Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : [Modé] La commission de discipline
Durandil67
Niveau 10
23 février 2021 à 13:57:07

Le 23 février 2021 à 13:56:23 snacke444 a écrit :

Le 23 février 2021 à 13:00:09 Durandil67 a écrit :

Le 23 février 2021 à 11:29:47 _Abalam_ a écrit :
Durandil plutôt que de supprimer les messages sans rien dire en mode furtif là... Tu te rends compte que ce topic FIFA ne sert qu'à 2 fanboy qui refusent toutes critiques ? Tu lis des fois les messages ou tu es juste un modo fantôme qui sert à quedalle ?

Je sais très bien que tu jubilerai à l'idée que je lock ce topic, mais il est hors de question qu'un topic soit lock uniquement parce que quelques personnes semblent ne pas avoir les capacités intellectuelles nécessaires pour comprendre et respecter l'avis des autres, le principe d'un forum en gros :ok: (Ça marche dans les deux sens, que ce soit les "pro-fifa" ou les "pro-pes")

Je supprime tout les messages faisant parti d’une conversation n'ayant pas sa place sur un forum, c'est tout. :-)))

par contre celui la? interet?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018920-65771294-1-0-1-0-cherche-le-toutou.htm

C'est fait merci :ok:

_Abalam_
Niveau 52
23 février 2021 à 14:04:01

Durandil plutôt que de supprimer les messages sans rien dire en mode furtif là... Tu te rends compte que ce topic FIFA ne sert qu'à 2 fanboy qui refusent toutes critiques ? Tu lis des fois les messages ou tu es juste un modo fantôme qui sert à quedalle ?

Je sais très bien que tu jubilerai à l'idée que je lock ce topic, mais il est hors de question qu'un topic soit lock uniquement parce que quelques personnes semblent ne pas avoir les capacités intellectuelles nécessaires pour comprendre et respecter l'avis des autres, le principe d'un forum en gros :ok: (Ça marche dans les deux sens, que ce soit les "pro-fifa" ou les "pro-pes")

Je supprime tout les messages faisant parti d’une conversation n'ayant pas sa place sur un forum, c'est tout. :-)))

Jubiler ? Sans déconner t'as pas trouvé plus excessif ?
Justement vu que dans les 2 sens y a un problème je réitère ma question : à quoi sert ce topic ?
Je sais pas, regarde juste le topic qui requière le plus de modération de ta part et à partir de là y a un problème quelque part non ? Donc c'est quoi l'intérêt de le garder mise à part faire chier ceux que tu peux pas blairer sur ce forum ?

Durandil67
Niveau 10
23 février 2021 à 14:44:59

Le 23 février 2021 à 14:04:01 _Abalam_ a écrit :

Jubiler ? Sans déconner t'as pas trouvé plus excessif ?
Justement vu que dans les 2 sens y a un problème je réitère ma question : à quoi sert ce topic ?
Je sais pas, regarde juste le topic qui requière le plus de modération de ta part et à partir de là y a un problème quelque part non ? Donc c'est quoi l'intérêt de le garder mise à part faire chier ceux que tu peux pas blairer sur ce forum ?

L’intérêt c'est justement que ce soit un espace de discussion pour les membres du forum, qui ne soit pas pourri par les extrémistes de tout bord :-)))

Et je ne pense pas que le terme soit excessif vu que tes seuls interventions sur ce topic depuis des années semble se résumer à demander sa fermeture, surtout parce que tu ne t'entend pas avec Roms. Après il apparait clair pour tout le monde que niveau fanboyisme vous êtes tous les deux des champions à mes yeux :hap:

_Abalam_
Niveau 52
23 février 2021 à 14:55:48

Dans ce cas expliques moi pourquoi le topic des avis sur PES ne pose aucun problème ? Pourtant les avis sont loin d'être tous positif. Tout simplement parce que y a pas de pro PES qui viennent contredire et dénigrer chaque avis négatifs justifiés ou pas, contrairement au topic FIFA... :-)))

Oui je suis pour sa fermeture, tout comme ton pote MichaelWorld qui le créait tous les ans et qui a dit lui même qu'il arrêtait car le topic similaire n'était plus toléré sur le forum FIFA (étonnant...)... Et c'est pas parce que je ne m'entend pas avec Rom que je souhaite sa fermeture, mais parce qu'il a rien à faire sur ce forum et apparemment je ne suis pas seul à le penser.

