Tant mieux si Fifa 21 est meilleur sur nextgen mais cela ne m’empêchera pas de critiquer la politique d’EA qui aurait largement pu faire la même chose sur oldgen.
Restez avec vos œillères mdr.
Je serais le premier enjoué sur le prochain PES.
Mais le changement de moteur n’indique pas de grands changements...
Et dire « on s’en fout on a les matchs mdr »
Il manque tant de chose ne serait-ce que pour l’immersion en match.
Faire l’obtu « changement car nouveau moteur »
Mdr le PES mobile tourne en partie sur uE et pourtant ça change pas grand chose... ça reste du PES.
Enfin bon on verra bien.
anto222, ce qui est dommage c’est d’avoir laissé Fifa 21 ainsi sur Ps4 alors qu’il était possible de faire toutes ces améliorations gameplay pas seulement sur nextgen.
Le 07 janvier 2021 à 21:24:13 anto222 a écrit :
Faire l’obtu « changement car nouveau moteur »Mdr le PES mobile tourne en partie sur uE et pourtant ça change pas grand chose... ça reste du PES.
Enfin bon on verra bien.
Pour le coup c'est toi qui fait l’obtus... Il a raison un nouveau moteur + plus de puissance sur nextgen offrira sûrement des changements, au moins techniquement.
Fallait bien apporter de la « nouveauté »
En effet c’est miche comme stratégie je le conçois.
Le 07 janvier 2021 à 22:39:33 anto222 a écrit :
Fallait bien apporter de la « nouveauté »En effet c’est miche comme stratégie je le conçois.
Lol le mec médisant dés que ça parle de Konami en fait... C'est pas comme si EA nous avait pas chier dans la bouche depuis prés de 10 piges hein...
On verra bien de toute façon.
Messi qui marche.
26k likes
Edit : ah non il fait juste un regard
Gros trailer,j'espère qu'on pourra précommander ce petit bijou
C est vrai que cette vidéo nous a intrigué., voir fait salivé, sur la lumière, le visage... ...mais cette video date, il temps,que Konami nous montre une deuxième vidéo...
Le 17 janvier 2021 à 19:22:53 FromFragile a écrit :
Gros trailer,j'espère qu'on pourra précommander ce petit bijou
précommander quoi ? le maillot du Barça ? ;)
Le 07 janvier 2021 à 21:40:07 yanamilu92 a écrit :
anto222, ce qui est dommage c’est d’avoir laissé Fifa 21 ainsi sur Ps4 alors qu’il était possible de faire toutes ces améliorations gameplay pas seulement sur nextgen.
Je crois déjà que dans le prochain patch ils apportent des améliorations de la next dans le rythme du jeu 🤭
Allez dans 4 mois il y aura tt les fausses nouveautés nécessitant plus de puissance 😛
Même puissance que Konami qui justifie en manquer sur ps4 ? Ça justifie le peu de stade et la neige absente mdr.
J'attends cela avec impatience et je reste optimiste
La fin des tricheurs en ligne parce que sur pc c'est le cancer du jeu
J'espere que sur pc on pourra faire disparaitre le curseur de la souris quand on branche la manette
je dirais en avril mai une annonce de com en juin ....
dur dur mais konami n'est jamais pressé de communiquer
et encore moins de presenter des images ou du gameplay
moi je sens un report en octobre ou novembre
histoire d'etre prets et de sortir le jeu next gen sur un max de consoles
si c'est pour un jeu au top et bien fini pourquoi pas le report ....
mais pour des calculs de nombres de consoles ça se saura et ça va raler
Pourquoi vous parlez de report ? Ils ont annoncé un truc ?