans le jeu .
Malheureusement il n'y a plus qu'a prier que nos netcodes puissent être remplacé par un netcode fluide ,normal,pour les consoles next-gen sans ca je serai obligé de me tirer une balle
Je viens de passer de 980 points a 678 depuis jeudi lol..
J'ai remarqué un truc. Ne me demandez pas pourquoi je sais que ça marche c'est tout.
J'ai l'habitude de rentrer les stratégies de mes équipes en fonction des entraîneurs (ex : jeu de possession, centre, flexible = tiki taka permutation), tous les jeudis à partir de l'intervention de la mise à jour c'est un carnage jai donc pris l'habitude denlever toute mes stratégies le jeudi et de recommencer à zéro jusqu'à trouver celles qui marchent.
Bon cette semaine j'ai oublié de le faire.. ça pardonne pas.
En ce qui concerne le momentum, un jour jattraperai un mec de Konami et il faudra qu'il m'explique si il ne veut pas que je lui fasse péter les deux genoux où est ce qu'il a vu qu'il y avait des règles prédéfinies dans le scénario d'un match de foot? C'est une heresie pur et simple.
Ex : on aurait tendance à penser qu'une équipe qui encaisse un but va réagir et aller égaliser et oui parfois ça arrive, mais ce n'est pas tout le temps le cas, il n'y a pas de scénario prédéfinies dans le football, tout s'improvise pour arriver à un objectif précis.
Quand est qu'on aura un jeu en ligne où ce sont les qualités intrinsèques des joueurs avec leurs manettes qui priment et pas le scénario définies par rapport aux stratégies choisies qui compte ? C'est dingue on devrait pouvoir porter plainte contre eux.
le script est de pire en pire à chaque opus
je n a cheterais plus PES je n apprecie pas que les devs chient à la gueule de leur clients qui les font vivre avec le sourire, à ce point
qu ils se tapent le cancer eux et toute leur famille
j ai deja blacklist FIFA depuis 5 ans pour la meme raison
Le 29 novembre 2020 à 14:09:34 Donnell13 a écrit :
Perso je suis capable dès le début d'un match de savoir si le script va influer ou pas ...
Bizarrement sans le script je gagne 7 matchs sur 10 et avec j'en perds 9 sur 10
ceci tu le sais au bout de 4 actions gros max,toujours les meme symptomes combinés
Script en ce moment je confirme passer de la d5 a la d8 . 800 pts a 680 .
Joueurs lents , qui refusent les courses adversaire plus rapide contres défavorables des poteaux en veux tu en voilà des buts a la 45eme et 94 ème a profusions resultat :20 défaites d affilées ! Je précise que je n ai rien changer ni des ma formation ni de mes joueurs ni de ma jouabilité .
J ai vu au dessus un gars qui disait aussi que le jeudi après la MAJ il faut repartir sur une autre formation et c est totalement vrai .
J ai remarquer !
Le pire c'est la lourdeur des joueurs . Etrangement c'est dans ce genre de match que tout les joueurs se désintéressent du ballon, le gardien qui n'arrête rien, impossible de combiner correctement ou même prendre un défenseur de vitesse, la liste est longue
Avant match contre un adversaire à 29% de victoire après 808 matchs
Les premières minutes de jeu
Fin de mi temps
Fin de match
Le 30 novembre 2020 à 13:42:39 prionsBFMTV1 a écrit :
le script est de pire en pire à chaque opusje n a cheterais plus PES je n apprecie pas que les devs chient à la gueule de leur clients qui les font vivre avec le sourire, à ce point
qu ils se tapent le cancer eux et toute leur famille
j ai deja blacklist FIFA depuis 5 ans pour la meme raison
Personne n'a trouvé un mod pour le virer ? C'est quand meme etrange ...
De tte façon la différence entre les difficultés de jeu vs l'IA, c'est pas que l'IA joue mieux(meilleurs décalage,jeu en triangle etc...)c'est qu'elle a plus de chances sur les contres etc...
Dans n'importe quelle difficultés tu fais ta passes au gardien il y aura quasiment jamais de pressing !
La difficulté enfaite c'est juste que le joueur part avec plus ou moins de handicap !
A partir de la le jeu en ligne ....