Je suis sûr que tu as supprimé + de messages sur le topic FIFA que sur le forum entier
Je suis sûr que tu as supprimé + de messages qu'il n'en reste finalement dessus
Mais oui t'as raison y a pas de problème avec ce topic... :rire:

whiskey16
Niveau 10
23 février 2021 à 16:18:17

Le 23 février 2021 à 14:55:48 _Abalam_ a écrit :
Dans ce cas expliques moi pourquoi le topic des avis sur PES ne pose aucun problème ? Pourtant les avis sont loin d'être tous positif. Tout simplement parce que y a pas de pro PES qui viennent contredire et dénigrer chaque avis négatifs justifiés ou pas, contrairement au topic FIFA... :-)))

Oui je suis pour sa fermeture, tout comme ton pote MichaelWorld qui le créait tous les ans et qui a dit lui même qu'il arrêtait car le topic similaire n'était plus toléré sur le forum FIFA (étonnant...)... Et c'est pas parce que je ne m'entend pas avec Rom que je souhaite sa fermeture, mais parce qu'il a rien à faire sur ce forum et apparemment je ne suis pas seul à le penser.

Je suis sûr que tu as supprimé + de messages sur le topic FIFA que sur le forum entier
Je suis sûr que tu as supprimé + de messages qu'il n'en reste finalement dessus
Mais oui t'as raison y a pas de problème avec ce topic... :rire:

je suis d'accord avec abalam sur de nombreux points
je rajouterais que ec qui me derange le plus dans ce topic c'est que les critiques de fifa ne sont pas tolérées alors qu'on est sur le forum pes .

elles ne sont pas tolérées dans le sens ou des qu'on critique ce jeu on nous traite de trolls .

mais je ne suis pas pour le fermer si les avis negatifs envers fifa sont vraiment acceptés et débattus pas que ceux qui les emettent se fassent agresser par les 2 meme tout le temps .

exemple je poste la video avis de mc hass et moi je suis un troll pour romskaiser et dantedumas n'a d'autres arguments que de se moquer de mc hass .

voila ça ce n'est pas un debat pour moi ;
la video ne vous plait pas alors combattez avec l'esprit pas avec des provocs !

whiskey16
Niveau 10
23 février 2021 à 16:28:00

et donc quel est le meilleur moyen democratique ?
un vote
doit on garder ce topic oui ou non ?
par contre si il reste ouvert il faut etablir des regles dans le sens ou les pro fifas se comportent correctement en cas d'avis negatif et acceptent de se comporter en fonction du fait que ça reste un forum pes .

sur le topic fifa les critiques et vannes sur pes sont tolérées donc pareil sur sur le topic fifa du forum pes
si c'est pour que le forum reste tel quel ou des qu'on poste un avis romskaiser et dantedumas vous tombent dessus je suis pour la fermeture de ce topic .

sur le topic avis sur pes le jeu se fait demonter regulierement et ça se passe bien donc sur le topic fifa ça doit etre accepté aussi .

sinon on sait qui n'accepte pas la critique
je comprend ddbanneur ou abalam qui ne supportent pas de voir que le topic fifa sur le forum pes soit gangréné par 2 fifaboys et ce n'est pas juste de dire que c'est parce que abalam ne supporte pas romskaiser

c'est un résumé trop facile
il ne supporte pas que romskaiser ait le droit de demonter pes tout le temps et que nous on ait pas le droit de donner un avis negatif sur fifa sur le forum pes sans se faire traiter de trolls ou jsais pas quoi .

Romskaiser
Niveau 59
23 février 2021 à 16:28:43

Topic avis PES = on donne son avis

Topic Fifa = Tu viens donner ton avis.. une dizaine de fois. Puis donner l'avis de machin, ha puis de truc ect ect

On a compris, tu n'aimes pas. ;) Le mondeeee entier deteste ce jeu d'ailleurs.

