Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : fo nicoultras complet
18
snacke444
Niveau 43
20 novembre 2021 à 10:31:57

Salut Nico.
On a créer un patch avec modification des plans de jeu IA ( topic patch jsn v3)
L'idée serait que l'on installé ton patch et qu ensuite nous fassions moi jo mada et nayan les modifications des plans de jeu concernant toutes les équipes
Ton patch fonctionne aussi sur ps5 ?

nicoultras
Niveau 5
20 novembre 2021 à 19:24:57

Le 20 novembre 2021 à 09:26:54 :
salut nico.
quand tu dis :
You have to remove manually some teams in their good league :
- promoted european teams
- some Bundesliga and european created teams
- Deportes Quindio (others south america) instead of Boyaca Chico
- some Japanese , asiatic teams
- the fake asian teams in others asia.

tu peux nous indiquer les équipes à déplacer stp.
ou prendre des photos de chaque ligue.
merci.
et encore merci pour le super taf !

Salut pipo,

Ce n'est pas trop compliqué à faire
Tu retrouves 2-3 équipes allemandes dans divers Europe que tu remet en Bundesliga
Tu remplaces les promus que tu trouves dans divers Europe et que tu met dans leur championnat respectif à la place des relégués
En Asie, tu met les équipes de J League que tu trouves dans divers Asie et tu les met en J League

Pour certaines ligues, tous les promus n'ont pas été créés (afin de pouvoir créer les équipes manquantes de champions league et europa league).
Du coup, à toi de choisir quelles équipes reléguées tu remet dans son championnat.
Par exemple, Alessandria n'a pas été créé.
Du coup, j'ai choisi perso de mettre Reggiana en serie B dans mon jeu.

nicoultras
Niveau 5
20 novembre 2021 à 19:29:43

Le 20 novembre 2021 à 10:31:57 :
Salut Nico.
On a créer un patch avec modification des plans de jeu IA ( topic patch jsn v3)
L'idée serait que l'on installé ton patch et qu ensuite nous fassions moi jo mada et nayan les modifications des plans de jeu concernant toutes les équipes
Ton patch fonctionne aussi sur ps5 ?

salut snacke,

Perso, je joue sur ps4
Je ne sais pas du tout si mon OF fonctionne sur PS5
Il faut tester.

snacke444
Niveau 43
20 novembre 2021 à 20:54:45

Si ça fonctionne mais faut que je recommance l'installation car j'ai tout importer en même temps et je me retrouve avec Rouen et basita en autre Europe y a un truc qui cloche la
Et je n'ai pas les montées et relégations

nicoultras
Niveau 5
21 novembre 2021 à 00:21:53

Le 20 novembre 2021 à 20:54:45 :
Si ça fonctionne mais faut que je recommance l'installation car j'ai tout importer en même temps et je me retrouve avec Rouen et basita en autre Europe y a un truc qui cloche la
Et je n'ai pas les montées et relégations

Les clubs promus ont été créés à la place d'équipes fake de Autres Europe
Donc normal que tu les trouves là.

Tu dois ensuite faire les changements manuellement dans le menu Format Compétitions.
Mettre les promus dans leur ligue respective, et les relégués passent dans Divers Europe.

Quelques promus n'ont pas été créés (Alessandria, Girerunspor, Altay, les promus danois) afin de pouvoir créer les équipes manquantes d'europa league et champions league.

snacke444
Niveau 43
21 novembre 2021 à 09:45:10

C'est bon pour moi j'ai rectifié par contre je ne comprends pas en série b d'avoir Régina et reginna .j'ai mis Pérouse a la place de reginna que j'ai basculer en autre Europe qu il faudra que j'ecrase

yanamilu92
Niveau 37
21 novembre 2021 à 10:40:12

Le 21 novembre 2021 à 09:45:10 :
C'est bon pour moi j'ai rectifié par contre je ne comprends pas en série b d'avoir Régina et reginna .j'ai mis Pérouse a la place de reginna que j'ai basculer en autre Europe qu il faudra que j'ecrase

Salut, S'il y a besoin d'aide pour réaliser ce futur fichier correctif, je veux bien vous aider.

snacke444
Niveau 43
21 novembre 2021 à 10:54:59

Justement les relégué dans autre Europe comme Châteauroux possibilité de mettre une autre équipe Europe a la place ? Il semble que non

nicoultras
Niveau 5
21 novembre 2021 à 14:13:51

Le 21 novembre 2021 à 09:45:10 :
C'est bon pour moi j'ai rectifié par contre je ne comprends pas en série b d'avoir Régina et reginna .j'ai mis Pérouse a la place de reginna que j'ai basculer en autre Europe qu il faudra que j'ecrase

attention, tu as Reggina qui est en série B cette saison
Et tu as Reggiana qui est en serie C .

Donc dans le jeu, tu as bien Reggina et Reggiana

nicoultras
Niveau 5
21 novembre 2021 à 14:16:29

Le 21 novembre 2021 à 10:54:59 :
Justement les relégué dans autre Europe comme Châteauroux possibilité de mettre une autre équipe Europe a la place ? Il semble que non

Malheureusement, on ne peux pas écraser des équipes licenciées, elles restent dans le jeu.
C'est pour cela qu'on se retrouve avec des équipes releguées en 3eme division dans Divers Europe.

Mais, on ne peut pas faire autrement (pourtant, ce n'était pas compliqué pour Konami de faire une petite Maj et de supprimer les équipes qui descendaient en D3; cela aurait permis d'avoir des équipes fake et de pouvoir créer d'autres équipes par dessus)

snacke444
Niveau 43
21 novembre 2021 à 15:58:07

Oui je comprends.. on fera avec faut juste espérer de pas tomber contre châteauroux en Europa ligue lol

Tano72
Niveau 2
28 décembre 2021 à 22:37:04

Bonsoir à tous... Je suis en train de faire une mise à jours de équipes nationales seriez-vous comment on peux faire pour ajouter plus de 23 joueurs où cela est vraiment impossible...

18
Sujet : fo nicoultras complet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page