Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : [HS] Votre jeu du moment
Romskaiser
Niveau 59
24 mars 2021 à 13:53:11

Non aucun, tu as des atouts ( indetectable , course silencieuse, matos en +) et pas +

Mais rien concernant des sauts ou courir sur les murs.

Et le level est faible sur Call of. Je suis pas top top et je finissais regulierement dans le top 3 facile.

whiskey16
Niveau 10
24 mars 2021 à 16:53:55

Le 24 mars 2021 à 13:53:11 romskaiser a écrit :
Non aucun, tu as des atouts ( indetectable , course silencieuse, matos en +) et pas +

Mais rien concernant des sauts ou courir sur les murs.

Et le level est faible sur Call of. Je suis pas top top et je finissais regulierement dans le top 3 facile.

Indétectable et course silencieuse c’est très naturel mdr
Et les cheaters et autres charognards avec mon petit niveau c’est injouable m
Toutes les 5 secondes shooté non merci

Romskaiser
Niveau 59
24 mars 2021 à 16:56:34

Indetectable au radar aerien par exemple.. t'es pas invisible.

Course furtive.. rien de foufou.

On est loin d'avoir un jet pack ou de courir sur les murs lol

Romskaiser
Niveau 59
24 mars 2021 à 16:58:04

D'ailleurs si t'es un bas level.. tu vas jouer av des gens de ton level.

Tres tres rare d'avoir un mec qui ecrase la game.
Idem pour les cheateurs.
Je vire le cross play deja. Au moins les joueurs PC sont out, donc quasi aucun tricheur.

whiskey16
Niveau 10
24 mars 2021 à 18:20:18

Je réponds à atreyu et j’ai le droit de ne pas aimer ce type de multi et de dire pourquoi .

J’ai adoré la campagne solo mais le multi c’est pas pour moi , trop punitif et injouable Pour les bas niveaux .
Si il n’ya pas de bas niveaux ils te trouvent des personnes au dessus .
J’ai trouvé d’autres jeux ou tu peux progresser Même lentement .
Voilà je dis juste cal Of en général e5 cold war inclu ça m’amuse pas d’être mort toutes les 5 secondes.

Romskaiser
Niveau 59
24 mars 2021 à 18:26:26

Je ne te dis pas d'aimer.. je te dis juste que tu inventes des choses (mega saut, courir sur les murs) ..

Et si tu meurs toutes les 5sec en effet, c'est un soucis de level.

Après, ça restera un probleme sur les FPS multi en general alors.
R6 siege, Call Of, BF ect.. c'est pas compliqué à prendre en main mais faut etre reactif et impliqué si on veut prendre du level.

kingAtreyu33
Niveau 23
24 mars 2021 à 19:15:19

Perso je kiff bien, le niveau a pas l'air super élevé, je fini toujours 1er ou 2eme, c'est jouissif d'enchaîner les kills :hap: et oui faut désactiver les gâchettes

whiskey16
Niveau 10
24 mars 2021 à 19:44:32

Le 24 mars 2021 à 18:26:26 romskaiser a écrit :
Je ne te dis pas d'aimer.. je te dis juste que tu inventes des choses (mega saut, courir sur les murs) ..

R6 siege, Call Of, BF ect.. c'est pas compliqué à prendre en main mais faut etre reactif et impliqué si on veut prendre du level.

C’est bien je suis content pour vous .
Mais un simple saut dans call of n’a jamais été naturel surtout si tu considères que le gars a son équipement militaire et son arme .
Suffit d’avoir fait son service militaire pour le savoir.

Atreyu ton niveau doit être supérieur au mien c’est tout .
Si on joue l’un contre l’autre ton nombre de kills va monter en flèche mdr .

c’est pas que j’aime pas le jeu , Le solo offline c’est top pour moi mais se faire buter toutes les 5 secondes par un gars qui tombe du toit Sans se faire mal ou qui fait un saut de cabri avec son paquetage et son arme je kiffe pas trop par contre .

kingAtreyu33
Niveau 23
24 mars 2021 à 20:06:23

Je trouve au contraire qu'il est beaucoup plus "terre à terre" ou moins gogole futuriste qui cours sur les murs que les autres épisodes. Je trouve que ça se joue + sur le réflexe, le choix de classe et la connaissance des maps.
Bref j'ai détesté quasiment tout les multi call of depuis mw2 et cod4 qui sont mes préférés, celui la passe plutôt bien je trouve...

Je viens de faire la mission "bunker" en solo, quel purge, ce chapitre est vraiment nul :malade: comparé aux autres

Romskaiser
Niveau 59
24 mars 2021 à 20:09:58

Le 24 mars 2021 à 19:44:32 whiskey16 a écrit :

Mais un simple saut dans call of n’a jamais été naturel surtout si tu considères que le gars a son équipement militaire et son arme .

c’est pas que j’aime pas le jeu , Le solo offline c’est top pour moi mais se faire buter toutes les 5 secondes par un gars qui tombe du toit Sans se faire mal ou qui fait un saut de cabri avec son paquetage et son arme je kiffe pas trop par contre .

