Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : Le Script une impression?
ouais25
Niveau 39
25 février 2021 à 11:07:08

Le 25 février 2021 à 02:55:24 HopHopHopSlaves a écrit :
Dans Myclub en matchmaking, je viens de marquer sur une passe en profondeur de 35m, Pépé récupère et donne une passe millimétré dans la surface à Chukwueze qui marque d’un ciseau. Tout ça en FUMA ! Quel pied !

Alors oui il y a surement un boost mais ça n’empêche pas le plaisir de gagner 2-1 à la dernière seconde.

Sur le 21, j'ai jamais autant marqué à la dernière seconde :)

Superted95
Niveau 5
25 février 2021 à 20:23:06

Le 25 février 2021 à 01:48:33 PTDRMW3MDR a écrit :

https://youtu.be/QeJdio2Zaes un but encaissé de cette façon avec notre coéquipier qui prend 100 ans à dégager la balle (face à deux level 99 en plus :-(() c'est pas du script mais de la latence, le match était ultra lent à jouer et à un niveau aussi élevé ça se paye cash

C'est meme pas de la latence c'est juste la cinématique de degagement de ton joueur. Il fait son controle tranquille et fait un pas pour commencer a armer le degagement

Probleme le jeu ne fait pas de difference entre cette situation chaude ou lorsque tu es tranquille dans un autre coin du terrain.

Ce qui me choque le plus c'est apres l'interception, le joueur en question et Puyol qui courent en demi cercle afin d'etre derriere le joueur et au lieu d'aller frontalement

PTDRMW3MDR
Niveau 43
26 février 2021 à 01:38:38

Ouais mais le match lageait à fond, j'imagine que ça justifie leurs déplacements étranges parce que pour le coup c'était des joueurs de très hauts niveau les deux mecs avec qui j'étais. :noel:

Sinon pour te répondre le truc c'est que sans latence le défenseur aurait même pas contrôlé la balle comme il le fait sur la vidéo, j'suis quasi sûr que le curseur jaune voulait dégager la balle en une touche de balle sans contrôler mais que la jauge est apparu trop tardivement à cause de la latence. :(

PTDRMW3MDR
Niveau 43
28 février 2021 à 06:25:48

https://youtu.be/4cPVaqSYByA

Comment ça me rend fou aussi ces pertes de balles (je suis le curseur rouge) quand tu veux jouer en une touche de balle mais que le jeu a décidé que tu vas contrôler la balle et la perdre, dites vous que sur mes deux pertes de balles et tout particulièrement la 2ème j'ai clairement cliqué avant de recevoir la balle mais que ça se voit pas parce que la jauge apparaît 2sec en retard. :(

Le pire c'est que derrière tes coéquipiers te prennent pour un clown parce qu'ils pensent que tu veux pas jouer en une touche alors que c'est ce que tu veux faire depuis le début. :malade:

C'est insupportable, je déteste ça.

ouais25
Niveau 39
28 février 2021 à 11:04:57

Le 28 février 2021 à 06:25:48 PTDRMW3MDR a écrit :
https://youtu.be/4cPVaqSYByA

Comment ça me rend fou aussi ces pertes de balles (je suis le curseur rouge) quand tu veux jouer en une touche de balle mais que le jeu a décidé que tu vas contrôler la balle et la perdre, dites vous que sur mes deux pertes de balles et tout particulièrement la 2ème j'ai clairement cliqué avant de recevoir la balle mais que ça se voit pas parce que la jauge apparaît 2sec en retard. :(

Le pire c'est que derrière tes coéquipiers te prennent pour un clown parce qu'ils pensent que tu veux pas jouer en une touche alors que c'est ce que tu veux faire depuis le début. :malade:

C'est insupportable, je déteste ça.

Rien de choquant.
Ton joueur ne joue pas en une touche.

Mardags
Niveau 27
28 février 2021 à 21:42:36

Moi j aie changée d entraîneur hier et comme par hasard j aie gagnée 5 matchs de suite en fuma vs futo myclub (coach Mourinho) lol

PTDRMW3MDR
Niveau 43
01 mars 2021 à 01:53:54

"Rien de choquant.
Ton joueur ne joue pas en une touche."

:d) ? :noel:

Je comprends pas la réponse, c'est justement ce que j'explique : ça me rend fou que mon joueur ne veuille pas jouer en une touche sur ces pertes de balles et que la jauge de passe apparaît tardivement alors que moi j'avais appuyé sur la touche passe avant de la recevoir.

soulshine31
Niveau 5
01 mars 2021 à 02:04:42

Moi aussi ça me rend fou vdd
Surtout quand tu te prends un tir dans le chat après 🤦🏻

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2021 à 15:14:56

Je vais quitter le fofo mais serieusement avant de partir on va pas se mentir il y a du script plus que jamais même en division en ligne le seul mode ou je joue.

Je joue tout à l'heure avec bayern contre Norwich (D2 anglaise). 1 0 puis j'entre en rush jegalise le gars enchaîne PENDANT 1 MINUTE (bravo on applaudit les joueurs qui prennent des équipes 5 étoiles pour faire ça) et après la pause je frappe sur la barre et le gars enchaîne 2 buts et REFAIS PAUSE pendant un long moment.