Pourquoi tu ne donnes pas ton avis chaque semaine sur le topic " Avis PES " ? Non parce que tu ne te rends pas compte mais, on attend que ça. L'avis de Whisk chaque semaine.

Donc venir dire " on ne respecte pas mon avis ".. si si. Mais ne vient pas parler aux noms des autres.

Et surtout, tu l'as dit clairement avec Curva
" on viendra pourrir tous les sujets ou vous postez "
Alors cesse de faire ton caliméro merci. Ça fait 2 ans que tu joues à ça. Faudrait grandir un peu.

Romskaiser
Niveau 59
23 février 2021 à 16:32:10

Le 23 février 2021 à 16:28:00 whiskey16 a écrit :
et donc quel est le meilleur moyen democratique ?
un vote
doit on garder ce topic oui ou non ?
par contre si il reste ouvert il faut etablir des regles dans le sens ou les pro fifas se comportent correctement en cas d'avis negatif et acceptent de se comporter en fonction du fait que ça reste un forum pes .

sur le topic fifa les critiques et vannes sur pes sont tolérées donc pareil sur sur le topic fifa du forum pes
si c'est pour que le forum reste tel quel ou des qu'on poste un avis romskaiser et dantedumas vous tombent dessus je suis pour la fermeture de ce topic .

sur le topic avis sur pes le jeu se fait demonter regulierement et ça se passe bien donc sur le topic fifa ça doit etre accepté aussi .

sinon on sait qui n'accepte pas la critique
je comprend ddbanneur ou abalam qui ne supportent pas de voir que le topic fifa sur le forum pes soit gangréné par 2 fifaboys et ce n'est pas juste de dire que c'est parce que abalam ne supporte pas romskaiser

c'est un résumé trop facile
il ne supporte pas que romskaiser ait le droit de demonter pes tout le temps et que nous on ait pas le droit de donner un avis negatif sur fifa sur le forum pes sans se faire traiter de trolls ou jsais pas quoi .

🤣🤣🤣 c'est bien ce que je disais. Ce forum c'est toute ta vie.

D'ailleurs dans mes souvenirs..les elections du modo ont été pourri par.. haaaaa bah par toi lol

Tu me fais mourrir de rire. On dirait un enfant de 12 ans.

D'ailleurs pas besoin de descendre PES, Konami sait le faire tout seul. Et je n'ai pas posté d'avis sur PES 21 depuis novembre. ;)

Romskaiser
Niveau 59
23 février 2021 à 16:34:48

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3018920-65061632-28-0-1-0-hs-topic-fifa-21.htm

D'ailleurs Durandil, pourrais tu nettoyer la page 28 Stp..

Toujours les messages de Jax et compagnie sur le topic.

whiskey16
Niveau 10
23 février 2021 à 16:43:10

Le 23 février 2021 à 16:34:48 romskaiser a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3018920-65061632-28-0-1-0-hs-topic-fifa-21.htm

D'ailleurs Durandil, pourrais tu nettoyer la page 28 Stp..

Toujours les messages de Jax et compagnie sur le topic.

tu m'as piqué mon calimero ? :rire:
pour le reste no comment car tu te comporte comme un gamin qui a tort
la preuve ?la'avis de mc hass n'a pas été censuré donc tu n'as rien a dire
acceptes les regles c'est tout

durandil tu pense quoi d'un vote ,
je repose la question car quelqu'un est venu tenter de flooder

Romskaiser
Niveau 59
23 février 2021 à 16:52:48

Mais l'avis de McHass est top.. mais faut etre un boulet pour venir poster l'avis des autres en permanence 🤣

Bizarre.. tu fais pas ça sur le topic des avis de PES ;)

snacke444
Niveau 47
23 février 2021 à 16:52:56

il faudrait aussi supprimer le commentaire idiot de ce meme idiot jaxteller en page 9
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018920-64257261-9-0-1-0-officiel-le-topic-de-la-lm.htm

Romskaiser
Niveau 59
23 février 2021 à 18:26:21

Whisk : merci de faire un effort d'ecriture.