Si tu cherches un FPS réaliste sur console.. cela n'existe pas. D'ailleurs Call of ne se revendique pas réaliste. Mais garde un approche fun d'un jeu de guerre. Sans pour autant avoir 45 armes sur soit et 24 grenades.
Au pire va sur PC, te faire un ARMA, mais sinon sur console t'auras jamais ça.

Et chercher du full réalisme dans un jeu, c'est utopique. Tu joues à PES non ? ce n'est en rien une simulation et pourtant tu aimes le football.
GT sport est un jeu de course, en aucun cas une simu pointue par exemple. Pas besoin d'être pilote pro pour le savoir.

Ect ect

Romskaiser
Niveau 59
24 mars 2021 à 20:10:34

Le 24 mars 2021 à 20:06:23 KingAtreyu33 a écrit :
Je trouve au contraire qu'il est beaucoup plus "terre à terre" ou moins gogole futuriste qui cours sur les murs que les autres épisodes. Je trouve que ça se joue + sur le réflexe, le choix de classe et la connaissance des maps.
Bref j'ai détesté quasiment tout les multi call of depuis mw2 et cod4 qui sont mes préférés, celui la passe plutôt bien je trouve...

Je viens de faire la mission "bunker" en solo, quel purge, ce chapitre est vraiment nul :malade: comparé aux autres

Exactement. C'est pas une tuerie mais rien de WTF ingame

whiskey16
Niveau 10
24 mars 2021 à 21:02:00

Le 24 mars 2021 à 20:09:58 romskaiser a écrit :

Si tu cherches un FPS réaliste sur console.. cela n'existe pas. D'ailleurs Call of ne se revendique pas réaliste. Mais garde un approche fun d'un jeu de guerre. Sans pour autant avoir 45 armes sur soit et 24 grenades.

Et chercher du full réalisme dans un jeu, c'est utopique. Tu joues à PES non ? ce n'est en rien une simulation et pourtant tu aimes le football.
GT sport est un jeu de course, en aucun cas une simu pointue par exemple. Pas besoin d'être pilote pro pour le savoir.

Ect ect

Enlisted sur pc et consoles est très réalistes et pas punitifs .
Tou le monde peut progresser à son rythme , par contre pas. De solo que du multi .
Sur ps5 c’est l’unique jeu de ce genre .
Le réalisme n peut peut être pas l’avoir mais si on Le recherche on joue avec le jeu qu8 S.en rapproche le plus .

Donc pour moi pes est plus réaliste que fifa donc je joue à pes , et je joue à enlisted car ses développeurs sont attachés à être le plus réalistes possibles .
Même si tu peux améliorer l’endurance de tes sections ils ne coûteront jamais comme un kenyan en short avec tout son équipement .

Encore heureux que dans cold war tu coures moins vite et saute moins haut que un soldat de notre époque Avec du matos Plus léger 😂

kingAtreyu33
Niveau 23
24 mars 2021 à 21:03:17

Solo fini :) très court mais vraiment pas mal.
C'est plutôt joli, ça pète de partout, les décors sont variés, la dualsense fait des merveilles côté gameplay. We, pas mal...

Bon je retourne sur Valhalla :cute:

OMG_ITS_DONALD
Niveau 10
24 mars 2021 à 21:25:50

Le 24 mars 2021 à 20:09:58 romskaiser a écrit :

Ect ect

Wrc 9 est très simu
Et y’a quand même des jeux peu importe le genre plus réaliste que d’autre dit simu

OMG_ITS_DONALD
Niveau 10
24 mars 2021 à 21:35:01

Watch dog est en promo, quelqu’un la fait sur ps5 ?

Romskaiser
Niveau 59
24 mars 2021 à 21:40:13

Vraiment pas du tout accroché à WD Legion.

Gameplay, ia aux fraises.. conduite des vehicules horrible. Pour moi un très mauvais jeu.

WD 1 etait un gros kiff. Pas celui là.

OMG_ITS_DONALD
Niveau 10
24 mars 2021 à 22:09:47

Apparement on peut l’essayer 5 jours gratos à partir de demain

Romskaiser
Niveau 59
24 mars 2021 à 22:14:38

Tu pourras tester ça alors.

Mais le systeme de "recrutement" est vraiment bof

Et l'ia Ubisoft fait tache.

La ville est top parcontre. Mais c'est pour moi le seul point positif

OMG_ITS_DONALD
Niveau 10
24 mars 2021 à 22:22:11

Le 24 mars 2021 à 22:14:38 romskaiser a écrit :
Tu pourras tester ça alors.

Mais le systeme de "recrutement" est vraiment bof

Et l'ia Ubisoft fait tache.

La ville est top parcontre. Mais c'est pour moi le seul point positif

Vue les temps de téléchargement adsl je pense pas trop le tester sur 5 jours
A voir

kingAtreyu33
Niveau 23
25 mars 2021 à 21:17:12

C'est vraiment une daube ce watch dogs ? Tout le monde le déglingue sur les réseaux :rire:

Sujet : [HS] Votre jeu du moment
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page