Oui c l impression que j ai. G testé en Haut Niveau et ca joue aussi bien que en Superstar mais le script est moins abusé. Au final les derniers niveaux de diff servent donc a rien...
Ya juste l arbitrage qui est toujours vraiment a chier.
C'est pas prédéfini , c'est plutot superbement "équilibré",ça donne un système de bonus/malus en fonction des actions.
Si tu joues comme un bot,passes courtes,pas de tirs ratés de loin puisque tu tire a out portant,pas de dribbles ratés puisque pas tentés...
Y en a qui s'en sortent très bien grâce à cela principalement,en général le joueur qui atteint 700 points il est pas si bon que ça techniquement en matches,de ce que j'en ai vu
Non la tu parles du momentum en match, c'est pas pareil. Le fait de rater des actions te donne des malus sur les suivantes. Un peu comme en vrai en fait. Du coup cette feature est pas illogique pour moi.
Ce qui me gonfle atrocement par contre c'est quand le jeu décide de te mettre d'énormes malus dès le début du match. Notament quand tu joues contre une équipe vraiment moins forte que la tienne sur le papier. Effectivement le jeu force un rééquilibrage totalement WTF en te mettant des malus surabusé, d'ou cette impression de joueurs qui rament à mort.
Ce type de rééquilibrage existe depuis très longtemps mais à l'époque il était vraiment moins visible. Depuis le passage à la PS3, c'est devenu une purge.
Sans parler de l'arbitrage totalement en faveur de l'IA (et encore sur le 2021 c'est moins pire que sur le 2018).
J'ai pas fait attention mais c'est possible,j'ai remarqué qu'ils avaient intégré un nouveau commentaire depuis pes 2015 "on connait la dureté de cette équipe" un truc du genre,comme quoi ils mémorisent bien les matchs passés,une preuve à charge pour leur jugement futur
Les momentum ça reste le fléau,bizarrement on trouve pas enormement d'infos là dessus,ils doivent être fier d'eux.
J'aimerais voir une lan,voir des manettes voler dans tout les sens,ils seraient fiers de leur public,une fabrique a sociopathes
Comme en myclub t'as moultes attaquants qui tombent mais les defenseurs incassables iconiques on les cherche encore bizarrement,faudrait pas que tout le monde ait puyol y'aurait moins de buts dans la surface a bout portant comprenez faut entretenir le spectacle facon fifa
Hier j’ai voulu faire un matchday avec la Juventus.
Ce match pourrait servir de pièces à conviction dans un procès sur le script à PES.
Tout simplement incroyable.
Un cr7 iconique bleu qui tir tout doucement et à côté à chaque fois.
L’arbitre qui siffle mi-temps quand je fais carré dans la surface et que c’était but assurer.
J’ai la flemme d’en faire une vidéo mais cho ce niveau d’équilibrage j’avais jamais vue ça
Il faut tout simplement oublié ce jeux avec le minimum de dégât, manette, tv ou table basse.
Ne faite pas quelque chose que vous allez regretter.
Premier contrôle de balle t'a tout compris dans ce jeux, t'es joueurs contrôle tous comme si ils avaient aucune technique, très lourd, ils mettent une plomb à se retourner, ta même pas le temps que la balle arrive à tes pieds que ta 3 joueurs qui te pressent, impossible de jouer en 1 touche aussi, on ne peut même plus déposer la manette vue que ça déconnecte, on dois souffrir encore plus...
Mdr, le matchday c'est vraiment un gag
"Premier contrôle de balle t'a tout compris dans ce jeux, t'es joueurs contrôle tous comme si ils avaient aucune technique, très lourd, ils mettent une plomb à se retourner, ta même pas le temps que la balle arrive à tes pieds que ta 3 joueurs qui te pressent, impossible de jouer en 1 touche aussi, on ne peut même plus déposer la manette vue que ça déconnecte, on dois souffrir encore plus...
Ça c'est pas du script c'est de la latence, je l'ai ai joué moi aussi ces matchs horribles avec tout ce que t'as cité et c'est vraiment une question de latence pour le coup.
Le changement devra passer par un boycott pur et dur du mode MyClub. Mais comme on est une communauté de pigeon, ils continueront à nous chier à la gueule. C'est normal. Triste, mais normal.