Je reviens en 2eme a 3 3 mais après face aux Sane Lewandowski et autres consorts dur je prends 2 buts et à la fin je lui mets pléthore de tirs et bien sûr son Neuer sauve tout bref dernièrement ce jeu ma vraiment saoulé je ne compte plus le nombre de matchs comme ça ou je suis à égalité voire au dessus en stats et frappes avec des équipes plus faibles style Strasbourg Norwich AZ et au final j'ai l'impression que il n'y a rien à faire c'est presque toujours l'adversaire ou les gros clubs en général qui sont avantagés sauf sur des séries ou je peux enchaîner 3 à 4 victoires mais bref voilà quoi pes 2020 avait déjà du script mais j'étais parvenu en d3 la j'arrive pas à passer la d6...

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2021 à 15:17:07

Et même Quand je domine et que je gagne c'est rare que je gagne par plus de 2 à 3 buts d'écart tellement lequlivrage est fort.. .

Campute1963
Niveau 7
04 mars 2021 à 15:17:34

Y a pas de script tu sais juste pas jouer :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2021 à 15:24:00

Mais attention je bénéficie moi aussi de cet équilibrage mais beaucoup moins que je n'en suis perdant comme la majorité des joueurs pour qu'ils restent dépendants.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2021 à 15:56:45

Cest tres bien de venir critiquer et juger un joueur que tu n'as jamais vu jouer c'est ton droit on peut avoir des opinions sur ce qu'on connaît pas c'est bien la tendance du moment maintenant si tu es si sur de toi alors vient faire un match amical on verra bien si tu peux me battre haut la main.

Klemz_9
Niveau 21
04 mars 2021 à 16:00:28
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2021 à 16:06:27

Voilà typiquement le genre d'action qui me fait penser quilya du script :

https://youtu.be/I_HByAI2sss

A quoi ça sert de prendre des petites équipes dominer et tenir contre des 5 étoiles pour monter en division pour subir ce genre d'action???

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2021 à 16:07:39

Klemz tu disais dans ton sujet tuto que les pros contraient le script etc c'était plutôt bien argumenté en tout cas.

Johnnygeoboy
Niveau 4
04 mars 2021 à 21:19:25

Le 04 mars 2021 à 15:17:34 campute1963 a écrit :
Y a pas de script tu sais juste pas jouer :(

Merci campute, tu as l'air d'être une personne extrêmement bien avertie et éclairée, pleine de discernement. Avec des gens comme toi le monde retournerai tellement mieux.

PTDRMW3MDR
Niveau 43
05 mars 2021 à 02:38:34

Le 01 mars 2021 à 02:04:42 soulshine31 a écrit :
Moi aussi ça me rend fou vdd
Surtout quand tu te prends un tir dans le chat après 🤦🏻

Désolé du retard j'avais pas vu ton message, exact ça rend fou quand on te prend pour un noob à cause de ça. :fou:

C'est comme les matchs où y a de la latence et que t'arrives a rien faire avec la balle puis qu'on te dit que tu sais pas jouer sur le tchat. :hap:

Le 04 mars 2021 à 16:06:27 jeuleche6565 a écrit :

A quoi ça sert de prendre des petites équipes dominer et tenir contre des 5 étoiles pour monter en division pour subir ce genre d'action???

T'avais pas de latence sur ce match ? Si non ouais c'est pas beau ce but concédé mais après comme tu l'as dit tu joues avec de petites équipes, peut-être que tes joueurs sont moins vifs etc étant donné qu'ils sont mauvais. :(

C'est étonnant en tout cas que t'aies pas pu dégager la balle avec carré pour mettre un parpaing devant. :-(

ouais25
Niveau 39
05 mars 2021 à 08:24:23

Le 04 mars 2021 à 16:06:27 jeuleche6565 a écrit :

Alors d'abord faut te mettre en défensif voire full défensif.
Ce qui permettra à tes joueurs de jouer de manière défensive.
Mais seulement lorsque l'adversaire à une séquence de jeu favorable (bénéficie du momentum), comme ici.
L'adversaire a un but de retard et une bien meilleur équipe. Ses joueurs sont boostés et les tiens se ch* dessus.
IRL c'est pareil.

ouais25
Niveau 39
05 mars 2021 à 08:27:46

Le 25 février 2021 à 11:07:08 ouais25 a écrit :

Le 25 février 2021 à 02:55:24 HopHopHopSlaves a écrit :
Dans Myclub en matchmaking, je viens de marquer sur une passe en profondeur de 35m, Pépé récupère et donne une passe millimétré dans la surface à Chukwueze qui marque d’un ciseau. Tout ça en FUMA ! Quel pied !

Alors oui il y a surement un boost mais ça n’empêche pas le plaisir de gagner 2-1 à la dernière seconde.

Sur le 21, j'ai jamais autant marqué à la dernière seconde :)

D'ailleurs, ce qui est pénible dans PES et c'est pour un défaut, c'est qu'en jouant full offensif, notre équipe (ou celle de l'adversaire) laisse volontairement de la marge aux attaquants adverses : que des défenseurs montent et laissent des trous, je veux bien, mais quand on voit des actions de contre où les défenseurs restants n'anticipent pas les ballons et regardent les attaquants partir, ça me dérange car ce n'est pas réaliste. J'espère que ça sera corriger, et qu'ils trouvent un autre moyen de donner l'avantage à l'attaque adverse.

Sujet : Le Script une impression?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page