On nomme ça le respect. Et là c'est incomprehensible.

_Abalam_
Niveau 52
23 février 2021 à 18:49:52

Topic avis PES = on donne son avis

Topic Fifa = Tu viens donner ton avis.. une dizaine de fois. Puis donner l'avis de machin, ha puis de truc ect ect

Arrêtes Rom, sur le topic FIFA tu donnes ton avis sur toutes les pages et tu te permet de chier sur PES au passage sans problème. Après tu viens nous parler de HS etc.. L'hôpital qui de fou de la charité...

Enfin bref je vais pas partir en embrouille avec toi car ça fini toujours pareil.

Le fait est que ce topic pose problème et dégrade l'ambiance du forum. Un modo normalement constitué ET NEUTRE l'aurait dégagé depuis un bail, surtout un HS...

Romskaiser
Niveau 59
23 février 2021 à 18:55:02

Abalam : pense à lire le sujet alors.

On parle de sliders, des ventes, de la version next gen

Et t'as forcement 2 ou 3 haters qui se ramenent ;)

whiskey16
Niveau 10
23 février 2021 à 18:58:52

Le 23 février 2021 à 16:52:48 romskaiser a écrit :
Mais l'avis de McHass est top.. mais faut etre un boulet pour venir poster l'avis des autres en permanence 🤣

Bizarre.. tu fais pas ça sur le topic des avis de PES ;)

il faut en etre un autre de boulet pour venir repeter les même choses sur pes depuis toujours comme toi et pas sur le topic avis en plus mdr
quelque chose que tu ne comprends pas peut etre ?
avis pes :d) sur le topic avis pes c'est simple pas nimporte ou ailleurs :rire: comme romskanaillou

mon avis n'a pas changé sur pes si je viens le redire tu vas dire que je flood
toi tu t'appuies sur des ventes quand ça t'arrange en plus
si le jeu ne te plait pas les ventes ne sont pas un bon argument mais pour fifa oui du coup
tu ne t'appuiesdonc pas sur l'avis des autres car tu traites les avis contraires de troll ou tu justifies avec les ventes

qui est le bouletos la ?
et toi tu trouves l'avis de mc hass bien mais demandes donc a ton collegue dantedumas , essayez au moins d'etre coherents lol

whiskey16
Niveau 10
23 février 2021 à 19:01:40

durandil m'autorises tu a faire un sondage avec deux reponses
doit on garder le topic fifa ?
oui non
et basta ce seront les forumeurs qui decideront

Romskaiser
Niveau 59
23 février 2021 à 19:04:43

Je pense que... la réponse se trouve ici

Durandil67
Niveau 10
23 février 2021 à 19:38:29

Encore une fois c'est le même principe que pour tous les autres topic qui est appliqué : Selon votre logique un topic doit systématiquement être lock car il y a 2-3 personnes qui n'arrivent pas à se retenir de troller ou de ne pas respecter l'avis des autres ; mais ça marche pas comme ça, le topic fifa n'est en aucun cas dérangeant sauf si vous avez des soucis avec le principe de respect de l'avis des autres. Ca s'applique aussi bien aux "pro-fifa" qu'aux "pro-pes" :oui:

whiskey16 :d) Tous les comptes peuvent voter, donc un sondage n'a aucun impact vu qu'il ne sera que biaisé par les multi-comptes et secondaires :ok:

_Abalam_
Niveau 52
23 février 2021 à 19:40:33

Le 23 février 2021 à 18:55:02 romskaiser a écrit :
Abalam : pense à lire le sujet alors.

On parle de sliders, des ventes, de la version next gen

Et t'as forcement 2 ou 3 haters qui se ramenent ;)

Ah bon ? moi ce que je vois c'est que dés que la moindre critique est émise t'a dantedumas et toi qui viennent SYSTÉMATIQUEMENT contre dire ou dénigrer l'auteur de la critique. C'est faux ça peut être ?

Sujet : [Modé] La commission de discipline
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page